31/12/2014

Hold-up dans la banque du Joker

Pour la première fois de l'Histoire moderne du livre, un roman est piraté sur Internet 10 jours avant sa sortie.

Les 007 du web ont subtilisé la clef USB du Joker qui pensait poser sa bombe H le 7 janvier 2015 à 8AM dans toutes les librairies de France et d'Europe.

La société vole et n'attend pas de payer pour lire son roman...d'anticipation sur l'Histoire de France. La bombe musulmane prenant le pouvoir en 2022, il fallait que James Bond prévienne sa Gracieuse Majesté des méfaits qui allaient tomber sur la France grâce au Joker, alias Michel Houellebecq qui tient admirablement son rôle de grand méchant look aux yeux du public qu'il martyrise et scandalise depuis tant d'années.

Mais Bond, le gentleman, saura-t-il contrer les écrits sataniques de l'infâme Michel. Suspens. Le Joker a les faveurs de la cote et Bond agit en sous-marin, espion top-discret ne faisant aucune bulle médiatique. Il y a une crainte certaine. Est-ce que la bombe thermo-musulmane de Bond (qui est une femme libérée des dogmes religieux adorateurs de la fatwa mortelle, bien entendu) saura convaincre une majorité de musulmans de ses croyances personnelles en Allah en libérant du même coup les sociétés de l'islam engoncées dans la terreur et la menace que leur imposent les criminels du Livre qui sévissent sur la planète?

Nous sommes le 31 décembre 2014. Minuit va bientôt sonner. Tic tac tic tac tic tac. La bombe du joker est déjà désamorcée. On attend celle de Bond pour 2015. Ou pas... Cela dépend du Yellowsubmarine

Directeur de banque : Dans le temps les criminels de Gotham avaient une certaine éthique. Honneur, respect. Regarde toi ! En quoi tu peux croire, en quoi tu peux croire ?!
Le Joker (en quittant la banque) : Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus...(il ôte son masque de clown) bizarre.

http://fr.wikiquote.org/wiki/The_Dark_Knight

 http://www.panamza.com/270814-houellebecq-anti-christ

 Ce que vous devez aussi savoir de Michel...en toute neutralité journalistique et informations plus complètes (lire le lien qui ne cache pas sous la moquette les défauts et vices de Houellebecq, côtés sombres du personnage escamotés de la presse et des TV en privilégiant scandaleusement ses fabuleux romans hyper-médiatisés par nos médias les plus connus, y compris helvétiques)

EXCELLENTS FEUX D'ARTIFICES DU RÉVEILLON 2015 AVEC LES SIXTIES QUE MICHEL HOUELLEBECQ DÉTESTE CORDIALEMENT TELLEMENT ELLES ONT FOUTU LE FEU À SA NOSTALGIE...

Les Dix Commandements qui feront du bien à la démocratie

Tu n'abandonneras pas ta liberté de penser

Tu apprendras des autres pour augmenter ton sens critique

Tu feras confiance à ton libre arbitre et acceptera la critique

Tu te laisseras guider par ton coeur et non par la haine

Tu chercheras la lumière pour éclairer ton obscurantisme

Tu ne te figeras pas dans les dogmes mais ouvrira ton esprit

Tu iras à la rencontre du différent sans à priori

Tu ne deviendras pas négatif et destructeur quand tu connaîtras l'échec

Tu feras de ta vie un centre de connaissances multiples

Tu resteras humble, humain, et simple dans le succès

Tu continueras d'apprendre comme un apprenti qui doit apprendre des autres même quand tu seras au sommet de ton art

 

#J O Y E U S E A N N É E 2 0 1 5

 

30/12/2014

The Riot Club, les chiottes des riches Occidentaux

Ils te versent un décilitre de Château Petrus 1976 dans un verre ballon gonflé à l'hélium aristocratique, Ils y ajoutent de la morve humaine d'un de leurs camarades d'initiation, histoire de moquerie, du crachat d'un autre, de la pisse d'un troisième, des larves d'asticots du quatrième. Ensuite ils te font boire le nectar cul sex, le foulard bandé sur tes yeux...après, tu deviens l'un des leurs...pour autant que tu sois né dans les millions de dollars...

Pour être admis au sein du Riot Club, il ne faut pas avoir envie de dégueuler ni être né dans la crèche de Jésus. Et pourtant... Les riches s'emmerdent. Il faut bien qu'ils trouvent des moments d'intense bonheur en s'humiliant mutuellement et en partouzant tous ensemble. Les imbéciles sont au pouvoir. C'est peut-être pour cela que tout va si mal en ce monde cynique et arrogant selon Saint-Michel... Les riches Occidentaux lèvent le voile sur leurs délires alors que les princes d'Orient voilent leurs femmes et dégustent le nectar de leurs princesses en toute intimité... C'est quoi que tu aimes le moins pire, Saint-Michel ? Le harem des temps ancestraux ou les bestiaux qui se goinfrent en empiffrant leurs copines de leur sexualité dégueu et sadique?

A vrai dire, les princes de jadis sont un peu au-dessus du lot de ce ramassis d'aristocrates meurtriers et lâches mais faut pas l'écrire les musulmans sont tous d'affreux religieux et de très mauvaises personnes, obtus, infréquentables, pourvoyeuses de bordels dans les banlieues...

