22/01/2015

Dépasser le Cap de Barbarie en dépassant la volonté de Satan

Qui est Satan ? Se poser la question revient à se poser la question de Dieu.

Ils se sont jetés dans le lac de feu. Leur combat s'apparente à celui de Satan qui veut détruire la créature de Dieu : l'Homme. Ce combat injuste et interdit c'est celui de toutes les femmes et de tous les hommes qui se mettent à la place de Dieu, le remplacent, se mettent au-dessus de Lui pour frapper l'Humanité par l'injustice, l'horreur, et la barbarie. Ils ne servent pas l'islam, ils se servent eux-mêmes par le feu et l'épée, les flammes de l'enfer. Ils ne servent pas Allah. Ils l'utilisent pour leur propre gloire, leur propre victoire acquise par le sang, le crime, le viol, le vol, le massacre d'innocents.

A vous, amis de l'International terroriste du djihadisme, je vous le dis avec sûreté : vous n'êtes pas dans le Juste chemin d'Allah. Vous filez tout droit en enfer en suivant la séduction de Satan. A vous, amis de l'International terroriste du djihadisme, je vous le dis avec sûreté : vous ne savez pas slamer dans le cœur d'Allah. Vous ne savez qu'islamiser des foules haineuses et méprisantes envers la vie d'autrui, de celles et ceux qui ont choisi un autre chemin de vie. Vous ne savez que danser dans les flammes de la haine, du mensonge, du crime. Vous êtes les marionnettes de Satan au lieu d'être les serviteurs libres d'Allah.

A vous, amis de l'International terroriste du djihadisme, je vous le dis avec sûreté : vous êtes ignorants de la parole d'Allah ; vous manquez de culture et de cœur ; vous vivez dans la plus grande détresse et la plus ignomineuse trahison ; vous vous sentez forts et puissants alors que vous n'êtes qu'arrogants et vaniteux ; vous prônez la cruauté et la torture pour les infidèles alors que vous êtes les plus infidèles de tous les êtres humains à la parole divine.

Amis de l'International djihadiste, revenez à Allah avant qu'il ne soit trop tard pour vos âmes. Slamez de tout votre soul au lieu d'islamiser comme des êtres avinés et saoules fanatisés par une lecture abrutissante du Coran. Réveillez votre foi par le Bien. Devenez justes et bons.

Alors vous serez récompensés, des êtres humains d'abord, et d'Allah ensuite.

Car le Paradis est vaste à celui qui se tient près de Dieu alors que l'Enfer est un gouffre en flammes d'où seules la violence, la haine, et l'horreur s'échappent dans des cris de souffrance insupportable aux bonnes âmes et à Allah.

Choisissez le chemin de Justice quoique cela coûte à votre vie. Car Allah aime et protège les gens de Justice.

A lire dans le Temps : l'islam critique d'Abdennour Bidar

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/f137480e-a194-11e4-b189-2...

 

Commentaires

En vous lisant, on pourrait penser que Mohamed le prophète des musulmans était influencé par satan, voir le plus influencé des musulmans par satan !!!

Écrit par : Corto | 22/01/2015

Vous portez de graves accusations contre Mohamed !!!!

Écrit par : Corto | 22/01/2015

@Pachakmac C'est marrant de lire Satan alors que seul le terme enfer ou le mal était utilisé chez les Protestants
Satan est par essence même le mal qui doit sortir du corps des victimes exorcisées par les exorcistes Catholiques
Et paradoxalement quand les médias s'amusent à tromper les lecteurs en diffusant de simples rumeurs qui sont ensuite laissées aux soins des lecteurs afin qu'eux seuls fassent monter celles-ci en mayonnaise ,il suffit d'ouvrir grand la fenêtre et crier :Vade Retro Satanas ,si si ça fait un bien fou
Le bien et le mal ne faisant qu'un il faut juste savoir trier le bon grain de l'ivraie ce qui avec le tri des déchets devrait peu à peu enfin permettre aux lecteurs de deviner le vrai du faux non? rire
Excellente soirée pour Vous

Écrit par : lovsmeralda | 22/01/2015

Mahomet a déclaré : “On demanda à l’envoyé d’Allah quel était l’homme le plus méritant. Il répondit : c’est le musulman qui pratique le djihad.” » (Hadith 56, 2-1.) Et : « Un homme vint trouver l’envoyé d’Allah et lui dit : “Indique-moi une oeuvre qui ait la valeur du djihad.” “Je n’en trouve pas”, répondit le Prophète. » (Hadith 56, 1-4.) « Combattez ceux qui ne croient pas en Allah et au jour dernier, écrit le Coran ; ceux qui ne déclarent pas illicites ce qu’Allah et son prophète ont déclaré illicite ; ceux qui, parmi les gens du Livre [les chrétiens et les juifs, ne pratiquent pas la vraie religion. » (Sourate 9, verset 29.)

Dans le Coran, « l’injonction d’obéir aux prophètes apparaît 76 fois […] ; l’obligation d’avoir peur d’Allah apparaît 150 fois ; les menaces contre les insoumis apparaissent 849 fois — menaces de sanctions “atroces”, “terribles”, “douloureuses”, “humiliantes” ; à l’inverse les mots tendresse, amour, aimer au sens occidental n’ont strictement aucune occurrence ".

Écrit par : Corto | 22/01/2015

Les commentaires sont fermés.