16/06/2013

Qui ment le plus mal sur la Syrie?

Sarin ou pas sarin? Un article de l'Institut Tunisien des Relations Internationales remet en doute les preuves de l'utilisation du gaz sarin en Syrie par Assad http://tunisitri.wordpress.com/2013/06/15/syrie-pas-de-ga...

Une fois de plus, ce qui passe pour vérité n'est peut-être pas la vérité. Il existe une force maléfique exponentielle d'excitation des foules qui va contre la réconciliation du peuple syrien et pour plus de terreur à venir.

« Les fils d’Adam doivent rendre compte de tous leurs mensonges sauf dans ces cas-ci :  pendant la guerre (parce que la guerre est une tromperie), quand il s’agit de faire la paix entre deux hommes qui se querellent, et quand un homme veut apaiser sa femme. » Muhammed.

Si les musulmans sont incapables de mettre un terme à leurs guerres de religion, comment comptent-ils arrêter la haine et favoriser la réconciliation ? Si les non-musulmans vantent les vertus des Droits de l'Homme et en même temps prônent la guerre totale contre un peuple abandonné pris au piège, comment peuvent-ils croire et respecter leur propre charte des Droits de l'Homme ?

Mentir dans le but de faire la paix. C'est de cette seule façon que Dieu excuse et remercie le mensonge des êtres humains, femmes et hommes confondus.

 

Commentaires

Même que mentir et se mentir à soi-même c'est une bonne combine de persuasion pour cultiver, chasser et se débarrasser des neurones défaillants :))) Encore faut-il savoir les repérer, les classer mais surtout les laisser aller à nous parler de la pluie et du beau temps pour les amadouer.
Alors je vous encourage à gagner plus que vos pulsions cher pachakmac;)
Bonne journée de la fête des pères!

Écrit par : Cristal Gagnante | 16/06/2013

Bonjour Cristal, à tiens, c'est la fête des pères? Je ne savais pas. Actuellement, je pense que les pères ne méritent pas d'être fêtés vu la situation du monde au bord de l'abîme qui est due principalement aux hommes et leur désir de puissance... Axel Red a peut-être une expression en tête pour la fête des hommes: "Bon débarras!"

Très belle journée à vous.

Écrit par : pachakmac | 16/06/2013

Ho! Arrêtez donc votre charre de caprices bien tapé au masculin!
C'est trop facile de se faire la malle pour esquiver les amours d'une gonzesse!
Vous êtes différents et ce serait dommage de vous bannir de votre genre.
Y a pas plus fort que l'autre dans un couple basé sur l'échange des attractions de même nature à y réfléchir... Si on s'arrête à chaque obstacle pour fuir... En réalité vous faites l'Amour sans vouloir y tenir pour ne pas en recevoir.
Alors je vais vous aider à vous en débarrasser comme ça on sera deux.
J'ai tout mon temps.
Bonne nuit quand même.

Écrit par : Cristal Gagnante | 16/06/2013

Bonjour Cristal, c'est une claque où ça en a l'air? Je vous tends l'autre joue? Pas d'accord avec vous. J'en ai assez de ces mecs tout-puissants qui se permettent de faire régner la terreur, de provoquer les conflits, dire que telle ou telle vérité religieuse ou laïque est définitive et qu'elle fait acte de loi pour toutes et pour tous. Les mecs ont pour habitude d'installer leur pouvoir par l'intimidation. Je suis un mec. Donc je sais aussi contre quelles pulsions je dois me battre. Vous parliez de pulsions, n'est-ce pas? Je ne connais pas de femmes qui ont conduit le monde au bord du gouffre. Tous des mecs. Toutes les guerres mondiales et les génocides concernent en premier chef des mecs. Sûr, il y a des femmes, complètement dingues amoureuses de ces mecs-là, qui ont suivi dans la combine. Mais le chef, c'est qui? C'est le mec. Alors disons que si un chef des cuisines prend une fois l'initiative de faire autre chose que la guerre en prenant son ballon de foot pour aller jouer avec les enfants au milieu d'une guerre absolument barbare, j'imagine que cela représentera une petite révolution mentale pour les mecs. Enfin, c'est un des buts de mon aventure. Mais vous n'êtes bien sûr pas obligé de me suivre dans la douce révolution que je vous propose et suivre les autres...ceux qui poussent les peuples dans le sang du crime.

