21/01/2015

Charlie Hebdo rejoue les Amants de Vérone

Charb et Jeannette, vrai ou échafaud ?

Pauvre Jeannette Bougrab. Lynchée par la famille de Charb, puis lapidée par la famille de Charb, qui annonce que tout est faux et que cette relation sentimentale n'a jamais existé, ainsi que par Sylvie Coma, directrice de la Rédaction chez Charlie Hebdo qui l'accuse carrément de viol posthume pour sa prétendue relation intime avec Charb !

Si Charlie se voulait comique, il est devenu une figure tragique avec l'attentat contre ses journalistes, doublé d'une guerre idéologique puante au sein même de la famille. On ne fricote pas avec une femme de droite chez Charlie. C'est comme ça et même si c'est pas le cas, il faut tout faire pour ignorer la relation, pire tenter de l'anéantir en niant son existence.

A moins que... Jeannette Bougrab nous mente effrontément sur toute la ligne. Elle n'a pas connu l'amour avec Charb. Elle a juste tenté une improvisation sur le thème « il faut que j'existe encore aux yeux des médias et du monde » et sa connerie se retourne contre elle... Franchement, venant de la part d'une ex-ministre de Sarkozy, ce serait un manque d'intelligence crasse doublé d'un cynisme et d'un opportunisme extraordinaire. En est-elle seulement capable, cette malheureuse femme ?

Il faudra survivre à pareille mésaventure. Pour elle, c'est un drame absolu car quoi qu'elle ait représenté pour Charb, la voilà désignée menteuse, profiteuse de la mort d'un homme, affabulatrice sans cœur et sans respect. Et si elle arrive malgré tout prouver leur amour par des traces photographiques ou écrites laissées par sa relation intime entre elle et Charb, elle sera honni de l'extrême gauche pour avoir sali l'image de la gauche radicale en tombant dans les bras de Charb qui n'a pas servi la cause communiste en osant le blasphème de coucher avec une femme de droite du gouvernement honni Sarkozy.

Ma parole. Ce n'est pas Charia contre Charlie Hebdo. Mais on s'y croirait presque : manque de pureté et de soumission à l'idéologie par Charb pour son association fornicatrice avec l'impure, Jeannette. Amours illicites avec une infidèle. Manquement à la rigueur religieuse et aux canons athées, la ligne éditoriale dictée par les docteurs de la foi communiste. Pour cela, Jeannette doit payer cher son parasitage et on doit lui faire son procès sur la place publique.

Où elle est sorcière. Où elle est sorcière. Y'a pas le choix. Jeannette Bougrab vit un terrible drame en enchaînement. Les islamistes ont pendouillé Charb sur la plus haute branche de l'islamisme. Jeannette n'aura plus son Charb pour se consoler. Et maintenant, elle a encore le ciel qui lui tombe sur la tête. Espérons qu'elle n'ait pas envie de se pendouiller toute seule pour rejoindre son Charb après pareille dénonciation sur la place publique.

Répudiée par tous, trouvera-t-elle au moins un soutien quelque part ?

 

Commentaires

Ça faisait longtemps que ça daubait dans la petite fratrie soixante-huitarde, à force d'avoir laisser fermenter cet humour de merde, il fallait bien que ça fasse déborder les chiottes de la sainte assemblées des gauchos-bobos devenus séniles !

Ce n'est pas que je voudrais abolir le droit aux caricaturistes de moquer les religions ou qui que ce soit, mais à force de se forcer à "rire", y a comme une relent d'autosatisfaction provoquant en plus des remontées acides aux senteurs de vomi et que la Jeannette s'en prenne plein sa tronche de cake, je m'en tape le coucounet sur la commode !

Le seul truc de bien fait par Charlie depuis des années, c'est d'avoir servit de paratonnerre en déclenchant la haine des tarés d'en face !!

Écrit par : Corto | 21/01/2015

La haine, Corto, ça entretient les guerres et ça les provoque aussi. Détester une attitude nauséabonde ou une idéologie fasciste, ok. Mais haïr? C'est cette haine savamment choisie contre un groupe de citoyens et citoyennes qui a offert le "succès" à Adolf Hitler et qui a provoqué la catastrophe que l'on sait tous. La haine, j'ai envie de la fuir comme la peste même si, comme n'importe quel être humain sain d'esprit, tout est absolument insupportable et ignoble dans un acte terroriste ou un crime monstrueux perpétré au sein de nos sociétés. La haine est la meilleure arme de Satan pour détruire l'Humanité. Je m'en éloigne donc et je vous y invite aussi.

Écrit par : pachakmac | 22/01/2015

"La haine est la meilleure arme de Satan pour détruire l'Humanité. Je m'en éloigne donc et je vous y invite aussi."
Ou bien plus simplement une réaction hormonale normale chez les Mammifères en cas de surpopulation ? Comme chez les rats ?
Pour Jeannette, ce serait pas une rivalité hétéro-homo, vu le discours de très bon goût de Luz aux obsèques de Charb ?
Mais qu'est-ce qu'elle allait faire dans cette galère ?

Écrit par : Géo | 22/01/2015

Attention Géo, Pachakmac entend par "satan" avec "S" majuscule, (2ème) idole sacrée dans l'islam, voir plus sacrée que leur allah en personne !!

