05/10/2014

Dracula for Ever

Sortir de nuit à la lumière bleue de tes yeux. Te suivre pas à pas dans ce monde des Ténèbres pour y retrouver ma propre Lumière. Mes yeux rouges ont su dès le début que de l'Orient reviendrait à nouveau ce mortel danger représenté par la barbarie humaine.

Ils ne veulent plus aucune paix avec nous mais une guerre totale, apocalyptique. Ils ne veulent plus des hommes, des femmes, des enfants nés de l'Occident, ni même ceux nés de l'Orient qui ne se soumettent pas à eux et leur folie meurtrière. Ils veulent leur Dieu, et seulement Lui. Et pour cela ils sont prêts à éliminer de la Terre les Impurs à leur idéologie satanique.

Moi, Comte de Dracula, je me suis damné pour sauver mon peuple, ma famille, de l'invasion des barbares de Dieu. Moi, Comte de Dracula, je ne serai jamais président de la République de France. Moi, Comte de Dracula fuit la lumière médiatique comme la lumière médiatique me fuit. Ne jamais perdre ce pouvoir si étrange que la protection de la nuit me confère et ne jamais être brûlé par le crépitement des flashs et la fausse lumière des caméras sont ma seule noblesse et ma volonté farouche afin de développer davantage cette force invincible qu'est l'Amour face à la Haine destructrice d'humanité, cet Amour qui me guide et me guidera jusqu'au sacrifice suprême.

Il y a des rivières de sang dessinées sur ton visage d'amour. Tu es une artiste intense et tu vis dans cette grande joie d'exister parmi les artistes et tous tes amis fidèles. Si je n'étais point Dracula, il y aurait encore un espoir de se reconnaître et de se rencontrer. Mais la malédiction est tenace et personne ne peut l'inverser sauf à perdre tous mes pouvoirs occultes, jusqu'à ma Sagesse et mon Amour. Il me faudrait alors de longues nuits d'ivresse et de luxure pour renaître à la vraie vie et pouvoir rester enfin parmi ton monde et les belles femmes que tu fréquentes. Mais plus la mélancolie me gagne, plus je m'éloigne de cette vie et du désir de revivre pour de vrai en ce monde réel fait d'apparences et de richesses extérieures à nos âmes.

Cette lettre t'es adressée, chère Milady. Te voilà prévenue de ma présence vampirique d'artiste invisible au monde. Pour le meilleur et le vampire, je continuerai dans l'ombre la lutte cruciale afin de vaincre l'obscurantisme de notre monde et rendre au soleil sa pleine et irrésistible lumière.

Pour l'Amour de Notre univers et des créatures de Dieu

Dracula for Ever

 

Cette lettre a été retrouvée dans une petite rue de Brasov en Roumanie le samedi 4 octobre 2014 vers trois heures du matin. Toute ressemblance avec un faux manuscrit serait illusoire. Dracula existe. Je l'ai rencontré.

P.S. Avec cette lettre, une photo était à l'intérieur du papier plié. Voici l'image surprenante qui s'y trouvait. La personne qui se reconnaîtra sera sans doute la mystérieuse Milady dont Dracula mentionne dans sa lettre.

2014-10-05 19.43.50000.PNG

Et inversée,

les remparts en dents de scie du château de Vlad Tepes dit Comte de Dracula

2014-10-05 19.43.50000.PNG

 

Commentaires

Si j'étais grivoise, je dirais : ...

Non, je ne le dirai pas :-)))

Mais n'oubliez pas la phonétique des mots et donc leur musique et vous verrez que ce mot Dracula vous ressemble bien plus que vous ne croyez LOL

Écrit par : Jmemêledetout | 06/10/2014

Grivoise?:-) Dracula vous invite dans son château en ruines pour une fiesta dramatica... Mais attention! Si vous devenez vampire, il faudra vous faire à la nuit et à ses fêtes ensoleillées en compagnie de jolies vampires. Hum! J'adore le soleil mais lui ne m'aime pas trop. "Eau de javel" m'appelait une de mes ex parce que je me m'étais toujours à l'ombre sous la chaleur de l'été. Et oui, on naît vampire ou on le devient. C'est le destin. Après, ce n'est qu'une affaire de sentiments partagés. Quant à ce diable de Dracula, s'il n'a pas eu la tête tranchée par un de ces lascars de Daesh c'est que ses apparitions restent aussi furtives qu'inaccessibles à ces fieffés criminels. Il faudra pourtant que nous donnons un coup fatal à cette organisation satanique pour les empêcher de déstabiliser la Turquie au point de voir revenir un sultan prophète autoproclamé s'en prendre à la Roumanie puis à toute l'Europe au nom d'Allah et de l'hymne totalitaire des fous de Dieu... Chauves-souris de tous pays, prêtes à mes ordres?

Écrit par : pachakmac | 07/10/2014

"que nous donnions", évidemment...

Écrit par : pachakmac | 07/10/2014

Comme je me sens plus tigre que chauve-souris, je veux bien mordre si nécessaire, mais pas à vos ordres :-)

Écrit par : Jmemêledetout | 07/10/2014

Les commentaires sont fermés.