09/01/2015

Profanation et damnation

« Charlie Hebdo a profané l'islam. Il a payé pour ça » pense un nombre incalculable de « bons musulmans ».

« Les juifs sont nos ennemis intimes à cause de l'existence d'Israël ». La prise d'otage à l'hyper-marché casher et la mort de quelques otages est justifiée pense un nombre incalculable de « bons musulmans ».

Nous sommes bien dans un différent de civilisation entre le monde judéo-chrétien libéral et le monde musulman resté accrocher au texte du Coran comme des enfants qui n'apprendront jamais rien d'autre puisqu'ils ont reçu le Livre et le Prophète Parfait et qu'ils le tiennent entre leurs mains comme cadeau du Ciel.

Pour le monde judéo-chrétien, la vie est sacrée, y compris celle d'un terroriste qui vient de commettre une monstruosité. La démocratie s'emploie à arrêter vivants les criminels pour autant que cela ne mette pas en danger d'autres vies civiles ou policières.

Pour le monde musulman, Allah est au-dessus de tout et c'est lui qui est le donneur d'ordre de notre mort. Donc si un terroriste meurt en martyr, c'était son destin. ET SI LES DESSINATEURS DE CHARLIES HEBDO ONT ÉTÉ ASSASSINÉS C'EST AUSSI ALLAH QUI L'A VOULU.

Cette différence est culturelle comme spirituelle et le fossé grandit jour après jour... d'autant que l'Occident enclenche des tas de guerres sur les terres orientales au nom de la protection contre les fous d'Allah (remember 11 septembre 2001) et que les drones se foutent bien pas mal de la vie sacrée des musulmans, hommes, femmes, enfants, touchés à l'aveugle en raison de la stratégie « risque zéro » pour nos soldats occidentaux. La vie est sacrée... C'est un dogme absolu pour nous...mais seulement pour nous...pas pour les populations musulmanes innocentes qui meurent sous les bombes occidentales... A méditer ce soir.

Qui est le vrai calife des musulmans ? Celui qui suit dogmatiquement le Coran et crée les ravages que l'on connaît partout sur la planète? Ou celui qui va lui apporter une autre lecture dans la lumière du grand siècle occidental du XVIIIème ?

Commentaires

Dialogues des terroristes à l'instant sur BFMTV. Plus dans le mille de leurs justifications, tu meurs. Comme quoi, péatrd, je trippe bien et j'ai une certaine idée de ce qu'il faut faire en humanité pour changer les coeurs et abattre le terrorisme, du moins le réduire à sa part congrue et quasi inexistante. C'est de parler de réelle démocratie que nous avons besoin tous. Des grosses fâcheries entre Occident et Orient, de la conception de la spiritualité à notre époque, et de la volonté d'avancer sur le chemin de la paix. Je sais, les pouvoirs, le fric, et les ambitions démesurées des puissants de ce monde continueront à foutre le bordel pour que le trip se casse la gueule et que je me soumette finalement au nihilisme houellebecquien qui est quand même celui que je préfère entre tous: finir avec les filles de joie, quel final, quel feux d'artifices dantesques!

Écrit par : pachakmac | 09/01/2015

Les commentaires sont fermés.