05/01/2015

Houellebecq en appelle à un PDM

Parti Démocrate Musulman. Nous avons un PDC en Suisse. La France pourrait se doter d'un parti démocrate musulman. C'est une idée positive et une façon d'intégrer une population importante à la vie active politique et démocratique plutôt que de fantasmer à l'instauration de la charia sur le modèle de l'Arabie Saoudite et d'ignorer tout le jeu politique de la vie en démocratie tout en faisant le jeu des radicaux et  autres extrémistes qui se profilent sur la victimisation des musulmans et tentent d'en tirer un profit maximal.

http://www.lemonde.fr/culture/article/2015/01/03/michel-h...

 

Commentaires

Rien que pour cela je vous embrasserais :

"Rester sportif en son âme et conscience plutôt que se soumettre aux ravages du temps et de l'Humanité par soumission bête et souvent méchante, voir assassine. Combattre, toujours combattre, et finir par mourir en prévenant"

Mais sur la joue gauche hein ? faut pas pousser.

A part ça, le "Happy" en millions de videos différentes est sûrement la meilleure chose qui soit arrivée sur internet depuis des décennies, même si le compositeur qui l'a bien mérité doit se luger sur un tapis d'or. Mais cette video-ci aura nécessité un gros investissement de production, alors, cela perd de son charme si les répliques deviennent mercantiles.

Take care Pacha

Écrit par : Jmemêledetout | 05/01/2015

J'me demande si tout va finir par une société qui se disloque dans la guerre et que les survivants seront celles et ceux qui s'amuseront toutes les nuits en musique dans des caves souterraines en chantant... DJ Allah is the Greatest... Mais faut pas pousser. Il est chaste et porte un voile sur sa big musique:-). Vous n'entendrez jouer que du DJ Nostradamus et ses redoutables prophéties. C'est peut-être plus beau que le Happy new day que personne ne semble s'autoriser à vouloir en parler. On se contentera de compter les millions d'invectives et les peines de coeur que les gens se feront sous les ligthshow... On n'est jamais couché avec Michel Houellebecq...et l'amour, chez lui, ça craint l'eau de rose romantique et ça suinte la haine latente...

Écrit par : pachakmac | 06/01/2015

Tu l'as lu Pacha le livre ?

Moi pas. Je ne peux donc rien en dire. Et même si je l'avais lu, l'écrit est si tributaire de l'interprétation qu'en fait le mental, il est probable que je n'en dirais rien :-)))

Pour ce qui est de la planète..., ton DJ aura peut-être raison, pour ce qui concerne Genève, je n'en serais pas étonnée, vu les apprentis sorciers qui se prennent pour Dieu à la recherche de leur boson d'origine en oubliant de la vivre LOL

Moi en attendant, j'agis dans le présent, parce que je suis une idéaliste pragmatique avec les deux pieds bien sur terre et la tête dans les étoiles.

Écrit par : Jmemêledetout | 06/01/2015

Heuu....Lire est un gros mot. Des extraits, des commentaires à droite, à gauche, au centre. Ce qui est sûr c'est que tout le monde passe dans un mixer, les femmes, les hommes, les politiques, les journalistes, les religieux. les attardés mentaux, les masturbateurs et les branleurs, même Houellebecq le Prophète ayant reçu ses voix de son propre cerveau se moque de lui-même en se mettant dans la peau d'un de ces personnages plus ou moins pédophile, plus ou moins sexuellement attiré par des gamines étudiantes qu'il domine de son grand savoir et qui couche avec lui pour des raisons plus ou moins obscures... Mais comme la provocation est une bonne vieille ficelle; que donner des coups de fouet à tout le monde dans une sorte de sado-masochisme où les fouettés adorent être lapidés par Lui en public; que jouir en public de sa propre décrépitude mise en abîme par le grand écrivain est un sport national français; et qu'enfin se suicider avec des neuroleptiques, voir des euroleptiques grâce à l'Internationale sans Entrave et sans Frontière de Maastricht, la Grande Prostituée écartant ses jambes dans un libre-échangisme europaniste digne d'un bouquin de Sade, voilà en résumé très succinct la substantifique moelle de "Soumission"... Après, la façon de trouver les bons mots et les expressions les plus marrantes est de l'art littéraire, art que Houellebecq maîtrise à la perfection. C'est pour cela que je l'aime comme écrivain. Mais pour ce qui est du domaine de l'extension de la lutte citoyenne et démocratique, c'est de la merde et de la foutaise, la Nausée et le Néant à la fois. Quant à l'Être, Il se cache peut-être bien dans le boson de Higgs, la particule élémentaire qui nous en fait voir de toutes les couleurs avec son Big Bang blogueur:-)))) Rire. Je sais aussi me foutre de ma gueule et même de ma queue... Ce qui est l'exploit le plus radical de tous les temps chez un homme... J'ai donc écrit pourquoi je déteste Houellebecq, ce non citoyen qui déprime les foules et les jettent du côté du Front National. Prophète et gourou de l'extrémisme, c'est pourquoi il se moque tellement du centre, sensé être la pire façon d'agir en humain. Soit fou de Dieu, soit dingue de Marine. Sinon rien

Très belle journée à toi, Jmemêmedetout.

Écrit par : pachakmac | 06/01/2015

Les commentaires sont fermés.