18/12/2014

Qui combat par la plume doit mourir par l'épée...

Voici le mot d'ordre des enragés islamistes, égorgeurs de tous poils, étrangleurs de liberté, grands tringleurs assoiffés de sang devant l'Eternel.

Kamel Daoud, l'écrivain algérien bien connu, vient de subir une fatwa qui le condamne à mort, sur la place publique s'il vous plaît,. d'un de ces personnages qui croit représenter l'islam et Allah dans sa plus noble quintessence. HUM! Cadavres humains par dizaines de milliers, dévastations, viols, carnages effroyables, quelle quintessence, Mesdames et Messieurs les fous!

Heureusement que quelques plumes existent encore et que j'en ai trouvé une grande dans mes cheveux depuis que j'ai joué à l'Indien. Parce que "In Dio" me protège de la peur de mourir sous une fine lame lâche de ces cinglés. Parce que "In Dio" nous impose par noblesse à devenir des êtres de lumière et d'amour afin de trouver les voies impénétrables de Dieu.

Cher Kamel Daoud, on n'est pas couché ni ce soir ni ce matin ni jamais. Nous sommes debout et formons un rempart contre toute idolâtrie envers les textes sacrés. La plume avance sur la page et ouvre le monde. L'épée transperce le cœur et plonge le monde dans les Ténèbres de Satan. Nous ne céderons pas devant les intimidations de ces individus hyper dangereux pour la Civilisation qui connaissent les enfers mais ne connaissent absolument rien des jouissances du paradis.

http://www.huffingtonpost.fr/2014/12/17/kamel-daoud-fatwa...

 

 

Commentaires

Ô combien il a raison : "Face à Laurent Ruquier, l'auteur a entre autre déclaré:

"On ne peut pas à la fois critiquer le monde parce qu’il nous rejette alors que nous-mêmes nous rejetons le monde. Ce sont des questions récurrentes dans ma vie quotidienne.""

Écrit par : Victor-Liviu Dumitrescu | 19/12/2014

Monsieur Dumitrescu j'éclate de rire en vous lisant car c'est pourtant bien vous qui m'avez ordonné de ne plus vous nommer quand j'écris un commentaire qui fait suite au vôtre.Comme quoi!
Allez toutes belle fêtes de fin d'année

Écrit par : lovsmeralda | 19/12/2014

Votre commentaire est écrit après le mien, truc machin ...
HA HA HA !!!

Écrit par : Victor-Liviu Dumitrescu | 19/12/2014

Les commentaires sont fermés.