10/05/2013

Mawaleh : l'armée du troisième type en Syrie s'appelle LGTB

Désarmée, utopique, rêvant de paix et d'amour, la troisième armée syrienne est intellectuelle, artistique, et spirituelle.

Elle ne revendique pas le pouvoir pour elle-même. Elle revendique une Syrie unie et heureuse de vivre au lieu de se perdre dans le suicide collectif et le cauchemar d'un génocide exterminateur.

Mais les gays ne font pas partie des idées religieuses courantes. Les LGTB sont plutôt vus comme les enfants de Satan, les bâtards d'Allah. C'est drôle cette planète humaine où les criminels et faiseurs de guerre sont vus comme les bons enfants d'Allah et les artistes, les vrais gentils comme on dit, sont vus comme des monstres à abattre au plus vite. Dieu joue de drôles de tour aux humains. Serait-il un monstre sanguinaire, un violeur, un abuseur, un manipulateur, un menteur, soit un monstrueux personnage qui se déguiserait sous des traits d'Amour et de Bonté?

Allez, les fadas de la religion, réfléchissez bien à votre manière de vivre, d'aimer, de prier, et de philosopher sur Dieu. En ce moment, je ne vois que les LGTB tenir encore les rennes de Dieu, de la Paix, et de l'Amour sur cette Terre de plus en plus violente, sadique, scandaleuse, et monstrueuse. L?utopie arc-en.-ciel est sans doute la dernière qui sauvera l'Humanité de son total désastre. Avant le massacre des LGTB, réfléchissez à votre façon de respecter Dieu, vous les dogmatiques et croyants de la haine et de la guerre.

http://360.ch/blog/magazine/2013/04/mawaleh-hisse-le-drap...

Les commentaires sont fermés.