Si vous lisez le coran, vous verrez que ce n'est pas si évident, raison pour laquelle les musulmans prennent autant de plaisir à s'entretuer ou si possible tuer les autres !

Écrit par : Corto | 22/01/2015

C'est vrai que c'est plus facile de croire en Satan qu'en Dieu...
Mais les chrétiens y croient tout autant que les musulmans : les exorcismes, cela existe toujours...
L'inénarrable professeur d'éthologie Denis Müller a déclaré il y a quelques temps que le droit religieux des parents primait les intérêts des enfants, ce qui donne le droit à n'importe quel évangéliste de bastonner à mort sa petite fille pour en extirper les démons...

Écrit par : Géo | 22/01/2015

Ah!... Quand Satan l'habite, l'homme n'est plus lui-même!.... Et quand l'homme n'est plus lui-même, Satan s'attend à tout et de Corto, il ne s'attend à rien... de bon!

Écrit par : Père Siffleur | 22/01/2015

S'attend s'attend pas, mais y aurait-il donc de la tante à Sion du côté de Luz? Bon. C'est un jeu de mots de pas très bon goût. Merci de tous vos commentaires. J'espère que Jeannette Bougrab s'en sortira de ce piège à cons... Et aussi mes amitiés aux membres de Charlie Hebdo s'ils me lisent. Je suis de tout coeur avec les personnes qui souffrent de drames horribles bien que je ne perd jamais le sens de nos combats réciproques qui ne sont pas tous identiques et uniques. Mais c'est cela une démocratie vivante et des gens passionnés qui défendent leur vision du monde. Cela n'exclut pas l'amitié autour d'un verre dans un troquet. Je déteste les exclusions et les anathèmes sur les personnes. Par contre, je suis d'accord pour punir celles et ceux qui vont trop loin et sortent du cadre de la loi et de leurs responsabilités politiques. Les sanctions sont faites pour cela. Et bien sûr. je m'inclus dans le cadre de sanctions juridiques qui pourraient éventuellement me toucher. Je ne me vois absolument pas au-dessus des lois de la société démocratique.

Écrit par : pachakmac | 22/01/2015

«le droit religieux des parents primait les intérêts des enfants»

Il me semble que ça concernait la question de la circoncision lorsque des droitdelommistes avaient dénoncé cette pratique auprès de tribunaux au motif de mutilation sexuelle.

Evidemment, tollé chez les juifs et les musulmans.

Écrit par : petard | 22/01/2015

Et aussi mes amitiés aux membres de Charlie Hebdo s'ils me lisent

s'ils me lisent.............

Je n'en doute aucune seconde, je vous lis bien.... et vous devriez être honoré, parce qu'eux, je ne les lis pas.

Écrit par : petard | 22/01/2015

Pachamaclaque,

Très très franchement je préfère 1000 fois votre humour à celui de Charlie Hebdo. Vos blagues sur la démocratie son vraiment désopilantes !

Écrit par : petard | 22/01/2015

"Il me semble que ça concernait la question de la circoncision lorsque des droitdelommistes avaient dénoncé cette pratique auprès de tribunaux au motif de mutilation sexuelle."
C'était à propos de la circoncision, nul doute. C'est moi qui ai fait la légère extension du domaine de la lutte vers l'exorcisme. Maintenant, se faire traiter de droitdelhommiste parce qu'on trouve bizarre que des parents se permettent d'infliger des trucs pareils à leurs enfants, garçons ou filles, c'est fort de caoua. la circoncision médicale quand nécessaire, pas de problème. L'autre rituelle sans anesthésie faite par un prêtre, cela fait pas trop 2015...mais plutôt 2015 avant JC.

Écrit par : Géo | 22/01/2015

«Maintenant, se faire traiter de droitdelhommiste parce qu'on trouve bizarre que des parents se permettent d'infliger des trucs pareils à leurs enfants»

...Hum, "droitdelhommiste" je vois pas ça forcément péjorativement. Je pense que leur démarche était logique dans la mesure où pour un oui ou pour un nom ils allument la mèche.

Maintenant, que les juifs ou les musulmans se détourent le sifflet pour des raisons religieuses... grand bien leur fasse et je m'en fout éperdument.

Écrit par : petard | 23/01/2015

Pétard, laissez les juifs de coté, car si l'Europe est aujourd'hui laïque, c'est pas grâce aux katos !!!

Écrit par : Corto | 23/01/2015

Le roi Abdallah d’Arabie Saoudite est mort – le nouveau roi, 77 ans, souffre de démence et d’Alzheimer !

Écrit par : Corto | 23/01/2015

«car si l'Europe est aujourd'hui laïque, c'est pas grâce aux katos !!!»

Je ne vois pas à quoi ça à voir avec se détourer le sifflet ou non.

... de un: je ne vous ai pas sonné... de deux: je n'en ai rien à foutre de vos histoires de juifs, d'arabes et de cathos pédophiles.
Je ne vénère qu'un saint: St-Emilion, car je ne suis pas oenophobe et que j'aime le jambon et la saucisse !

