09/09/2014

La police des mœurs musulmanes en Allemagne

Installer la charia dans les corps et les esprits...contre les lois laïques et démocratiques.

En Allemagne, cette police de la charia est sensée surveiller tout comportement qui serait licencieux de la part de musulmans. Pour faire quoi ensuite ? C'est bien simple. A défaut de pouvoir pratiquer et faire régner la loi islamiste sur sol allemand, on exclura les récalcitrants et récalcitrantes, on les montrera du doigt, on les clouera au pilori, on les chassera, on les divisera et on les séparera de leur propre famille. Le bon grain de l'islam contre l'ivraie des possédés de Satan...

Vu comme cela, et c'est bien cela dans la réalité, les guerres de religion vont s'intensifier provoquant les guerres civiles ici même en Europe.

Ces polices n'ont rien à faire dans nos rues. Les musulmans se surveillent déjà suffisamment comme cela entre eux. Laisser faire ce genre de réseaux de type fasciste ne doit pas être autorisé en Europe. Cela rappelle à certains égards les faisceaux de Mussolini sensés formés et encadré la jeunesse dans la ligne de conduite du Parti fasciste pour entraîner toute l'Italie vers le fanatisme nationaliste. La police de la charia veut amener les musulmans à devenir des fanatiques de l'islam pratiquant la religion pure avec les conséquences gravissimes que cela aura sur la laïcité et la démocratie.

http://medias-presse.info/la-shariah-polizei-fait-son-app...

 

Les commentaires sont fermés.