Belle et bonne journée à vous, Cristal. Peace & Love

Écrit par : pachakmac | 17/06/2013

ah soleil astre de mon coeur et de mon esprit/rire !enfin tu daignes te pencher avec amour et spiritualité sur le cas Pachacmak
@Pachakmac,une question su sujet de l'origine des infos que vous avez à coeur de transmettre a d'autres,je ne parle pas de vos poèmes qui sont touchants,mais vous êtes vous posé la question et si c'était un montage de l'Eglise de Scientologie? eux ont à coeur de séparer les uns des autres pour mieux régner et assoir leur supériorité,semer les broutilles au sein de nombreux gouvermenents et je vais même plus loin.
Entre eux et Rael un concensus doit exister,le second je m'enrichis grâce aux dons de sperme pour refaire une civilisation exempte de tous gènes porteurs d'envie de devenir riche et les Scientologues ,nous on s'occupe du domaine religieux dès la naissance et si c'était ? Rael lui en plus accueilli a bras ouvert par le Roi D'Espagne,on croit réver,hélas
Vous êtes vous seulement posé la question? Avant on avait Reutter de nos jours y'a un tel foutoir que même la lune en nuit noire hésite à sortir des limbes de la Sagnes
toute belle journée pour Vous

Écrit par : lovsmeralda | 17/06/2013

@pachakmac
Pas du tout une claque juste une secousse pour vous réveiller sur la terreur des hommes et votre dureté envers vous-même.
Mais vous avez le don de gratter votre loto à votre avantage pour vous croire malin et vous approprier le don des autres aussi pour vous confirmer.

Aller je vous souhaite une bonne conduite malgré votre penchant à tout retourner pour gagner en fierté et la garder mais je pense encore que vous n'allez pas vous mouiller sur votre vrai caractère.

Écrit par : Cristal Gagnante | 17/06/2013

Et je sais très bien que je ne suis pas obligée de vous suivre alors n'en faites pas une menace, merci.
Et ceci n'est pas une fausse idée au cas où vous seriez encore en train de vouloir vous dérober.
Mais j'ai confiance et patience. Vous allez encore bien vous réinventer.

Peace and love c'est aussi un tremblement de terre.

Écrit par : Cristal Gagnante | 17/06/2013

Si on n'a pas l'esprit fécond on est déjà mort.

Écrit par : Cristal Gagnante | 17/06/2013

Mais une chose est sûre en Amour: pendant/puisque dame la chose est sensée nous procurer du plaisir, la Paix elle s'obtient dans la faculté à étendre le plaisir... au lieu de le garder comme sien, c'est la clé de Tout.
Elle vient de là cette terrible envie de posséder autrui à elle seule mais pour se sentir bien en fait, ce sont essentiellement les sensations que nous voulons garder intactes. Donc, on se trompe en disant que l'Amour est aveugle car c'est le plaisir qui domine notre mental. Voilà c'est ça la plaie de l'histoire de la guerre des plaisirs.
Ceci est un simple constat.
L'espoir est dans le plaisir équitable. C'est la seule façon de le faire durer et rétablir le genre humain.
LE JUSTE MILIEU, très cher pachakmac pour moins de désir destructeur sur cette planète.

Écrit par : Cristal Gagnante | 17/06/2013

Vais-je me mouiller pour vous au soleil, chère Cristal? Mon vrai caractère? De cochon, assurément. C'est pas pour rien qu'elles me lâchent toutes au final. Mon vrai caractère? Romantique? Impatient? Frondeur? impertinent? Provocateur? A recevoir parfois la baffe justifiée d'une amoureuse... C'est mieux la baffe qu'elle se barre pour toujours. Enfin bref, je me protège aujourd'hui des femmes parce que l'amour ça fait mâle et ça me fait perdre totalement pieds dans l'existence au moment de la rupture non-désirée. A force de provocations, on finit par avoir ce qu'on mérite, n'est-ce pas? Merci, chère Cristal, pour vos attentions si généreuses.

Bonjour lovsmeralda, sacrés scientologues! Peut-être une part d'entre eux tentent-ils quelque chose pour dominer la planète... Mais enfin bon, depuis le temps, le lobby juif, les francs-maçon, l'opus dei, et j'en passe et des plus occultes encore. Bref. Qui dirige réellement le monde? Nous avons tous une parcelle de pouvoir. A nous de l'exploiter à bon escient pour en faire profiter la planète. C'est mon message pour tous.

Quand au soleil, au-dessus de nos têtes, il trône de toute sa lumière pour nous donner la vie et la santé. Mais gare aux coups de soleils.

Très belle suite de journée à toutes les deux. Et ne tentez jamais de suivre un spoutnik, Cristal. Il risquerait de vous écraser le bout de votre joli nez.

Écrit par : pachakmac | 17/06/2013

Oh ça oui alors... De la tentation à la justice vos conseils ont le mérite d'être suivi pour le meilleur du flair ;)
Au plaisir... Homme au regard solaire et plus encore.

Un petit coucou à lovsmeralda que j'ajoute à ce commentaire frustrant mes neurones dévastateurs:)))

Écrit par : Cristal Gagnante | 17/06/2013

Les commentaires sont fermés.