10/02/2015

Diabolic Sex Killer dans « Retour vers Sophie Tell »

Diabolic Sex Killer aime les jeunes femmes libertines qui se donnent à la royauté sans mesure, et bien sûr gratuitement. Ce n'est pas parce qu'on est grand-maître du FMI, riches à millions, que l'on va couvrir de cadeaux les gamines très attentionnées et plus vicieuses les unes que les autres venant se foutre à poil devant vous en susurrant à votre oreille :

« Viole-moi, mon espèce de  brute animale adorée. Fais-moi mal jusqu'au plus profond de mon âme et disparaît ensuite de ma vue et de ma vie. J'aurai été comblée de ta générosité, de ta gentillesse, et de ta volupté exceptionnelle .»

Et pourtant Diabolic n'en démord pas. Il ne savait pas. Lui, le plus grand connaisseur des affaires de fric du monde, lui le sauveur de la planète toute entière lors du crash boursier de 2008, croit se retrouver devant l'innocence perverse de jeunes filles dépravées qui couchent pour beurre avec l'argent du beurre de sa toute-puissance DSK qui tient à sa crémière journaliste qui ne lui fait même pas de reproches ni ne lui demande le divorce. Vous comprenez. Dans ce milieu là, on aime d'abord passionnément le vice, seulement un peu ensuite la vertu défendue mollement sur les chaînes de télévision du soir.

C'est pourquoi il arrive qu'un jour des jeunes filles sans argent et sans emploi, des mères de famille acculées par les dettes, et parfois des pères n'arrivant pas à gagner assez pour faire le tour de la question financière chère au FMI et à son ex-directeur qui a du gérer la survie des Etats et des banques, donc que des pères en arrivent à envisager la survie de la famille dans le porno des parents, voir carrément la prostitution quand l'Etat n'a aucune solution à leur épineux problème financier. Les Services sociaux ont parfois des absences cruelles qui font mal aux familles et les journalistes ne sont pas assez alertes parce que débordés par leurs tâches très importantes pour s'inquiéter de petitss lanceurs d'alerte seuls au monde avec leur petite famille sur le radeau de la Méduse... Bref, on ne fait pas le procès de votre ex-mac de trois mois en deuxième main parentale ci-présent sur ce blog (parce que la maquerelle ce n'étais pas moi mais une autre) mais celui de Diabolic Sex Killer qui lui ne se présente pas comme un souteneur mais comme un grand libertin dont la prostitution répugne... C'est évident, quand on s'imagine être Apollon maître de l'Univers FMI on ne peut imaginer que des gamines demandent en plus quelques petits cadeaux contre services sexuels rendus. Quelle blessure narcissique pour Diabolic !

Mais laissons tranquille ce pauvre chouchou des médias. Il n'a jamais été proxénète. Il n'a jamais été client de prostituées. Il n'a jamais aimé que le sexe, encore le sexe, toujours le sexe... Mais il y a quand même quelque chose qui cloche là dedans avec la croyance officielle du monde entier. Ne dit-on pas que la planète tourne autour du sexe et de l'argent. Sexe...Argent...Sexe...Argent...Sexe. C'est quand même bizarre que DSK n'y ait jamais songé...


«C'est faire injure aux vrais libertins; là, c'était bestial! [...] Le libertinage, c'est un aller-retour. Là, c'était un aller simple!» Jade, grande libertine officiant aux orgies du grand Narcissique


2015-02-10 15.39.45.png

 Diabolic Sex Killer, DSK la fouine, échappé quelque part

dans la nature féminine

2015-02-10 15.39.455.PNG


 

Commentaires

C'est pas comme avec Jean-Pierre Garbade qui lui viole des jeune garçons avec la bénédiction du ministère public genevois !

Écrit par : Corto | 11/02/2015

Et personne ne parlait des "balets roses" en présence de Charlie de Gaulle !

Et des prostituées de grand luxe qui vivaient à l'année avec Mitterrand !!

Et les jeux de mots minables de la mère persifleuse !

Écrit par : Corto | 11/02/2015

Allez dans les quartiers de toute l'Europe et vous verrez des prostituées par millions et même des gamines de 12 ans faire le trottoir dans les plus grandes capitales !

Mais misère populiste graveleuse !

Écrit par : Corto | 11/02/2015

En France, plus de 30'000 excisions par an, plus de 80'000 mariages forcés et cela toujours aussi bien caché sous les voiles de la république !

Et quand le premier ministre rend visite, des tires d'armes de guerre et un ministre qui bat la retraite !!!!!

Écrit par : Corto | 11/02/2015

Et combien de suisses se sont mariés pour "5 ans" avec des femmes venant d'Afrique du nord et d'Amérique du sud en passant par l'Asie du est ????

Écrit par : Corto | 11/02/2015

Comme la jeune et jolie "S:" qui en 2013 a épousé à Yverdon un suisse de 62 ans, 110 kilos au bas mot et puant l'alcool, rentier AI !!!!!!!

