24/07/2014

Les Aliens sont nos meilleurs ennemis

Ils frappent des civils et disparaissent sans laisser aucune trace. Ils étaient présents à Damas une certaine nuit du 21 août 2013 lors de l'attaque chimique sur al Goutha. Ils étaient là un certain 17 juillet 2014 quand un avion civil a disparu dans ciel et que 298 passagers, heureux de s'envoler vers leur destination de vacances ou de travail, ont vu leur existence abrégée par ces terrifiants Aliens.

On ne sait pas d'où viennent ces Aliens mais ce qu'on peut dire d'eux c'est qu'ils sont fabriqués et entretenus par les théories du complot orchestrés par les grandes puissances qui nous gouvernent ainsi que par des médias idéologiquement à la solde d'un Etat ou d'un autre. Ils pourraient venir aussi d'une toute autre galaxie, là où les humains normaux, les gens comme vous et moi, n'imaginent pas, même dans leur pires cauchemars, être capables de commettre de crimes aussi atroces et impardonnables. Pourtant ces mêmes Aliens ont l'oreille, et même le corps, de nos dirigeants élus par nos peuples qu'on dit être souverains mais qui n'ont de souverain que ce que le pouvoir leur autorise à avoir. Soit le jour de l'élection de leur maître et saigneur.

Les Aliens ne se découvrent jamais. Ils frappent et disparaissent en disséminant mille pistes plus ou moins farfelues, plus ou moins fausses, plus ou moins crédibles. Et même si une piste mène à toute la vérité, rien que la vérité, elle saura être occultée et camouflée par un discours diplomatiquement correct empêchant de compromettre les têtes couronnées au pouvoir, ce qui déclencherait une escalade dans le crime et la violence. Les Aliens ne sont pas les amis des peuples. Ils sont leurs pires ennemis. Intouchables, toujours plus avides de sang et de crimes, ils prennent de plus en plus de place dans notre quotidien médiatique et parfois même, faute à pas de chance, dans nos vies touchées et mordues par eux. Ils jouissent de toute l'impunité réservées aux monstres scélérats intergalactiques qui hantent nos rêves. Ils sont comme ces bestioles hyper intelligentes qui arrachent le cœur et le sang de l'Humanité dans un film de science-fiction. Ils sont totalement irréels et pourtant ils existent et se montrent à nous dans leur version humaine. Nous les voyons chaque jour à la télévision feindre une humanité normale et compatissante, développer des discours de justice, de paix, d'égalité entre nous, peuples de la Terre.

Demain, si vous croisez un de ces Aliens sur votre chemin, au lieu de lui serrer poliment la main et de l'admirer, crachez-lui au visage et dites-lui combien sa trahison est impardonnable et abominable envers les peuples. Et s'il ose vous répondre cyniquement que la réalité du monde est ainsi faite répondez-lui que dans votre réalité de citoyen ordinaire, non, décidément non, la réalité n'est pas ainsi et qu'elle refuse absolument et obstinément qu'il en soit ainsi.


 

 

Commentaires

vous avez raison Pachakmac en effet on ne doit jamais accepter la réalité par Internet,jamais et heureusement de plus en plus de voix même de journalistes s'élèvent contre la manipulation mentale et dogmatique vrai bourrage de crâne qui transpire à chaque coup de touches résonnant sur le clavier de gens esseulés qui n'ont plus que le selfie en tête et sont prêts à inventer n'importe quoi quitte à magouiller et faire paraître des images de films streaming pour les diffuser ensuite et à grand tirage numérique
Internet est un monde inventé de toutes pièces ne correspondant en rien ou presque tien à la vraie réalité celle-là même qui fait justement peur aux internautes qui préfèrent s'inventer des monde parallèles et qui n'ont jamais existé sinon cela se saurait depuis l'envoi du premier homme sur la lune et encore avec leurs scaphandres ils ont démontrés aux humains du monde terrestre que même au delà de notre planète bleue , l'air y est irrespirable sinon ils seraient tous sortis en smoking!

Écrit par : lovsmeralda | 25/07/2014

Les commentaires sont fermés.