19/06/2013

La Syrie n'est pas un terrain de jeu géopolitique

Madame et Messieurs du G8. La Syrie n'est pas un terrain de jeu géopolitique. La Syrie est un peuple! Et le peuple de nos origines orientales et occidentales à tous.

Madame et Messieurs du G8. La Syrie n'est pas à vendre aux terroristes qui assassinent hommes, femmes, enfants, pour installer la loi du VIIème siècle après Jésus-Christ ou l'An 0 de l'Hégire. Ni le terrain à vendre aux Occidentaux. En 622, Muhammed partit à dos de chameau avec ses compagnons vers l'oasis de Yathrib, y reçut la Loi d'Allah pour un Temps et se battit contre les puissants de son époque qui vivaient dans la corruption et l'iniquité.. Il ne reçut pas la Loi des Hommes pour tout le Temps. La Terre a changé. Allah change avec nous, les femmes et les hommes, peuples uniques sur la Terre.

Aujourd'hui, Allah revient cueillir les délicieux fruits de Muhammed déposés sur Terre en son temps. Et qui trouve-t-Il? La Haine, la Destruction, la Division, la Corruption, le Mensonge, la fin des Hommes de Dieu.

Madame et Messieurs du G8. La Syrie est la terre spirituelle de notre Civilisation. Vous n'avez pas le droit de jouer avec des plans géostratégiques et cyniques dans les mains. Vous n'avez pas le droit de jouer avec la Syrie. Car qui joue avec la Syrie, se brûlera les ailes. La dictature féroce des Assad Père et Fils, cela vient de vous, gagnants de la dernière guerre mondiale. La dictature vous a arrangé un temps. Elle ne vous arrange plus maintenant. Et vous avez l'indécence de parler démocratie pour la Syrie quand du Golfe, les monarques obtus et tout-puissants, payent et encouragent les jeunesses endoctrinées, dans une mouvance rigoriste et totalitaire du Coran, à tuer, à violer, à terroriser de façon barbare le peuple syrien. Hitler peut trouver ses élites destructrices dans toutes les parties du monde. Mais qui soutient les sincères élites de Dieu qui travaillent sur la Terre à son Règne? La liberté de vivre et de conscience n'appartient pas aux diktats des hommes. La liberté de vivre et de conscience appartient à Allah. Nulle contrainte en religion. Cela est la vérité divine.

Madame et Messieurs du G8. La Syrie mérite toute notre attention. La Syrie survivra à Bachar el Assad. La démocratie ne s'impose jamais de l'extérieur à un peuple. Nous l'avons vu en Irak et en Afghanistan. La démocratie cultive et gagne ses lettres de noblesse à l'intérieur des terres et elle appartient à ses propres citoyennes et citoyens. Ne faites pas de Bachar un prétexte incontournable à la liberté d'un peuple. Ne faites pas d'un Président en faillite de son peuple mais cependant responsable de sa tâche et de son rachat, un océan de sang pour tous. Le peuple syrien ne vous écoutera jamais dans ses conditions. Le peuple syrien est adulte pour prendre ses responsabilités démocratiques et dire lui-même à Bachar ce qu'il doit faire désormais.

Madame et Messieurs du G8, laissez aux femmes et aux hommes sincères le soin de trouver le plan de sortie de cette guerre. Elles vivent et ils vivent en Syrie ou en exil. Mais ses femmes et ses hommes ne font pas de la géostratégie. Ils et elles construisent des ponts. Ils et elles sont les architectes d'Allah. Car Allah ne pense pas géostratégie. Il agit en humanité et donne sa Volonté aux femmes et aux hommes qui oeuvrent vraiment à la Paix et à l'Amour.

Madame et Messieurs du G8, le temps est venu pour le règne de la Paix et de l'Amour entre les êtres humains. Le temps de croire en Dieu est revenu.

Les commentaires sont fermés.