Écrit par : petard | 23/01/2015

"Maintenant, que les juifs ou les musulmans se détourent le sifflet pour des raisons religieuses... grand bien leur fasse et je m'en fout éperdument."
Sauf que ce n'est pas comme cela que se pose le problème : ils font ça, pour ce qui est des juifs, à des nouveaux-nés de 8 jours. Auquel on ne demande pas son avis...
Et oui, droitdelhommiste est une injure...

Écrit par : Géo | 23/01/2015

C'est vrai, c'est tellement mieux d'enculer les petits garçons dans la sacristie !

Écrit par : Corto | 23/01/2015

Il serait temps de comprendre que tout le monde n'est pas soit catholique, soit juif ou musulman...
Et les contradictions entre religieux fanatiques et société laïque, cela existe en Israël...

Écrit par : Géo | 23/01/2015

Tiens, Corto aurait-t-il quelqu'expérience de la sodomie?

Il me semble que, pour reconnaître que c'est mieux dans une sacristie, il doit être nécessaire d'avoir sodomisé ailleurs également! Sinon comment faire la comparaison et pouvoir dire que dans une sacristie c'est mieux?

Et, si l'hypothèse devait se confirmer, où cet ailleurs pourrait-il être ?

Écrit par : Père Siffleur | 23/01/2015

... on ne sait pas s'il a été enculé par un moniteur de l'école du dimanche ou du samedi...

Mais ce qui est sûr, c'est qu'il encule les mouches à longueur de commentaires.

Écrit par : petard | 23/01/2015

15'000 inculpations de viols sur mineurs par des officiants de l'église catholique à ce jour, rien qu'aux USA, le vatican a déboursé en moyenne 1,5 million de dollars pour faire retirer les plaintes, donc le vatican a versé 15'000 fois 1,5 million de dollars, soit 2,25 milliards de dollars sans les frais d'avocat pour 15'000 victimes des assauts pédophiles des curés catholiques et vous faites de l'humour !

Vous avez sans doute raison !

Et ces 15'000 victimes ne représentent pas toutes les victimes américaines des curés !

En Europe le nombres de victimes reconnues est infiniment inférieurs, normal, avec des pétard et Père suceurs !!

Écrit par : Corto | 23/01/2015

Les 800 cadavres d'enfants violés, torturés et assassinés dans une des institution catholique en Irlande et dont les cadavres ne sont pas tous identifiés, des enfants enlevés à leurs parents, souvent des filles mères, cela jusque dans les années 90 !!

1990 !!!!

Écrit par : Corto | 24/01/2015

pétard et pépère pervers se marre toujours autant, ces cyniques boutentrains remplis de certitudes ????

Écrit par : Corto | 24/01/2015

"Je pense que leur démarche était logique dans la mesure où pour un oui ou pour un nom ils allument la mèche."
En tout cas, allumer la mèche de Corto, pas mieux...

Écrit par : Géo | 24/01/2015

La révérence au roi Abdallah, chef de la secte wahhabite des Saoud quand même et qui sème tant de désordre dans le monde, par tous les chefs des démocraties du monde est une réminiscence de la peste bubonique qui terrassa jadis l'Humanité. J'ai envie d'en faire une oeuvre d'art pour la postérité. On verra si je trouve assez d'inspiration pour en faire une danse macabre. Une sorte de pétard géant qui pète au nez et à la barbe du prophète Haddock:-) La petite peste d'Abdallah devenant sur le coup bien sympathique à mes yeux de tintinologue amateur.

Écrit par : pachakmac | 24/01/2015

Oui, pour moi, la démarche est logique!
Si rétorquer aux ignominies répétées d'un Corto "Malaise", c’est allumer la mèche, ne pas le faire c’est être de mèche… Ou lâche, peut-être ?
Si des prêtres ont commis des horreurs à l'encontre d'enfants, si leur hiérarchie a couvert ces agissements bien que dans un de leurs "livres saints" il soit écrit que le Seigneur a dit…
« Quoi que vous fassiez au dernier de vos frères, c'est à moi que vous le faites. Lorsque vous recevez un petit enfant, c'est moi que vous recevez.» (Marc 9,37).
… ces prêtres ont donc fait des horreurs à leur Dieu, certains l'ont même sodomisé!
Mais, il n’est pas admissible, pour autant, qu’un hurluberlu, même dérangé du bulbe, ce permette de diffamer qui que ce soit en affirmant sans preuve des horreurs et, de plus, en la nommant expressément.
Là, il ne s’agit que qu’une abjection de plus.
Vous pouvez constater les faits sur le premier des nombreux commentaires que ce petit monsieur a déversés à cette adresse :

http://peresiffleur.blog.24heures.ch/archive/2014/12/26/et-si-noel-avait-eu-lieu-aujourd-hui-developpements-857777.html

… Alors, vous ne dites toujours rien ?... Alors, le vous laisse le choix: de mèche ou lâche?
LES questions sont posée à tous ceux qui lisent la prose de Corto Malaise, aux responsables des blogs sur lesquels il sévit, responsables du site de "24Heures" compris!

Écrit par : Père Siffleur | 24/01/2015

Contrairement à la mémère en fleur et un peu tard pour arriver au cerveau, je ne fait que reprendre des faits largement exposés par la presse internationale dans le cas présent !

Oui les ktos pratiquent très largement la pédophilie homosexuelle sur leurs enfants, principalement sur les orphelins sans défenses et sur les enfants de femmes non mariées !

