08/11/2014

Nabilla-Thomas, on va tout gentiment vers l'interprétation surnaturelle

Une entité surnaturelle a-t-elle planté le couteau dans le thorax de Thomas ? Trois goules sorties de l'univers de Dracula ont-elle voulu la peau du beau gosse à défaut de pouvoir planter leurs dentitions dans le cou du bellâtre à cause de la jalousie infernale de Nabilla ?

Si j'étais leur avocat, je me ferais celui du diable et de la version surnaturelle afin de disculper et l'un et l'autre, qu'ils puissent gentiment retourner à une vie civile amoureuse, pleine de passion et de tendresse, et plus encore survitaminée en contrats publicitaires en tous genre grâce à cette précieuse intervention satanique. C'est de l'humour, bien entendu. Il faut stopper la dérive qui fait que cette affaire deviendrait paranormale.

Sérieusement, Thomas et Nabilla se sont joués une terrifiante crise de jalousie où le relationnel amoureux a viré à l'irrationnel suicidaire. C'est d'une explication psychiatrique qu'il faut pour sauver les tourtereaux du cycle infernal dans lequel ils se glissent gentiment devant le monde entier. Les deux amoureux sont auto-coupables de leur montée vers une agression violente réciproquement recherchée. Ils se sont faits mousser un peu trop sur la corde hyper sensible et ravageuse de leur amour tumultueux et de leur jalousie maladive.

Vite un psychiatre pour tous les deux. Sinon, ils vont devenir cinglés devant l'horrible pression médiatique qui désormais leur est appliquée.

Thomas et Nabilla, il est plus que temps de vous faire aider non seulement de vos avocats mais surtout d'un thérapeute qui rétablira un peu de vérité entre vous deux sur les évènements qui ont précédé le drame.

Le Mal existe et il peut brouiller bien des pistes pour celles et ceux qui désirent pourtant la vérité...


A méditer, vous les enfants pourris-gâtés d'un monde médiatique qui n'est que factice et artificiellement créé à la gloire du fric et du sexe.

 

Commentaires

Dracula par-ci, Dracula par-là ... ma parole ... vous êtes hanté !

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 08/11/2014

#nabilla ; #debilla ; une fois encore devenue une criminelle !
La prison sera-t-elle sous surveillance télévisuelle en permanence ?
Un nouveau show TV réalité en vue ?

Nabilla prends sa douche, Nabilla raconte sa nuit dans le dortoir, Nabilla, Nabilla ...

Le monde est devenu fou, à mon humble avis.

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 08/11/2014

Les commentaires sont fermés.