31/12/2014

Hold-up dans la banque du Joker

Pour la première fois de l'Histoire moderne du livre, un roman est piraté sur Internet 10 jours avant sa sortie.

Les 007 du web ont subtilisé la clef USB du Joker qui pensait poser sa bombe H le 7 janvier 2015 à 8AM dans toutes les librairies de France et d'Europe.

La société vole et n'attend pas de payer pour lire son roman...d'anticipation sur l'Histoire de France. La bombe musulmane prenant le pouvoir en 2022, il fallait que James Bond prévienne sa Gracieuse Majesté des méfaits qui allaient tomber sur la France grâce au Joker, alias Michel Houellebecq qui tient admirablement son rôle de grand méchant look aux yeux du public qu'il martyrise et scandalise depuis tant d'années.

Mais Bond, le gentleman, saura-t-il contrer les écrits sataniques de l'infâme Michel. Suspens. Le Joker a les faveurs de la cote et Bond agit en sous-marin, espion top-discret ne faisant aucune bulle médiatique. Il y a une crainte certaine. Est-ce que la bombe thermo-musulmane de Bond (qui est une femme libérée des dogmes religieux adorateurs de la fatwa mortelle, bien entendu) saura convaincre une majorité de musulmans de ses croyances personnelles en Allah en libérant du même coup les sociétés de l'islam engoncées dans la terreur et la menace que leur imposent les criminels du Livre qui sévissent sur la planète?

Nous sommes le 31 décembre 2014. Minuit va bientôt sonner. Tic tac tic tac tic tac. La bombe du joker est déjà désamorcée. On attend celle de Bond pour 2015. Ou pas... Cela dépend du Yellowsubmarine

Directeur de banque : Dans le temps les criminels de Gotham avaient une certaine éthique. Honneur, respect. Regarde toi ! En quoi tu peux croire, en quoi tu peux croire ?!
Le Joker (en quittant la banque) : Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus...(il ôte son masque de clown) bizarre.

http://fr.wikiquote.org/wiki/The_Dark_Knight

 http://www.panamza.com/270814-houellebecq-anti-christ

 Ce que vous devez aussi savoir de Michel...en toute neutralité journalistique et informations plus complètes (lire le lien qui ne cache pas sous la moquette les défauts et vices de Houellebecq, côtés sombres du personnage escamotés de la presse et des TV en privilégiant scandaleusement ses fabuleux romans hyper-médiatisés par nos médias les plus connus, y compris helvétiques)

EXCELLENTS FEUX D'ARTIFICES DU RÉVEILLON 2015 AVEC LES SIXTIES QUE MICHEL HOUELLEBECQ DÉTESTE CORDIALEMENT TELLEMENT ELLES ONT FOUTU LE FEU À SA NOSTALGIE...

Les commentaires sont fermés.