Et je me fait traiter de lâche par cet enculé de "père siffleur" !

Ils sont comme ça les sous-humains après des siècles de sodomies sur enfants !

Écrit par : Corto | 24/01/2015

Tout une civilisation représentée "spirituellement" par une secte pédophile qui s'en prend sexuellement aux enfants sans défenses et c'est "Corto" qui allume la mèche !

Même vautrés dans le stupre, ils continuent de vociférer de leurs bouches souillées !

C'est ça "l'occident" katolic !!!!

Et ils voudraient faire la morale aux muzs !!!

Je me mare !!

Écrit par : Corto | 24/01/2015

Davos 2015 sera remarqué cette année par le prince Andrew !

Bon ce n'était dans ce cas pas un petit garçon de 8 ou 10 ans, comme dans la sainte tradition katolic, mais une ado violée !

Écrit par : Corto | 24/01/2015

Ils font quoi les "droitdelhommistes" en 2015 pendant que leurs curés en exode au tiers-monde, où ils violent cette fois des indigènes !

C'est vrai, ils n'ont pas le temps, ils doivent contre-carrer "Corto" !

Bande d'enculés !!!

Écrit par : Corto | 24/01/2015

"Mais, il n’est pas admissible, pour autant, qu’un hurluberlu, même dérangé du bulbe, ce permette de diffamer qui que ce soit en affirmant sans preuve des horreurs et, de plus, en la nommant expressément.
Là, il ne s’agit que qu’une abjection de plus."

Oh, il y a bien pire sur cette plateforme:

http://peresiffleur.blog.24heures.ch/archive/2015/01/09/les-cons-ca-ose-tout-c-est-meme-a-ca-qu-on-les-reconnait-857883.html

Écrit par : Géo | 24/01/2015

À Corto Malaise,
Merci!... J'ai enfin compris!
Avinoam Braverman était un espion à la solde du Vatican. Il ne "travaillait" pour l'armée israélienne que dans le but de lui nuire.
Bien sûr, il n'y a que ouailles Pape qui puissent être pédophiles. Il n'y en a jamais eu ailleurs!...
... Et donc, c'est Yitzhak Kadman qui raconte des inepsies.


À Géo,
Merci!... L'adage que vous reprenez de mon blog est parfaitement valable pour le "très petit monsieur" auquel je réponds ci-dessus.
Vous concernant, je suis au regret de dire -ainsi que déjà fait précédemment- que cette citation du film "Les Tontons Flingueurs" ne vous correspond en rien. Vous-même n'osez de loin pas tout!... et si une preuve devait être nécessaire, la voici: il y a fort peu, vous espériez que d'autres illuminés flinguerait l'équipe de Vigousse... Le vrai signe d'un veule, pas d'un con qui ose tout!... Vous n'êtes donc même pas un con! CQFD!

Écrit par : Père Siffleur | 24/01/2015

C'est comme Père Siffleur, c'est pas parce que son curé avait insisté qu'il ne devait pas toucher une femme avant le mariage et qu'il s'est tapé tous ses camarades d'internat qu'il en est pour autant homo !

Écrit par : Corto | 24/01/2015

Oui Géo, Père siffleur s'est fait déculotté, il adore, à croire qu'il le fait exprès, avec ses "avez vous des sources fiables" !

Il s'en est pris plein la gueule et maintenant il chiale !

24heures du 30 juillet 1990, page 3 !

http://scriptorium.bcu-lausanne.ch/#c=welcome

Écrit par : Corto | 24/01/2015

"Le vrai signe d'un veule, pas d'un con qui ose tout!... Vous n'êtes donc même pas un con! CQFD!"
C'est toujours amusant ce besoin qu'ont les nuls et les insignifiants d'insulter qui leur paraît supérieur en intelligence ou quelque autre vertu. Faut-il leur faire l'aumône d'une réponse ou les laisser croupir dans leur fange ?

Écrit par : Géo | 24/01/2015

Le premier est encore plus con que j'imaginais!... C'est moi qui lui ai donné les éléments ayant permis de trouver. Et maintenant, le "rogaton" se gargarise de sa découverte.

Pour le second, C'est l'Hôpital qui se fout de la Charité! Niveau insultes, c'est en lisant le supérieur en intelligence ou quelqu'autre vertu (cette vertu cerait-ce la modestie?) que j'ai fais mes classes!

Écrit par : Père Siffleur | 24/01/2015

Il avait les moyens et n'a pas trouvé, c'est qui le plus con ?

Écrit par : Corto | 24/01/2015

Va chialer chez tes curtons, ils sauront te consoler !

Écrit par : Corto | 24/01/2015

" (cette vertu cerait-ce la modestie?) que j'ai fais mes classes!"

MDR

"cerait-ce"

Écrit par : Corto | 24/01/2015

J'ai "fais"

Écrit par : Corto | 24/01/2015

... c'est pas le sapin, que j'ai allumé, ce sont les bois du Jorat... on plantera de la vigne.

Écrit par : petard | 24/01/2015

Les bois du Jorat et la Navarre !

Écrit par : Corto | 24/01/2015

Dans un terreau aussi acide, aillaux la piquette !!

Sacré syndic de pétard !!

