12/10/2014

Idiots sexuels ou idolâtres mortels, il faut choisir

Erasmus, le programme d'échanges estudiantins dont la Suisse s'est privée grâce à une votation contre l'immigration de masse, semble être l'objet d'une attaque en règle en... Turquie.

"Faites la guerre et commettez le viol, pas l'amour" semble être un slogan bien plus porteur de nos jours que le "peace & love" devenu totalement ringard et décadent aux yeux de beaucoup. Il est vrai que la décadence n'appartient pas à celles et ceux qui ont détruit la Syrie et ses populations. On se délecte du programme morbide du grand dictateur de Damas et des petits soldats djihadistes qui après avoir joué des milliers d'heures à la guerre électronique sur leurs consoles se lancent désormais pour de vrai dans la guerre et consolent enfin leur conscience idiote taille XXL en devenant les barbares d'Allah.

Mais revenons à ce pauvre Erasmus qui serait devenu le Père Fornicateur de notre jeunesse et le maître Orgasmus des échanges entre étudiants et étudiantes. C'est vrai que faire des bébés hors mariage est d'une consternante banalité parmi les jeunes atteints d'idiotie sexuelle aiguë et qui ne pensent qu'à s'éclater au lieu d'étudier en profondeur toutes les arcanes du Coran qui feront d'eux de parfaits petits terroristes au service d'Allah, ou plutôt au service d'une criminalité inflationniste qui sert les intérêts de quelques gourous millionnaires en mal de dominer le monde entier...au nom d'Allah bien entendu. Il faut bien un prétexte supérieur à sa propre cause pour ne pas passer pour le maître des Ténèbres mais le maître de la Lumière la plus radieuse et la plus majestueuse. Une boucherie de milliards d'infidèles ne saurait retarder l'avènement de ce paradis céleste sans aucune tâche et tellement plus extraordinaire qu'une pouponnière remplies de bébés d'infidèles déracinés et sans aucun projet d'avenir autre que forniquer, encore forniquer, toujours forniquer.

Pauvre Erasmus, pauvres Lumières d'Occident. On savait Diderot libertin, Rousseau romantique, Voltaire licencieux avec sa satire « Femmes, soyez soumises à vos maris » http://www.ville-ge.ch/bge/imv/gazette/29/pdf_29/29_volta...

« Du coté de la barbe est la toute puissance » a écrit un grand philosophe de la démocratie.

Et "du côté de l'orgasme féminin est le puits de jouvence" lui a répondu un autre philosophe de la démocratie.

Vive Orgasmus ! Mais si certains en Turquie préfèrent désormais la lente descente aux enfers vers la guerre et l' hideuse barbarie  à la fornication estudiantine de sa belle jeunesse, ne nous laissons pas abattre par les Ténèbres.

But Let the Sunshine ! La Lumière est avec nous.

http://www.courrierinternational.com/article/2014/09/29/c...

 

Commentaires

Je prend bonne note :

"barbares d'Allah" ; "Coran qui feront d'eux de parfaits petits terroristes au service d'Allah" ; "dominer le monde entier...au nom d'Allah bien entendu" ;

Serait-ce l'aveu d'un réveil ?

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 12/10/2014

Heuu...Seulement en partie juste, Victor-Liviu. Car s'il y a les démons d'Allah, il y a aussi ses saints...comme dans toute religion. Ne pas confondre ceux qui se servent de la religion à des fins personnelles et ceux qui en font un parcours de vie exemplaire. Mon papa, 85 ans au compteur, tout ce qu'il y a de non-musulman dans la pratique quotidienne quant à sa façon de vivre sur Terre, vient juste de rentrer du Maroc après un voyage organisé. Il a été émerveillé de tout ce qu'il a vu. Mais savez-vous ce qui l'a le plus marqué profondément? La chaleur humaine de son guide marocain, magnifique d'humanité, ce qui a provoqué et fait couler de chaudes larmes au moment de la séparation. Un guide musulman, un touriste occidental, et la découverte de deux univers qui se rencontrent pour une amitié solide au-delà du temps et de la séparation. Mon papa n'oubliera jamais son dernier voyage organisé au Maroc.

Voilà. Alors voyez Allah et ses musulmans comme vous le voulez, cher Victor-Liviu. Il y aura toujours des êtres magnifiques dans toutes les parties de la planète et au sein de toutes les religions du monde.

Écrit par : pachakmac | 12/10/2014

J'ai eu le même constat suite à mon voyage en Turquie, en 2010.
Tout comme en 1995.
Oui, les humains sont parfois bien veillants, chaleureux, etc.

MAIS ! Cela n'a absolument rien à voir avec une quelconque religion en particulier.

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 12/10/2014

"Cela n'a absolument rien à voir avec une quelconque religion en particulier."
Vous avez raison. De plus c'était vrai avant même la naissance de nos "grandes" religions et en dehors d'elles, même si, fait aussi stupide que ridicule, tout ce qui est "en dehors d'elles" est totalement méprisé et traité de paganisme, animisme, superstitions, etc.

Écrit par : Mère-Grand | 13/10/2014

Les commentaires sont fermés.