Là, dans cette légalité, réside la pire face de l'humanité !!

Écrit par : Corto | 11/02/2015

La jeune et jolie "S.", qui venait d'un marché "d'esclave" africain !

Écrit par : Corto | 11/02/2015

La nouvelle compagne de DSK, belle, intelligente, fortunée et star du PAF !!

Aussi surprenante que réussie, la visite surprise de l'ancien président du Fonds monétaire international (FMI) sur le tapis rouge cannois pose la question de l'identité de sa nouvelle compagne. Physiquement, Myriam L'Aouffir n'a pas grand chose à voir avec Anne Sinclair, l'ex-femme de DSK.

Plus jeune (45 ans contre 64 pour l'ancienne star du TJ français) et blonde, elle est l'une des cadres de France Télévisions où elle exerce le poste de Responsable Communication en ligne du groupe depuis janvier 2010. Traduction: elle gère la communication de l'ensemble des chaînes France Télévisions sur Internet et plus particulièrement, sur les réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook.

Photos volées

Diplômée en Lettres modernes de l'Université de Montpellier, elle a été chargée de communication presse pour France 2. Cette Française d'origine marocaine s'est aussi occupée des relations extérieures à l'ambassade du Maroc tout en œuvrant, en parallèle, à l'association Juste pour eux, qui vient en aide aux enfants pour l’éducation, l’alphabétisation, et la scolarisation dans des régions défavorisées. Un groupe dont elle a été présidente de 2004 à 2011 et qui est notamment parrainé par Gad Elmaleh ou encore PPDA.

Selon la presse people, Myriam L'Aouffir serait une proche du maire de Sarcelles, François Pupponi. Rappelons que Dominique Strauss-Kahn a lui été aussi maire de la ville entre 1995 à 1997. En couple depuis plusieurs mois, Dominique Strauss-Kahn et Myriam L'Aouffir ont donc rendu leur relation publique samedi, quelques mois après que le magazine VSD a publié des photos volées du couple.

Après la projection du film de Jim Jarmusch, les amoureux se sont aussitôt éclipsés par la sortie des artistes sans faire de déclarations.

Écrit par : Corto | 11/02/2015

@Pachakmac N'est-ce pas Saint Thomas qui a dit ,je ne crois que ce que je vois et je rajoute, à ce qu'on peut toucher.
Surtout de nos jours ou les semences Bio du doute,de la peur enveloppent nombre de mots dont nous arrosent les médias ou quand rumeurs ,radotages adaptés à la sauce Hollywood cherchent à saper le moral des lecteurs
Surtout Suisses ,les Américains ayant d'autres chats à fouetter
Avec le numérique la presse c'est comme la religion et la médecine on y prend ce qui nous concerne et avec le reste on s'en beurre le coquillard
C'est sans doute une des raisons pour laquelle nombre de journaux finissaient aux WC, preuve du premier recyclage et en Suisse /rire
Joyeuse journée moins quatre de la Saint Valentin

Écrit par : lovejoie | 11/02/2015

au sujet du juge on n'ose même pas imaginer ce qu'aurait répondu Al Capote,pardon Capone

Écrit par : lovejoie | 11/02/2015

Moins quatre de la Saint-Valentin. J'ai vraiment besoin de me trouver une amoureuse pour ce jour-là quand je dois me coltiner l'analyse du procès DSK à des fins humanitaires et pour la défense des femmes:-) Mais comme je serai dans mes casseroles pour satisfaire les couples amoureux et autres visiteurs de notre restaurant, je me vois condamner à oublier la présence d'une jolie fille à mes côtés. L'esprit du sacrifice m'ha(bite). C'est terrible de ne vivre que de travail et d'eau fraîche. Mes amis et amies, pensez un peu à votre blogueur le jour des amoureux. J'ai tant besoin d'un amour grand, passionnel, majestueux, pour poursuivre mes aventures humaines. Allah écoute ma prière... Et les autres dieux, aussi:-)) A part ça, Corto, c'est vrai que les femmes sont parfois un peu bizarre dans leurs attitudes. Elles veulent le beurre (l'amour), l'argent du beurre (la liberté sexuelle), et le crémier qui lui accordera tous ses caprices de femme et qui n'aura au retour que bien peu de reconnaissance de la part de sa grande amoureuse. Mais ce regard sur la femme moderne ne regarde que moi. J'attends mon Eve pour qu'elle me fasse réviser mon jugement un peu abrupt et sévère.

Écrit par : pachakmac | 11/02/2015

Il semblerais que le mythe de la vierge Marie se dissous comme neige au soleil !

Le nombre de coquines exigeantes en fessées augmente à chaque pleine lune, alors les petites saintes qui viennent nous faire leurs numéros d'effarouchées en tenues latex, à d'autres !

Et il n'y a rien de bizarre !!

Écrit par : Corto | 11/02/2015

Les commentaires sont fermés.