23/06/2013

Mohamed Assaf, la liberté Palestine par l'art

Il a déclenché un Sunami (la vague amie du soleil) en terre palestinienne en remportant le télé-crochet arabe, le pendant moyen-oriental à The Voice.

Mohamed Assaf est un représentant de la jeunesse et du peuple. Il se bat avec sa voix pour faire germer un monde meilleur, plus libre, plus juste. Les Palestiniens et Palestiniennes ont laissé éclater leur joie dans les rues de Gaza.

Cela devrait donner à réfléchir aux cyniques gouvernements des nations désunies qui sont en train de nous fabriquer une guerre médiatique totale et globale pour parvenir à spolier la Syrie de sa liberté en créant les conditions d'un génocide brutal. Halte au viol de la Syrie et de la Palestine! Les solutions de paix existent. Mais pour cela, il faut faire la révolution par la culture et la musique. Et dire non à l'extrémisme, non au terrorisme, non à l'intégrisme, non au cynisme, non à la fin de l'Humanité par des visions d'apocalypse voulues des milliardaires et des religieux extrémistes aux manoeuvres de notre planètes.


Les commentaires sont fermés.