22/09/2013

Un tigre blanc provoque un tsunami chez les wahhabites

C'est le diable si certains imams wahhabites et salafistes ne lisent pas ce blog. Et c'est le diable si je ne suis pas le diable en personne pour ces gens-là.

A lire la nouvelle-vieille fatwa et attaque anti-horlogère contre la Suisse. Le tic-tac atomique de la bombe islamique d'un certain Muammar Kadhafi et fils? Peut-être.

Mais lisons sur le blog du voisin Tintin reporter aux pays des imams, cette fatwa vieille d'au moins 20 ans, puisque son auteur est décédé en 1992, et qui resssurgit d'on ne sait où pour la propager sur le Net. Les Voix d'Allah sont impénétrables. Mais « Lao Tseu l'a dit. Pour connaître la Vérité, je dois vous couper la tête ». Enlevez le poison du Maharadj'Allah de la main de ses fous.

« Les hommes qui portent des montres à leur poignet, à la façon dont les femmes portent des bracelets, sont un phénomène diabolique. (...) Le Messager d'Allah – صلى الله عليه وسلم – a maudit les hommes qui imitent les femmes. (...) Celui qui porte une montre à son poignet cumule les imitations néfastes : il imite les femmes, il imite les Européens et il imite les ennemis d'Allah le Très-Haut, tout en imitant les habitants de l'enfer, parce que le fer [acier] est la parure des habitants de l'enfer » (texte arabe ci-dessous ; les chiffres – arabes – renvoient aux pages d'un livre de Cheikh Hamoud Abdullah al-Tuwaijri)...

 montre-bracelet, salafisme, islam littéral,

Et pourquoi est-elle remise au goût du jour et pas morte et enterrée avec son prédicateur et concepteur tordu, malade mentalement? Je pensais, jusqu'à ce jour, que le port de l'or avait été interdit aux hommes par Muhammad (padron Allah) et autorisé aux femmes. Mais l'acier, l'argent, le fer... Oui l'enfer diabolique des infidèles bling-bling massacreurs de Coran... C'est quand la fin des intégrismes et des excommunications ?

http://genevoisrienvenir.blog.tdg.ch/archive/2013/09/22/l...

20130607_141843.JPG

 

Les commentaires sont fermés.