11/11/2014

Nabilla et Thomas, l'amour enchaîné

Ils s'aiment à la folie et se déchirent mortellement. Il s'aiment mal mais ils s'aiment et ne s'imaginent pas l'un sans l'autre...jusqu'à ce que la mort les sépare, dût-elle, cette mort intervenir lors d'une énième crise de violence infernale entre eux.

L'amour-haine, l'auto-mutilation d'un amour passionnel, cela existe bel et bien. Nabilla et Thomas ne sont pas les seuls à connaître ce genre de dérèglement amoureux qui peut aller jusqu'à la destruction de son partenaire de vie sous le coup de l'émotion et de la folie.

« La place de Nabilla est à mon chevet » a déclaré Thomas. Dans sa réalité à lui, Nabilla est à la fois sa victime fatale et son bourreau potentiel. Ils se sont jetés corps et âmes dans un jeu extrême de domination et de soumission. Ils vivent leur amour comme une grande saga romantique et dramatique, style Roméo et Juliette, qui peut finir comme ils vivent. Trash et sans retour possible vers une vie pépère de bourgeois- L'un sans l'autre, ils ne sont rien. Mais l'un avec l'autre ils sont Tout, et ils peuvent aller à leur perte si la vie de leur amour ne peut plus se nourrir à son essence primordial : la passion, seulement la passion et rien d'autre d'envisageable à leurs yeux amoureux et enchaînés les uns aux autres.

Les assassins de Nabilla peuvent ravaler leur plume, ce matin. Ils auraient pu chercher à comprendre le drame intime vécu par les deux amoureux avant de faire de Nabilla cette fille sans aucun intérêt juste bonne à brûler sur le bûcher des vanités et à jeter derrière des barreaux pour sa criminalité supposée.

Non mais allô quoi ! T'es un(e) fan de pipoles et t'as pas de cervelle pour réfléchir à leurs enfers maudits et leur paradis vécu en live, dans la vraie vie qu'ils veulent telle le phénix renaissant sans cesse de ses cendres ?

Si on te dit

que la passion amoureuse c'est du bullshit,

artificiellement créée et trafiquée,

répond leur qu'elle est ton opium,

ton moteur, et ton aquarium,

que sans elle,

tu pourrais bien mourir noyé seul d'ennui

dans ta maison si propre et organisée

par celles et ceux qui te veulent du bien

mais qui ne comprennent jamais

que sans vraie passion amoureuse

tu ne seras jamais plus un homme ou une femme accompli(e)

dans ce monde qui ne te propose

que façade. fausse lumière, et poudre aux yeux

pour gogos qui s'emmerdent devant leur écran TV.


à Nabiila et Thomas

 

 

Et en conclusion, il faut voir cette vidéo "surnaturelle" trouvée sur Métro News parce que oui il faut rire et pleurer de l'amour et de la réaction des gens. L'humour côtoie le drame. C'est depuis la nuit des temps ancré dans la psychologie humaine. Le plus hallucinant, c'est que la fille, si on y croit, elle est grave accroc à Nabilla. Alors que si c'est un fake, c'est une super actrice comique... Au final, on en sait rien à l'heure qu'il est.


Les commentaires sont fermés.