31/03/2014

La dernière Valls de la gauche avant le tsunami bleu Marine

Amis socialistes, goûtez au remaniement ministériel. Car après le capitaine Valls remplaçant le Ayrault de la nation, la ligne droite jusqu'à plus de carburant. Derrière l'écran de fumée gouvernemental, rien ne réussit à la France de Hollande. Pendant ce temps, le Front National prépare le beurre pour la scène de sodomie, la noyade, et la disparition de la République. Pauvre Marianne ! La France républicaine a disparu des écrans-radars.

Si Hollande dirigeait un jet privé, ce serait un 777 quittant sa destination de sortie de crise et se retournant vers nulle part pour s'enfoncer dans la nuit et crasher la Vème République au profit des Le Pen.

Eh bien, bonne nuit, la France. Puisqu'on en est là.


Do Rémi face sol, toutes les filles sont folles

La vidéo qui fait niquer de rire ou pleurer de rage. C'est selon que l'on est prude ou un peu moins. Il est fou ce Rémi. Il ose faire des simulations sexuelles comme d'autres font des simulations de pilotage sur leur ordinateur...

Perso, je trouve la vidéo plus drôle qu'insultante pour les filles. Mais bon. Je suis un garçon et je suis un nigaud. Parce que je devrais trouver la vidéo scandaleuse et appelant carrément au viol des femmes dans la rue.

Faut pas exagérer. C'est pas parce que la vidéo est hilarante qu'aujourd'hui je vais sauter sur la première fille bien roulée qui passe dans la rue. C'est comme si ce mec, Rémi, faisait semblant de dézinguer les gens dans la rue en tenant une kalachnikov fantôme. J'irais quand même pas maintenant dans la rue avec une vraie kalach tiré sur tout ce qui bouge.

Si les filles filmées à leur insu (?) portent plainte pour atteinte à leur honneur, je veux bien. Encore que les filles filmée à l'insu de leur plein gré n'ont pas de visage. Mais si les filles sont consentantes pour ce buzz, alors je ne vois pas où est le problème. Combien de filles font des vidéo porno dans le monde et les branchent sur le Net ? Et puis. Les Femen ont bien arraché les couilles d'un mec sur l'une de leurs provocation. Personne n'a demandé aux féministes sextrémistes de retirer leur insulte à la virilité de l'homme. Et surtout pas les femmes. Alors faut pas demander à un homme de ne pas pas rire quand il visionne cette vidéo. La nature, c'est la nature. Mais comme nous sommes sensés être des bêtes civilisés, l'homme a appris à demander à Madame si elle avait envie de se faire culbuter. Reste à savoir si les jeunes cons bourrés de testostérone sauront s'en tenir à l'humour gras de ce sacré coquin de gaillard rodéo... Rire, oui. Violer, jamais.

 

Encres aquatiques

 

20140330_165514.JPG

 

 

 

20140330_165622.JPG

 

 

 

20140330_165810.JPG

 

 

 

20140330_1636344.JPG

 

 

 

20140330_1637200.JPG

 

 

20140330_1641244.JPG

 

 

 

20140330_1639066.JPG

 

 

 

20140330_16390666.JPG

 

 

 

20140330_1646499.JPG

 

 

 

20140330_1655144.JPG

 

 

 

20140330_1658100.JPG

 

 

 

20140330_1648122.JPG

 

 

 

20140330_16464999.JPG

 

 

 

20140330_1648277.JPG

 

 

 

20140330_164239.JPG

 

" W A T E R      L O V E "

 

B Y

 

P A C H A   K   M A C

 

Réalisé à partir d'images prises à la chute de la Tuillère, l'Areuse, Boudry, 30 Mars 2014

29/03/2014

MH-370, la piste de l'incendie à bord devient la plus probable

Vous trouverez ci-dessous l'analyse d'un expert chevronné en aviation concernant le mystère du crash du boeing 777. Ce n'est pas une certitude. Mais au feeling, et en suivant de près cette triste histoire d'un avion perdu dans la nuit, son point de vue d'expert et mon point de vue d'humain à l'écoute des vibrations médiatiques s'accordent à dire que le chargement illicite de batteries de lithium-ion devient le principal suspect déclencheur du drame. A lire ici.

http://www.pnc-contact.com/2014/03/29/mh370-l-incendie-un...

