06/12/2014
Course de l'Escalade : le Monstre des Bastions au rendez-vous
Cet après-midi, la course de l'Escalade de Genève a pris des allures de course poursuite derrière le Monstre des Bastions. Une partie des coureurs a même organisé une séance vaudou sur rythme électro afin que l'inspecteur Wolf, et son adjoint le maire de Genève, reviennent de nulle part et capturent la bestiole qui a terrorisé les enfants et toute la population une bonne partie de l'après-midi.
Notre reportage photos exclusif :
Le Monstre des Bastions...
Les coureurs pendant la séance vaudou...
La séance chamanique commence à faire effet...
Apparition de l'Inspecteur Wolf...
Apparition de Monsieur le Maire...et de ses adjoint(e)s en tenue de protection intégrale
Le Monstre des Bastions ne veut pas se rendre...
Il engage une bataille homérique...
Le monstre n'a pas pu être vaincu...
Il règne sur le Parc des Bastions mais ne fera jamais de mal aux passants...
21:13 | Lien permanent | Commentaires (3) |
Commentaires
J'ai bien aimé la séance vaudou HA HA HA
mais pas la musique bouhhhh
Écrit par : Jmemêledetout | 06/12/2014
@Pachakmac vous devez être vaudouisé mais faites gaffes car en Pologne ceux soupçonnés d'être des vampires sont déterrés afin de leur couper l'envie d'aller polluer l'intellect des vivants
Vaut mieux être prudent des fois qu'on vous ressorte de terre une fois mort/rire
Écrit par : lovsmeralda | 07/12/2014
Va pour la musique...comme le vent... Mauvaise bise, ce jour, mauvaise rencontre avec le destin...Plus qu^à se faire passer pour un vampire j'aimerais rester humain devant les femmes et les hommes...qui ont une fâcheuse tendance à me fuir préférant sans doute serrer les mains des puissants de ce monde ayant leurs entrées dans les médias et qui dictent la conduite des affaires...fussent-elles parfois, ces affaires impudiques, d'ordre très sanguinaire et assassin. Blues des Bastions, bluette sans doute, Jmemêledetout:-) Du coffre-fort musical, je vous trouverai bien mieux une prochaine fois. Promis. Bonne journée à vous deux.
Écrit par : pachakmac | 07/12/2014
Les commentaires sont fermés.