Écrit par : Corto | 24/01/2015

En tout cas, on pourrait se demander si c'est à cause du Dézaley ou du La Côte, mais on dirait que les blogueurs vaudois ont la chiasse !

Écrit par : Corto | 25/01/2015

La chiasse de quoi ?

Écrit par : petard | 25/01/2015

Tient, pétard capte même le wifi dans ses chiottes !!

Écrit par : Corto | 25/01/2015

«Tient, pétard capte même le wifi dans ses chiottes !!»

Ah, ah, ah, ah, qu'est-ce que c'est poilant !

------------------


La Belle et le Cochon

(petit roman «Je suis Charlie» mais non illustré)

(Toute ressemblance avec des personnages cons nus, est purement fortuite)

C’est une histoire rocambolesque et pour tout dire assez cynique qui nous est rapportée par Maria, une jeune ukrainienne catholique et prostituée habitant la région genevoise. Virée du salon de massage qui l’employait pour avoir refusé de tailler une pipe à un client israélite, elle s’est vue infliger par l’Office du chômage, trois mois de pénalités pour faute professionnelle grave. L’Office qui a confirmé l’information, a par ailleurs dénoncé l’employée indélicate au ministère public pour antisémitisme et discrimination raciale.

Lors d’un entretien avec son avocat, nous avons pu prendre connaissance de la version de l’infortunée Maria. La jeune femme originaire de Kiev et qui avait fui l’Ukraine dès l’arrivée des Femen au pouvoir, a fait ses débuts comme danseuse dans un cabaret genevois. Mais, s’il s’agissait de performances topless, le côté coquin s’arrêtait-là, elle n’avait jamais été plus loin avec la clientèle. «J’aurais d’ailleurs été virée si cela avait été le cas.» raconte-t-elle timidement. «Il s’agissait d’un boulot de danseuse, pas de strip-teaseuse et encore moins de prostituée». Après avoir perdu son job au Charlie’s, suite à la fermeture du cabaret en raison d’un attentat terroriste, Maria accepta quelques extras au «Libé libidineux», un salon de massage de la rive droite, proche de la gare Cornavin.

Au soir de son premier service, Maria aurait été harcelée par un client de type méditerranéen passablement éméché, sale et poisseux, vociférant des insultes infâmes à l’endroit de jeunes séminaristes catholiques qui attendaient leur tour calmement dans un jacuzzi 5 places. Epouvantée par la grivoiserie graveleuse du personnage, la jeune Maria avait refusé tout net de s’abandonner avec ce client complètement hystérique. Bien mal lui en pris; son employeur lui faisant vertement remarquer, qu’on ne pouvait rien refuser à M. Carlo, qu’à défaut d’être bien membré, il avait le bras long, et ce, jusque aux plus hautes instances du Mossad à Tel Aviv… et qu’il avait sans doute de bons amis à Genève proches de la LICRA.

Maria était assise sur petit fauteuil Louis Philippe et faisait face à Me Calbard, son avocat médiatique venu tout exprès de Marseille. Elle avait les jambes croisées et se serrait les coudes. Avec sa petite voix assurée et franche elles décrivit minutieusement la scène qui l’avait le plus pétrifiée d’horreur:
«Répugnant, M. Carlo se tenait debout devant moi, il avait son froc troué et glaireux rabattu sur ses orteils. Une odeur nauséabonde de crevettes pourries avait envahi le rez-dechaussée, empestant du bar jusqu’aux spas. De dessous sa chemise maculée par des taches de liquide pré-éjaculatoire et de sperme verdâtre désséché, pendouillait un genre de pénis purulent et confit.» J’étais épouvantée par cette chose visqueuse et rédhibitoire, puis j’ai éclaté en sanglots et cela a provoqué la colère du pervers: «Je suis Carlo, petite salope de pute catho; Carlo sait que tu te fais enculer par des petits curés pédophiles… et ça vient faire la petite baiseuse apeurée; espèce de merdasse, tu vas voir ce que c’est de se refuser à Carlo».

Passé la surprise, de la révélation du cauchemar de Maria, nous nous interrogeâmes: «Comment est-ce possible, qu’un pervers, déjanté à souhait - se ventant proche d’une communauté honorable, puisse pareillement terroriser son entourage?» Espérons qu’il trouve sur son chemin, plus pervers que lui, pour finir aux oubliettes de la honte comme un certain DSK.

Mais quelques jours plus tard, le ciel s’éclaircissait miraculeusement: Carlo de retour au «Libé», partageait un Pastis avec Ricardo, le patron de Maria. Soudain, un incident impromptu se produisit. Les deux hommes ne tombent pas d’accord sur la masse volumique souhaitable du glaçon pour la boisson anisée. Fou de rage, Carlo envoya son poing dans la figure de Ricardo, afin de corriger cet abruti de patron de bordel, incapable de doser correctement un petit jaune. S’en était trop Pour Ricardo, même eu égard à un soit-disant exfiltré du Mossad.

Dans le bureau de Me Calbard, Maria poursuivit: «J’ai été pénalisée de trois mois pour refus de m’abandonner à ce porc, c’est scandaleux. Cela tombe d’autant plus mal que le chômage a également suspendu le versement des indemnités de mon copain il y a quelques semaines. Ex-gérant d’un stand de tir qui a fermé ses portes l’année dernière, il a refusé une mission contre une bandes d’activistes atlantistes qui aurait pu lui rapporter 200’000 francs».
Maria prévoit de faire recours contre la décision du chômage. On vous tiendra au courant de l’évolution de sa situation.

