14/01/2015

Faut-il se taire devant l'absurdité destructrice ?

Un cheikh salafiste qui interdit la construction d'un bonhomme de neige par un papa qui veut réjouir ses enfants sous prétexte que l'islam interdit toute reproduction humaine pour cause d'idolâtrie !!!

Voilà où mène cet islam fou. Plus de rire des enfants, plus d'art, plus de littérature, plus rien du tout sauf...le Coran.

Si le Coran mène à cela, à cette maladie mortelle, que faire pour soigner ce cancer EN PHASE TERMINALE si ce n'est de réformer les dogmes de l'islam ?

Je pose cette question à mes sœurs et frères musulmans pris dans la tourmente. Je pose cette question urgente parce que le terrorisme vient de là-bas et qu'il touche PARTOUT, y compris notre territoire. Je pose cette question pour savoir si dans les mosquées ont va enfin ouvrir sa gueule sur les dérives de l'islam et proposer à la jeunesse musulmane une ouverture sur le monde et les croyances des autres, y compris l'athéisme.

2014-08-22 14.14.2888888888888.PNG

CRAMÉ !

 

 

 

 

 

Commentaires

En somme Pachakmac vous reprochez à juste titre aux musulmans ce qui se fait à large échelle et de plus en plus chez nous c'est à dire du terrorisme mental .
Ce dernier est largement exploité pour intimider le peuple comme ce fut par des pasteurs d'une époque lointaine et qui encore aujourd'hui se pratique par certains médecins pour faire peur aux patients sans oublier les gauchistes qui ne savent plus quoi inventer pour ne pas avoir à travailler davantage
Les Musulmans copieraient-ils ce qui marche si bien chez nous et qui conduit nombre de citoyens à courir pour des nèfles ?
Quand à attirer le diable à la face de bouc on ne pouvait rêver mieux que ces réseaux dits sociaux ,on a vu les résultats !

Écrit par : lovsmeralda | 14/01/2015

Les commentaires sont fermés.