23/06/2013

Trafic d'armes en Syrie, les terroristes rachètent à gogo

Envoyons des armes à l'Armée libre syrienne. C'est romantique une révolution pour la liberté. Surtout quand ce qui intéressent les chefs de guerre c'est le pouvoir et l'argent.

Il y a bien quelques vrais chefs révolutionnaires qui voudraient une vraie démocratie pour la Syrie. Comme dans toutes les fausses guerres au nom de la liberté, ils sont ultra-minoritaires dans les rangs de l'ASL. La guerre en Syrie est une guerre pour une autre dictature : militaire pour les Anglo-Saxons, religieuse pour les pays du Golfe. Les Britanniques ont imaginé le scénario de l'assassinat d'Assad non pour offrir la liberté au peuple mais pour le remplacer par l'armée syrienne ! Le Qatar et l'Arabie Saoudite cherchent à imposer un nouveau sultanat ! Il est sur Mars le projet de démocratie vendu au monde entier par la France et l'Amérique!

Alors amis de la France et de l'Amérique, n'oubliez pas qu'en envoyant des armes gratuitement aux hommes de l'ASL sur le terrain, la plupart de ces mêmes hommes sauront en faire un business lucratif en sachant gonfler leurs comptes en banque pour en profiter pleinement dans la période post-Assad. Les bénéficiaires des armes seront les terroristes qui ont l'argent du Golfe et qui savent mieux faire la guerre par leurs méthodes barbares sans aucune pitié pour l'ennemi.

Alors si la France et l'Amérique veulent un sultanat wahhabite en Syrie je dis non, non, et non !

La paix et la Conférence de Genève 2. Sinon rien ! C'est la seule voie possible mais ultra-fragile pour une Syrie libre et démocratique.

 

 

http://www.france24.com/fr/20130622-syrie-armes-revolutionnaires-libyens-rebelles-syriens-assad-qatar-kadhafi-turquie

 

 

 

Les commentaires sont fermés.