Allez quand même voir ce film quand il sortira au cinéma, The Riot Club, juste pour vous remettre la cervelle en place et vous dire que la saleté humaine n'est pas vraiment propre à l'islam mais qu'elle est du domaine de tout être humain qui ne se respecte plus et qui ne respecte plus personne.

Reste la musique du film. Pas si mauvaise que ça, la musique. La batterie et les cymbales ont aussi leur mot à dire dans cette affaire...

Permis de conduire et permis d'écrire

Michel de Nostradamus, pardon Michel Houellebecq, nous a pondu de nouveaux quatrains concernant la fin de la République. Ses prédictions sont cataclysmiques pour l'Occident puisque la France se soumet à l'Ordre religieux de la charia. Entre le choix de Marine le Pen et un certain Mohammed soutenu mollement par l'UMPS à défaut de pouvoir faire passer un de leur candidat au second tour présidentiel, les Français se résolvent à voter pour le parti islamique préféré au Front National par la majorité...

C'est à peu près du n'importe quoi...mais la bonne grosse provocation fait toujours bien vendre. Michel n'aime pas le monde dans lequel il vit. Michel aime écrire et faire du mal à la communauté en lui mettant le visage dans sa merde. Il faut qu'il fasse peur avec quelques prophéties terrifiantes sans pour autant proposer quelque chose de plus libéré, jouissif, et heureux. Les happy end ne sont pas du genre de la maison Houellebecq. L'univers de Michel est lugubre, cynique, sans joie, plein d'amertume et de non-avenir, nos humanités plantées dans le mur. Et il faut s'en réjouir avec lui en dégustant son humour sarcastique. Et les gens courent à son cinéma comme voulant jouir à cette danse macabre proposée par la maître de la littérature française actuelle. Sans limite, à 300 km/heure sur l'autoroute médiatique, Michel fonce et embarque ses lectrices et lecteurs enivrés et heureux de s'éclater sans réserve ni précaution.

Personne ne veut lui retirer son permis de conduire à Michel... Et pourtant, il y avait de quoi ! 300 kilomètre heures sur l'autoroute, pour d'autres que lui se serait la tôle et le retrait de permis assuré. Que fait la police !

Au-delà de ses frasque sur les autoroutes de France, Michel écrit. Et plutôt bien que mal. Mais personne ne lui retirera son permis d'écrire pour mal penser... La liberté d'expression est sacro-sainte et tout le monde a le droit de penser mal du monde actuel. Il y a de quoi, d'ailleurs.

Il faudrait simplement que les libraires osent une petite manchette bien sentie pour accompagner les livres de Michel :

« Attention, littérature réservée aux chauffards et aux suicidaires, fans d'écrivains désespérés ».

Les ventes seraient sans doute toujours aussi importantes mais au moins, comme pour la cigarette, les consommateurs fanatiques de ce goudron-là seraient prévenus que leurs cerveaux risquent grave l'enfumage et les maladies liées au racisme et au communautarisme. Rire de tout, oui. Mais que cela reste du rire qui ne nous empêche pas de vivre en communauté multiculturelle fière de ses valeurs et quand même un peu optimiste sur le futur de nos démocraties.

Michel a quand même dit: "Je ne recommencerais pas". Mais une fois grisé, peut-on revenir à plus de sagesse?

http://www.lejdd.fr/Culture/Livres/Alain-Finkielkraut-Le-...

http://people.premiere.fr/Photos-people/PHOTOS-Michel-Houellebecq-meconnaissable-pour-evoquer-son-enlevement-4048496

Houellebecq et le Veau d'Or

2014-12-30 14.47.11.png

 

2014-12-30 14.47.111.png

 

2014-12-30 14.47.1111.png

Faut-il déclencher une guerre pour le Veau d'or?

Ou demander à Michel quel est son désir d'avenir?

 

29/12/2014

Insoumission sultane

Si 10 femmes occidentales couchent avec un seul homme et se soumettent à lui, y a-t-il une seule femme musulmane qui couchera avec 10 hommes différents en 2015 par insoumission à l'ordre des réactionnaires de toutes les religions du monde?

C'est mon défi extraordinaire pour l'an neuf, histoire de savoir qui sont les plus soumis à l'ordre ordinaire des puissants mâles de ce monde. Histoire aussi d'enfin débattre de la réalité des femmes musulmanes à travers le monde qui n'est pas toujours le stéréotype parfait de la femme musulmane du VIème siècle. J'attends la femme musulmane qui osera ce défi à découvert. Viendra-t-elle et se montrera-t-elle au monde ? Je sais qu'elle existe et qu'elle ose.

« Soumission » le livre sans doute le plus con de la rentrée littéraraire et qui va encore foutre le feu au campus. C'est pour la rentrée et les feux d'artifice de janvier, le 7 janvier pour être précis. C'est du Houellebecq tout adulé... et tellement attendu de ses lectrices et de ses lecteurs.

http://www.lefigaro.fr/livres/2014/12/15/03005-20141215AR...

 

2014-12-28 22.41.577.png

 

 

2014-12-28 22.41.57777.PNG

 

 

2014-12-28 22.41.577777.PNG

 

2014-12-28 22.41.5777777.PNG

 

 

2014-12-28 22.41.57777777.PNG