29/01/2015

Et si Dieudonné, pour rire, coulait Marine le Pen en 2017 ?

Dieudonnisé et Soralisé par les nouveaux maître de l'Ananas, Marine le Pen a du soucis à se faire pour 2017.

Non. Ne pensez pas que le plus gros des soucis pour Marine vient du côté de l'UMP, le parti que T-Rex Sarkosaure ne lâche jamais sous ses aisselles. Trop affaibli par ses grandes affaires internes et trop pleins de futurs grands candidats présidents, il ne ferait pas le poids fasse à la canonnière de la Marine lors des présidentielles de 2017. Ne pensez pas non plus à FlanFlan PS qui, malgré la Valls à mille temps, enfonce le pays dans un chômage proprement hallucinant. Ne pensez pas non plus au très mélancolique Mélenchon qui annulerait bien toutes les dettes de la France pour une quenelle à l'irakienne ponctuée par la création de l'  « Etat Islamique du Coq Levant » grâce à toutes les cool colombes à nids de la paix qui rôdent dans l'Hexagone.

Non. Celui qui va sauver à lui tout seul la France devant le fascisme rampant et faire barrage au FN au second tour, ce sera le bouffon africain ex-esclave de sa République française et franchisé grâce à son statut d'humoriste avant d'être déclaré malade et citoyen avec tous ses droits d'éligibilité et d'électeur pour le vote crucial de 2017. J'ai donc dit son excellence royale de l'humour cramé, Dieudonné M'Bala Blablabla. Le FN a trouvé là une sérieuse concurrence déloyale sur son terrain, Réconciliation Nationale, alias le RN sera au rendez-vous des élections présidentielles. C'est un scoop, avant Dieudonné lui-même. Et on parie fort sur un clash de la famille Le Pen avec le père boute-feu Jean-Marie rejoignant les rangs du RN et foutant le feu à la barbe du prophète Dieudonné pour une panne magistrale au sein du clan de Marine.

Cette fois l'humour du pire va vraiment nous faire mourir de rire. Et le pire du pire c'est que le futur président de gauche ou de droite pourra remettre la Légion d'Honneur à Monsieur M'Bala M'BlaBla pour avoir sauvé la France de la prise du pouvoir par le Front National de Marine. Attachez vos ananas à la ceinture, ça va péter de rire.

Et comme je l'écrivais de façon sibylline à mon camarade Matthieu sur sa page Facebook :

« Mieux vaut un Dieudo qu'un Dildo tue l'aura »

J'ai réservé un logo pour toi, Dieudo, et ton ami Soral qui honorera ton parti de Réconciliation Nationale. Je te l'offre gratis pour service rendu à la République de France. Et si tu me paies pour reprendre l'auberge de ton nouveau village jusqu'en 2017, je suis partant. J'ai envie de rire pendant ces trois années à venir. Et tous ces attentats terroristes sont d'un triste.

http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/pays/morvan/2015/01/...

Mon logo triplement fou de toi, mon bon roi ni antisémite, ni antimusulman, ni antichrétien, ni anticrétins, ni antinucléaires, ni rien du tout d'ailleurs. Objectif : juste faire tomber Marine au premier tour en 2017, histoire d'un combat classique gauche-droite au second tour, et l'humour soixante-huitard dans ta ferme collective du Morvan dans la nièvre pure pour une fièvre carabinée d'humour gore. On ne pratique pas dans la même ligue d'humoristes mais on s'en fout. L'essentiel est ailleurs. Il est dans la République.

 

2014-09-25 01.17.233.PNG

 

 

2014-09-25 01.17.2333333.PNG

 

 

2014-09-25 01.17.2333.PNG


 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.