09/02/2015

Le Charliestone de la Saint-Valentin (dédicace à Père si Fleur)

2015-02-09 17.56.19.png

Quand te maries-tu?

Sur une idée originale et un remix de Paul Gauguin

par DJ Daube Junior alias DJDJ

Commentaires

Monsieur le Pacha,
Quel honneur! Quel honneur!... Mais quelles erreurs!
Parce que c'est vraiment trop d'honneur, votre Honneur!
Tout ça pour un déconneur et un railleur, qui, à c't'heure, n'a que la profondeur de votre Splendeur ainsi que la candeur de votre Grandeur dans le collimateur.

Que Charlie ait été "stone"... Possible! Pour autant, même dans ce cas, ce n'est pas moi qui lui jetterai la pierre.

Mais "Stone", probablement, l'êtes-vous aussi!... Est-ce que ce ne serait point là une des pierres angulaires de votre Art et de votre ar...deur?
Que vous ne distinguiez pas les éléphants roses qui gambadent dans vos "œuvres" ne peut être considéré comme preuve du contraire!

De plus, là aussi vous exagérez lorsque vous dites "père si fleur" Je ne le suis pas tant que ça!... Et même si je vous entends dire:
- "pistil" arrêter de se gausser!

Et s'il est vrai que le pissenlit attend impatiemment de se faire bouffer par la racine, pour l'instant si ma santé me permet de bouffer des dents-de-lion et cette santé n'est pas encore en dents de scie... Donc, pour votre malheur, si vous jouez les pinailleurs, je vous asticoterai encore quelques heures!

Écrit par : Père Siffleur | 10/02/2015

L'art psychédélique des années 60. Cela m'est tombé comme une pierre sur la figure, cher Père Siffleur. Et vous honorez d'une pièce à conviction si ce n'est d'une pièce à collection sera un souvenir pour la postérité. Notre blogosphère mérite bien un peu de reconnaissance tout de même, cher Maître des Sarcasmes. Je vous le dis en vérité, comme simple personne de bonne volonté, nos petits billets d'amour ont de quoi prospérer quelque peu. Il suffit que d'autres s'en mêlent les pinceaux, pour que tout prennent de l'ampleur. Il va bien y en avoir au moins un ou une qui va se prendre les pinceaux dans le chevalet, où bien? Bonne soirée, Père Siffleur. Pas de soucis quand à mon narcissisme. Si vous saviez dans quel monde je vis, vous verriez que ma provocation blogueuse n'a rien à voir avec la réalité de ma vie. Je suis tout en humilité et en simplicité avec tout le monde et bien peu de mes connaissances sont au courant de mon blog. Quant à celles qui en savent l'existence, elles ne s'en préoccupent pas et laisse pisser...pour le moment. Bon, c'est vulgairement dit mais c'est la vérité. Je ne connais pas mes lecteurs et lectrices assidus, et les personnes qui me fréquentent ne suivent pas mon blog. De quoi laisser une bonne marge de manoeuvre à ma liberté d'être humain.

Écrit par : pachakmac | 10/02/2015

Les commentaires sont fermés.