26/07/2014

Vladimir Poutine, un ours coincé dans son pot de lait

Plus la situation est dramatique, moins les hommes semblent vouloir faire la paix. L'escalade de la terreur s'impose. Les Occidentaux avancent comme des bûcherons sans aucune manière devant un ours en apparence affable qui sort ses griffes et est prêt à mordre dans les principes des droits de l'Homme et la morale occidentale sans aucune crainte apparente. Onn' est plus vraiment loin de ce fameux accident apocalyptique nous entraînant dans la boue de la guerre totale.

En réalité, s'il nous reste une seule  arme secrète, ce serait celle du pot de lait qui attire Vladimir Poutine dans un angle mort et qui obscurcit quelques temps toute sa vision de cette drôle de situation. Dans le noir total, paniqué, il aurait alors besoin de la tracto-pelleteuse d'un bûcheron occidental pour lui rendre la vue et se considérer comme sauver par un ange gardien américain.

Cela reste hélas qu'une fable bien rigolote en vidéo. Mais si la réalité politique et le feu de de notre actualité pouvaient ressembler à ça...cela pourrait tous nous détendre et nous rendre plus sympas entre gens de l'Est et de l'Ouest. 

Commentaires

Pachakmac vous pensez qu'on va encore prendre les médias au sérieux? non certainement pas quand on découvre des sites qui permettent de fausser même des couverture de magazines
Le doute se doit d'exister car c'est une preuve d'intelligence/ce n'est pas de moi,je vous rassure/rire
Allez toute belle journée pour Vous

Écrit par : lovsmeralda | 26/07/2014

Oui. Surtout quand par la faute des manipulations les plus honteuses ce sont les populations qui risquent de trinquer et d'aggraver les rapports de haine entre les communautés et les nations. S'ils voulaient nous mener à la guerre mondiale, les grands de ce monde ne s'y prendraient pas autrement pour nous appeler au sacrifice au nom de la prétendue liberté. Il y a tant de gourous en ce monde pour nous diriger dans le mur et faire de nous des êtres soumis à une idéologie ou une autre. C'est pourquoi je me moque ici et du gouvernement américain comparé à un bûcheron qui gère la plus grande puissance du monde et au gouvernement russe comparé à un ours pris dans le pot de lait de son orthodoxie radicale qui pue presque le dogme islamiste des terroristes...

Écrit par : pachakmac | 26/07/2014

Les commentaires sont fermés.