04/02/2015

La possibilité d'une Terre bleue Marine et des Îles de Barbarie

La France, son Charlie Tango, son UMP explosée, son PS insipide, son Dieudonné voué aux gémonies... Et sa Marine qui surfe sur la vague du succès. La France, à la sortie du prochain numéro de Charlie Tango, elle connaîtra un attentat de plus. Ce n'est pas une possibilité. C'est une certitude. Il y aura forcément un ou plusieurs forcenés islamistes voués aux vierges d'Allah qui, quelque part en terre de l'Hexagone, surgira de son néant existentiel pour fracasser un peu plus la terre de France, sa démocratie, sa politique business, ses scandales DSK ou Hollandais.

Pour paraphraser Houellebecq, un islamiste pur et dur peut affirmer aujourd'hui ceci sans risque de trop se tromper :

« Si l'on agresse la France avec une violence politique, économique, liturgique, et physique suffisante, elle finira par se soumettre à la Charia et nous pourrons créer l'Etat Islamique de France ».

Funeste prophétie que les politiciens français actuels, tellement tout, sauf tellement bien dans leurs rapports à la politique, ne peuvent imaginer vraie. Et pourtant, pour reprendre une formule cinglante du même Houellebecq, et qui pourrait tellement coller à l'ex-futur président socialiste des Français au succès foudroyant auprès des femmes agressées et des électeurs préférant l'aveuglement à la lucidité, « Quant aux droits de l'homme, bien évidemment, je n'en avais rien à foutre ; c'est à peine si je parvenais à m'intéresser aux droits de ma queue. » (p. 24, La Possibilité d'une Île).

On aura donc Marine, sauf si Dieudonné la décapite au premier tour en se lançant le défi présidentiel de la faire tomber en récupérant pour lui-même une bonne partie de son électorat (le coup du défi comique le plus formidable après Coluche pour prouver aux Français qu'il n'est ni antisémite ni antidémocrates ni anti Charlie Hebdo et se racheter devant toute la planète des Comiques de ce monde).

Et si on n'a pas Marine, on aura encore ses enflures d'islamistes pour nous brûler vifs dans leurs cages du Burkini-Burka. Mais il est probable que d'ici là, Allah aura fait sa cuti céleste et qu'il fera siéger Mahomet à côté de Jésus et de Moïse pour faire triompher la démocratie. Quand les terroristes auront peur de l'enfer qui les attend dans l'au-delà dès que Dieu aura changé sa loi divine, ils arrêteront leurs boufonneries cruelles et se soumettront à l'ordre moral des Droits de l'Homme. Les pro-fêtes auront passé leur lumière aux populations du monde grâce à la chandelle qui les éclaire. Et nous pourrons revivre dans une douce France... Espoir, quand tu nous tiens au coeur...

La résurrection du pilote jordanien, Mu'az Safi Allachsasva

 

Brûlé vif comme Jeanne d'Arc.

Mais l'Inquisition islamiste n'est pas la fin de l'Histoire.

Ce n'est qu'un désastreux passage de l'Histoire,

un avortement de la pensée et de la spiritualité,

un échec global de nos politiques globales

qui ont perdu le sens de l'Humanité.

A nous tous de réagir, musulmans, chrétiens, juifs, athées, et autres pour éviter une apocalypse négative.

Les commentaires sont fermés.