 

 

 

 

Le sous-sol des peuples, nouveau produit dérivé d'investissements

Admettons que notre pays regorge de gaz de schiste et que des investisseurs industriels, à l'oeuvre dans le domaine aux U;S.A., pourraient en trouver un terrain d'exploitation idéal à leur juteux commerce.

Admettons ensuite que ce peuple suisse gorgé de rebelles en tous genres et d'indépendants farouches accrochés aux beautés de leur pays, genre Franz Weber de la nouvelle génération, soient complètement opposés à une technologie polluante, risquée concernant la contamination possible et durable des nappes phréatiques, provoquant de surcroît un gaspillage d'eau gigantesque nécessaire à son exploitation ainsi qu'une fragmentation outrancière de son exploitation dans le paysage helvète (voir lien ci-dessous), et nous serons alors bien informés sur la dite exploitation sympa de cette énergie verte qui nous donnera notre indépendance énergétique. Hum !

Admettons enfin qu'en votation populaire, parce que les Suisses et Suissesses ne sont pas cons au point de croire sur parole leurs élus politiciens qui nous prouvent chaque jour un peu plus leurs dérives trop nombreuses quand il n'y a pas une véritable souveraineté populaire qui les jauge et les évalue, admettons donc que l'exploitation du gaz de schiste soit rejetée et que ces braves investisseurs qui nous voulaient tant de bonheur économique et énergétique se fâchent, que pourrait-il donc se passer ?

Logiquement, vous êtes sans doute comme moi un béotien en la matière et un adepte de la sagesse rationnelle et démocratique qui veut que plus rien ne se passe sauf, éventuellement, un nouvelle votation sur le sujet dans les 10 ans à venir. Eh bien détrompez-vous. Ces gentils néo-libéraux qui tiennent les réseaux démocratiques et politiques de notre Occident si noble, ouvert, fooormidable, et si parfait en matière des droits de l'homme ont déjà tout prévu pour être toujours du côté des gagnants quoi qu'ils arrivent pour eux. Ils pourraient en conséquence, bataillon d'avocats à leurs bottes, se retourner contre le peuple suisse, son gouvernement, et nous demander tout bonnement des dédommagements à hauteurs de dizaines voir centaines de millions de dollars pour cause d'empêchement du développement de leur florissante entreprise ! Eh oui. Il en va ainsi dans le monde merveilleux et bien pensé des néo-libéraux qui prétendent à la philosophie absolue de l'indépendance et de la réussite individuelle. Laisser-Faire City prend parfois des allures staliniennes collectivistes au nom de quelques privilégiés universels. Savoir jouer des orgues judiciaires fait partie de la panoplie complète des ogres de cette planète.

Car cela pourrait en être de même avec les céréales et les OGM où tout autre frein à l'expansion industrielle de ces braves milliardaires se verraient refuser net l'accès aux terres agricoles de nos paysans. Nous avons ici une pensée émue pour l'Ukraine nouvellement libre qui non contente d'avoir des sous-sol riches et des gazoducs, est aussi le grenier céréalier de l'Europe... Suivez mon regard du côté de chez Monsanto... Les rapaces volent en escadrille et les emmerdements vont bientôt commencer pour nos nouveaux amis de l'Est. Pour eux, et leur immensité, la proportionnelle voudraient que cela représente des milliards de dollars d'indemnités versées aux extralucides libéraux américains.

Bonne lecture. Et ne vous réjouissez pas trop de la visite de l'Oncle Sam en Europe. Il pourrait aussi cacher et déclencher quelques attaques commerciales de la première importance. Avertissement d'un Suisse indépendant et neutre dans cette histoire de pognon qui pue le souffre et le malheur à travers cette idéologie dévastatrice, extrémiste, et terroriste qu'est le néo-libéralisme ressemblant étrangement, par ses dérives incroyables, à un néo-nazisme camouflé ou des populations entières sont exploitées, réduite à la misère, et abandonnées à la malnutrition, au manque de soin, à l'accès limité, voir carrément interdit, aux ressources naturelles de base (l'eau) au profit d'une très petite population qui posséderait tout : air, forêts, montagnes, champs, rivières, lacs, sous-sol...et le vivant génétiquement modifié, y compris tous les contrats d'exploitation sur les corps humains.

http://www.futura-sciences.com/magazines/environnement/in...

http://www.bastamag.net/Quand-les-investisseurs-s-estiment

http://fr.sott.net/category/16-Les-Maitres-du-Monde