Écrit par : petard | 25/01/2015

Pute, Mossad, indemnité sociales, jacuzzi, chômage, Kiev, eh ben dis-donc, pétard, tu ne deviendrais pas un peu fanatique ou c'est le blanc vaudois ??

D'après la police, y a entre 5'000 et 8'000 putes à Genève, et la seule ukrainienne qui t'a ponctionné ne fait même pas de pipe, c'est un scandale pétard, de quoi être hors de soi, mais quel pastis tu nous chantes ??!!

Pétard, change tes fréquentations, tu vas chopper un rhume !

Mais j'ai pas compris, pour finir, tu te l'ai fait cette avocat en calbard ?

Pétard est un petit coquin !!!

Écrit par : Corto | 26/01/2015

pétard, le jour où tu verras un agent du Mossad, c'est que t'es déjà mort !

Mais continues avec tes romans de merde, ils vont adorer à la RTS !

Écrit par : Corto | 26/01/2015

Un pédophile immigrant illégal qui avait des relations sexuelles avec une fille de 13 ans a affirmé qu’il ne savait pas que ce était contre les «normes culturelles » britanniques devant le tribunal où il a été entendu.

Khail, originaire de l’Afghanistan, l’a persuadée une jeune fille de 13 ans de venir à son domicile deux fois par semaine. Il a abusé d’elle à de nombreuses reprises et eu des relations sexuelles dans une ruelle et dans sa propre maison.«Il était violent avec elle si elle refusait de coopérer dans la conduite sexuelle», a ajouté M. Lamberty.Son crime sexuel a été découvert lorsque la jeune fille a enfin eu le courage de dépoer une plainte.
La Police a pu identifier Khail grâce à des traces d’ADN trouvés sur la jeune fille qui correspondaient à l’ADN enregistré dans une base de données à Colnbrook Centre d’immigration, Heathrow, où il attendait d’être expulsé.
Le pédophile a dit aux agents qu’il ne pensait pas qu’il avait fait quelque chose de mal parce qu’il ne était pas au courant des «normes culturelles» en Grande-Bretagne.Khail a été reconnu coupable cette semaine de quatre chefs de pédophilie sur une enfant et a été à huit ans de prison .Il peut également expulsé définitivement à la fin de se peine de prison.
De nombreux cas de pédophilie sont rapporté au Royaume Uni pour lesquels sont mis en cause des immigrants musulmans, notamment d’Afghanistan et du Pakistan où la pédophilie fait partie des « moeurs ».
Courant 2014 dans la ville de Rotherham, dans le comté du Yorkshire du Sud, au Royaume-Uni, environ 1.400 mineurs, dont les plus jeunes âgées de 11 ans, ont été victimes d’abus sexuels entre 1997 et 2013 de la part d’immigrants musulmans.
Après une longue enquête secrète de 6 mois, la National Crime Agency, équivalent britannique du FBI, a arrêté 660 personnes suspectées de pédophilie dans tout le royaume. L’agence a également annoncé mercredi avoir placé sous sa protection plus de 400 enfants, rapporte The Guardian.

Écrit par : Corto | 26/01/2015

«Mais continues avec tes romans de merde»

Hé, ho... c'est du "je suis Charlie" pur sucre, agréé par le Président de la République française, sa garde des sots et 25 % des chefs d'Etat de la planète... dont votre pote Netagnagnou.

Écrit par : petard | 26/01/2015

Ah cette Maria, il ne faut pas l'abandonner Pétard, sans toi, elle est vouée à finir dans les mains du Mossad !

Super pétard, que dis-je, pétard cobra, le héro des boites à vierges ukrainiennes strip-teaseuses, pétard le bérurier des romans romands !

Mélanges pas l'Ouvaille et l'Epeesse, ça te fous de ces halus, j'te dis même pas !!

Écrit par : Corto | 26/01/2015

Il arrive que lors que pétard pète sa tirelire et prenne le train pour rejoindre le quartier Cornavin, qu'il tombe par pure hasard sur des vierges ukrainiennes travaillant dans les "salons de massages" subventionnées par l'hospice-général/Ministère-public genevois base arrière de la Licra et du Mossad, enfin "pétard" nous a confié en privé du contenu de ses occupations !

Entre les "pétards" vaudois, à défaut de "bouchons" et curie vaticane, le décor est planté, nous savons maintenant que les salons de massages de la région Cornavin ont trouvés un confesseur de choix, de plus est, licencier de l'académie d'Ouchy !

Nous voyons à quel point Genève est en danger, toutes ces vierges travaillant dans les salons de massages fréquentés par "pétard du soir" et les 250 agents de renseignement de la mission iranienne auprès de l'onu, sont menacés par le Mossad !

Je me doutais bien que le Ministère de la confédération pouvait compter dure sur la participation de l'agent "pétard des parloirs", j'attend la suite de ce feuilleton passionnant ?

Écrit par : Corto | 26/01/2015

... va falloir faire encore un petit effort... à défaut du con court, ce s'ra pt'être le Renault d'eau !

