20/12/2014

Zemmour z'est mort médiatiquement

Ils ont osé ! Ils l'ont télédéporté hors des écrans TV. Eric Zemmour chassé de son émission, pardon de son institution, dont il tenait les rennes depuis 10 ans. Le père Noël Zemmour ne distribuera plus ses Hot Chocolate aux enfants. Il passait pour l'Homme Blanc de chez De Blanc. Du coup, il passe par la cheminée, devient tout Noir de chez De Noir. Proscrit, chassé, destitué, il lui reste la marque de chaussure pris dans le derrière.

Petit papa Noël, qui te retrouve descendu de ton ciel, n'oublie pas que nous sommes des milliards sur la planète et qu'Andy Warhol a promis son quart d'heure de célébrité à tous devant le sapin de Noël de la notoriété publique.

T'es peut-être finalement plus con que Nabilla. Son coup de couteau ne l'a pas destituée de sa célébrité alors que toi tu te fais niquer la poule aux œufs d'or par tes propos limites génocides. T'auras encore tes fans mais plus l'odeur de sainteté chez les journalistes. Et ça, je te le dis expérience vécue en live, sans journalistes, c'est 20 ans de solitude garanti dans le désert des Tartares.

Bon voyage ! Et Joyeux Noël parmi les poètes nègres.

http://www.24heures.ch/culture/fin-emission-dispute-eric-...

 

Les commentaires sont fermés.