22/09/2014

Le programme historique de la fosse commune islamiste

Tous dans un trou, têtes coupées ou écrabouillées, corps démembrés, civiles ou militaires empoisonnés, voici le programme destiné aux bons musulmans sensés en finir avec les infidèles du monde entier.

C'est donc le projet des grands Illuminés du Levant se prévalant de représenter "dignement et religieusement" la Terre d'Allah. Quelques centaines de milliers d'hommes et de femmes sur toute la Terre, insensés, fous, capables de mettre ce vaste chantier génocidaire à exécution. Pour les aider dans leur projet faramineux, sans doute le plan de quelques petites bombes atomiques, chimiques, ou bactériologiques capables d'éradiquer quelques 7 milliards de personnes pas près du tout à les suivre sur leur grand chemin diabolique.

Ces quelques fanatiques proposent donc la mort à très vaste échelle comme plat unique. Face à leur dérive sectaire complètement nihiliste nous n'avons pas le choix. C'est la Civilisation de tous contre la barbarie de quelques-uns. Même le plus pacifiste des hommes ne peut reculer devant leur horreur. C'est une lutte à mort. Et c'est soit la barbarie qui va conquérir encore des terres soit la Civilisation qui va créer les conditions de sa propre survie contre ces cinglés qui n'ont que la mort comme projet.

A nous d'arrêter de faire la fine bouche avec nos gouvernements pas très reluisants. Il faut choisir le nazislamisme ou notre liberté fut-il en payer le prix du sang. Il n'est plus temps de critiquer nos régimes démocratiques et de défendre l'indéfendable offense faite à l'Humanité toute entière par cet islam dévoyé.

Il faut combattre cette fausse prétention absurde et folle à vouloir faire régner Allah par la terreur et la guerre. Les musulmans ont un choix de conscience à faire. Où ils défendent la démocratie et ses acquis où ils défendent l'obscurantisme de gens qui prennent à la lettre une parole divine diffusée dans des temps reculés où chaque tribu se faisait la guerre et où la barbarie, les crimes, les viols, l'esclavage, et tous les abus corporels et psychiques étaient en permanence à l'ordre du jour et la règle générale de peuplades luttant pour un territoire et leur survie.

http://www.24heures.ch/monde/djihadistes-appellent-tuer-c...

 

Commentaires

Bah c'est sûr, ça fera de la place et suffisamment de nourriture pour ceux qui resteront :-)))

Mais nous ne faisons pas mieux en faisant crever les gens à petit feu, cher Pacha. Je dirais même que c'est encore plus sadique.

Écrit par : Jmemêledetout | 22/09/2014

@Pachakmac quand on sait le programme mondialiste de la sexualité bien décidé à rendre immoral toute morale et inversement ces Islamistes ont encore de beaux jours pour eux
Et Poutine qui voit sa cote monter peut être rassuré désormais l'Occident glisse peu à peu dans un monde qui se dit moderne mais aux mœurs complètement déglinguées oui car le viol ne sera plus punissables selon les nouvelles théories de schizophrènes bardés de masters ou autres super diplômes
très belle journée soleil pour Vous

Écrit par : lovsmeralda | 23/09/2014

Les commentaires sont fermés.