... elle a vraiment rien d'autre à foutre sa petite bit cadencée à 1,1 mHz !

Écrit par : petard | 26/01/2015

Zut, il s'est vexé, le sauveur des salons de massages du Mossad à Genève envoyé par les services secrets du canton de Vaud !

Pétard à retard, tu le sais, ceux qui traînent dans ces hauts lieux de la culture helvétique, ne sont, généralement pas gâtés par la nature, à ta place, je me la coincerais !!

(pas de le tiroir de la commode)

Écrit par : Corto | 26/01/2015

Pétard des salons de massages, doit prendre le train pour Genève, toutes les ukrainiennes de Lausanne leurs ont déjà présentées leurs avocats !

Écrit par : Corto | 26/01/2015

Tu le sais Corto, ceux qui traînent à retard, ne sont, généralement curie vaticane que les salons de toutes ces vierges de la confédération envoyé par les services à ta place, subventionnées ça te fous de ces halus, j'te dis même pas l'académie d'Ouchy !
Courant 2014 le pédophile a dit aux agents qu’il ne pensait pas qu’il a abusé d’elle à de nombreuses reprises et les 250 agents de renseignement auprès de l’eau nue, je me doutais bien que a région Cornavin s'est vexée par la nature des vierges ukrainiennes à croire qu'il le fait exprès, avec ses "avez vous des sources fiables" !

E mohio ana koe ki Corto, te hunga e whakairi a tawhio noa te mutunga, he curia te tikanga Vatican e whakaatu katoa aua wahine kotahitanga ka tonoa e te ratonga i roto i tou wahi, utu reira te halus kidding, e kore e korerotia e ahau ki a koutou ara i te Academy o Ouchy!
Ka korerotia e 2014 pedophile nāianei nga katipa e kore ia i whakaaro tukino ia ia tamau, e 250 āpiha maramarama ki te wai tu tahanga, whakapae ahau te rohe e kua Cornavin he e te āhua o te wahine Iukereiniana whakapono e ia ki runga ki te whakaaro, me ona "puna pono i a koutou!"

אתה יודע סרט קצר, שמסתובב מאוחר, הם בדרך כלל חצר אפיפיור הוותיקן המציג את כל בתולות אלה קונפדרציה נשלחה על ידי השירותים במקום שלך, זה מסובסד halus צוחק, אני אומר לך אפילו לא אקדמיה לOuchy!
פדופיל 2,014 נוכחי סיפר לשוטרים כי הוא לא חושב שהוא התעלל בה שוב ושוב ו-250 סוכני מודיעין למים עירום, חשדתי שאזור יש Cornavin נעלב מהטבע של בתולה אוקראינית מאמינים שהוא עושה את זה בכוונה, עימה "מקורות אמין שיש לך!"

Jūs žinote, Corto, kuris kabo maždaug vėlai, paprastai Vatikano kurija, kuri rodo, visos mergaitės konfederacijos atsiųstą paslaugų savo vietoje, jis subsidijuojamas halus juokauji, sakau net akademija Ouchy!
Dabartinis 2014 pedofilas papasakojo pareigūnams, kad jis nemanė, kad jis piktnaudžiavo jai pakartotinai ir 250 žvalgybos agentai vandenyje nuoga, aš įtariama, kad regionas turi Cornavin puolamas Ukrainos mergelės pobūdžio patikėti, kad jis tai daro tyčia, su savo "patikimų šaltinių turi jums!"

E mohio ana koe ki Corto, te hunga e whakairi a tawhio noa te mutunga, he curia te tikanga Vatican e whakaatu katoa aua wahine kotahitanga ka tonoa e te ratonga i roto i tou wahi, utu reira te halus kidding, e kore e korerotia e ahau ki a koutou ara i te Academy o Ouchy!
Ka korerotia e 2014 pedophile nāianei nga katipa e kore ia i whakaaro tukino ia ia tamau, e 250 āpiha maramarama ki te wai tu tahanga, whakapae ahau te rohe e kua Cornavin he e te āhua o te wahine Iukereiniana whakapono e ia ki runga ki te whakaaro, me ona "puna pono i a koutou!"

E mohio ana koe ki Corto, te hunga e whakairi a tawhio noa te mutunga, he curia te tikanga Vatican e whakaatu katoa aua wahine kotahitanga ka tonoa e te ratonga i roto i tou wahi, utu reira te halus kidding, e kore e korerotia e ahau ki a koutou ara i te Academy o Ouchy!
Ka korerotia e 2014 pedophile nāianei nga katipa e kore ia i whakaaro tukino ia ia tamau, e 250 āpiha maramarama ki te wai tu tahanga, whakapae ahau te rohe e kua Cornavin he e te āhua o te wahine Iukereiniana whakapono e ia ki runga ki te whakaaro, me ona "puna pono i a koutou!"

Écrit par : Habemus pan pan | 26/01/2015

Pacha,

Désolé pour cette partie de pinge ponge avec le fêlé. Pendant qu’on lui donne à becqueter ici, il ne va pas faire chier ailleurs.

C’est quand-même faire un peu la voie rire !

