24/11/2014

Ahhh les confettis pour la fête des Space Birds

On ne va surtout pas bouder notre plaisir. Tous à Ouchy, sur la Place de la Navigation ! Pour danser la Javanaise avec nos héros. Et tant pis pour les grincheux. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent.

Il y a 22 ans, je commençais ma descente aux enfers pour un petit film de cul de rien du tout, une faillite commerciale pas très fut fut, et les emmerds qui allaient alors voler en escadrille au-dessus de ma tête pour une durée de...22 ans...ou peut-être davantage... La Suisse venait de perdre la Coupe Davis en finale alors que je buvais ma Coupe des Vices jusqu'au calice, y compris par des essais érotiques choquant une presse romande, calviniste à souhait.

22 ans plus tard, le timing est précis, je reviens sur les lieux du crime porno avec des champions qui ont remporté le Graal tennistique. Fini le pédalo et le hors-bord, les jeux de mains, jeux de patins. Pour faire la fête en amoureux de l'aventure, et se retrouver avec ceux qui se battent chaque jour pour faire d'eux-mêmes de meilleures personnes au quotidien...et des champions de la cause humaine, sportive, et artistique sur la durée.


Les commentaires sont fermés.