15/05/2013

Le conte gore syrien et la fin des êtres humains

Nous avons tous en mémoire l'histoire de Blanche-Neige et les sept nains où la vilaine sorcière demande a son meilleur chasseur d'arracher le coeur et le foie de la plus belle des princesses de la Terre qui fait de l'ombre à sa beauté et à son autorité tyrannique.

En Syrie, la méchante sorcière porte les traits du dieu Allah transmettant par voie céleste à son meilleur chasseur d'aller arracher le coeur et le foi d'un commandant de l'armée d'Assad, et de Lui présenter les organes en trophées sur You Tube avant d'en dévorer une partie tout en proclamant:

"Nous jurons devant Dieu que nous mangerons vos cœurs et vos foies, soldats de Bachar le chien."

Cet Allah présenté ainsi est-Il alors vraiment Dieu ou plus certainement Satan se déguisant et se présentant sous les traits d'Allah? Suspens, mes amis, mes frères et mes soeurs. Nous sommes dans la réalité de Dieu.

Dans cette comédie ultra-gore, le soldat de Bachar ne porte pas le masque de la vertueuse Blanche-Neige mais celui d'un militaire tuant sur l'ordre de son tyran; les sept nains sont tous des commandants de sectes, de tribus tueuses, violeuses buveuses de sang. Et le Prince Charmant qui donne son baiser de haine finale à Blanche-Neige porte sur lui la destruction humaine et s'appelle Satan, Prince des Ténèbres précipitant l'Humanité dans l'Enfer.

Pendant ce temps, les poètes iront jouer les dernières années folles de l'Humanité dans l'obscurité lumineuse des bouges dévolus à la liberté et à l'amour en rejouant magnifiquement bien les Gatsby en compagnie des filles, chantant pour elles et en choeur "Cocaïne Love".

Mesdames et Messieurs, habillez-vous en conséquence pour la dernière fête transe de l'Humanité! Et partez pour le trou aux biches avec Jef Barbara, un drôle de garçon un peu trans, un peu troisième type qui n'aime pas trop la guerre sur la Terre et qui s'envole dans son OVNI sur la planète LOVE. Je m'envole avec lui car là où se situe la fête, il y a le bonheur de vivre en paix et en amour avec mes soeurs et mes frères de la planète Terre qui s'effondre sous les horreurs commises par ses monstres sanguinaires.

Les commentaires sont fermés.