Écrit par : petard | 26/01/2015

Pétard, j'ai un comm. signé "pétard" pour toi :

Au cas où tu n'aies pas que la mémoire qui soit courte, relis toi !! :::


La Belle et le Cochon

(petit roman «Je suis Charlie» mais non illustré)

(Toute ressemblance avec des personnages cons nus, est purement fortuite)

C’est une histoire rocambolesque et pour tout dire assez cynique qui nous est rapportée par Maria, une jeune ukrainienne catholique et prostituée habitant la région genevoise. Virée du salon de massage qui l’employait pour avoir refusé de tailler une pipe à un client israélite, elle s’est vue infliger par l’Office du chômage, trois mois de pénalités pour faute professionnelle grave. L’Office qui a confirmé l’information, a par ailleurs dénoncé l’employée indélicate au ministère public pour antisémitisme et discrimination raciale.

Lors d’un entretien avec son avocat, nous avons pu prendre connaissance de la version de l’infortunée Maria. La jeune femme originaire de Kiev et qui avait fui l’Ukraine dès l’arrivée des Femen au pouvoir, a fait ses débuts comme danseuse dans un cabaret genevois. Mais, s’il s’agissait de performances topless, le côté coquin s’arrêtait-là, elle n’avait jamais été plus loin avec la clientèle. «J’aurais d’ailleurs été virée si cela avait été le cas.» raconte-t-elle timidement. «Il s’agissait d’un boulot de danseuse, pas de strip-teaseuse et encore moins de prostituée». Après avoir perdu son job au Charlie’s, suite à la fermeture du cabaret en raison d’un attentat terroriste, Maria accepta quelques extras au «Libé libidineux», un salon de massage de la rive droite, proche de la gare Cornavin.

Au soir de son premier service, Maria aurait été harcelée par un client de type méditerranéen passablement éméché, sale et poisseux, vociférant des insultes infâmes à l’endroit de jeunes séminaristes catholiques qui attendaient leur tour calmement dans un jacuzzi 5 places. Epouvantée par la grivoiserie graveleuse du personnage, la jeune Maria avait refusé tout net de s’abandonner avec ce client complètement hystérique. Bien mal lui en pris; son employeur lui faisant vertement remarquer, qu’on ne pouvait rien refuser à M. Carlo, qu’à défaut d’être bien membré, il avait le bras long, et ce, jusque aux plus hautes instances du Mossad à Tel Aviv… et qu’il avait sans doute de bons amis à Genève proches de la LICRA.

Maria était assise sur petit fauteuil Louis Philippe et faisait face à Me Calbard, son avocat médiatique venu tout exprès de Marseille. Elle avait les jambes croisées et se serrait les coudes. Avec sa petite voix assurée et franche elles décrivit minutieusement la scène qui l’avait le plus pétrifiée d’horreur:
«Répugnant, M. Carlo se tenait debout devant moi, il avait son froc troué et glaireux rabattu sur ses orteils. Une odeur nauséabonde de crevettes pourries avait envahi le rez-dechaussée, empestant du bar jusqu’aux spas. De dessous sa chemise maculée par des taches de liquide pré-éjaculatoire et de sperme verdâtre désséché, pendouillait un genre de pénis purulent et confit.» J’étais épouvantée par cette chose visqueuse et rédhibitoire, puis j’ai éclaté en sanglots et cela a provoqué la colère du pervers: «Je suis Carlo, petite salope de pute catho; Carlo sait que tu te fais enculer par des petits curés pédophiles… et ça vient faire la petite baiseuse apeurée; espèce de merdasse, tu vas voir ce que c’est de se refuser à Carlo».

Passé la surprise, de la révélation du cauchemar de Maria, nous nous interrogeâmes: «Comment est-ce possible, qu’un pervers, déjanté à souhait - se ventant proche d’une communauté honorable, puisse pareillement terroriser son entourage?» Espérons qu’il trouve sur son chemin, plus pervers que lui, pour finir aux oubliettes de la honte comme un certain DSK.

Mais quelques jours plus tard, le ciel s’éclaircissait miraculeusement: Carlo de retour au «Libé», partageait un Pastis avec Ricardo, le patron de Maria. Soudain, un incident impromptu se produisit. Les deux hommes ne tombent pas d’accord sur la masse volumique souhaitable du glaçon pour la boisson anisée. Fou de rage, Carlo envoya son poing dans la figure de Ricardo, afin de corriger cet abruti de patron de bordel, incapable de doser correctement un petit jaune. S’en était trop Pour Ricardo, même eu égard à un soit-disant exfiltré du Mossad.

Dans le bureau de Me Calbard, Maria poursuivit: «J’ai été pénalisée de trois mois pour refus de m’abandonner à ce porc, c’est scandaleux. Cela tombe d’autant plus mal que le chômage a également suspendu le versement des indemnités de mon copain il y a quelques semaines. Ex-gérant d’un stand de tir qui a fermé ses portes l’année dernière, il a refusé une mission contre une bandes d’activistes atlantistes qui aurait pu lui rapporter 200’000 francs».
Maria prévoit de faire recours contre la décision du chômage. On vous tiendra au courant de l’évolution de sa situation.


Écrit par : petard | 25/01/2015

Écrit par : Corto | 27/01/2015

Peut-on aller plus bas ?

Écrit par : Corto | 27/01/2015

Les commentaires sont fermés.