16/02/2015

Contre l'Etat du Zombiisme, nos humanités créatives

L'état de zombiisme est l'état mental d'une personne qui a perdu tout sens à la vie sous l'effet d'un empoisonnement mental doublé souvent d'une prise de stupéfiants permettant à l'état de zombie d'être maintenu sous la mainmise d'un gourou décidé à semer la terreur sur la Terre.

L'Etat Islamique est devenu l'Etat du Zombiisme par excellence. Il ne sert à rien d'y voir Dieu là où exulte Satan et ses sbires. Dieu n'est jamais présent avec les criminels de guerre et de terreur. Car Dieu a mué depuis longtemps son Esprit ancestral par la liberté que les êtres humains se sont octroyés durant ces derniers siècles grâce à leurs connaissances de leur propre existence et de l'Univers. Dieu est dans l'arc-en-ciel et rejette tout esprit mal tourné vers l'Enfer.

Ceux de l'Etat islamique qui se revendiquent d'Allah peuvent s'attendre à la damnation de leurs âmes. Ils ne sont pas sur le droit chemin commandé par Dieu et accepté par les femmes et les hommes de bonne volonté.

L'Etat de Zombiisme ne survivra pas à notre temps. Parce que s'il survivait Satan se serait alors emparé de l'espèce humaine au détriment de Dieu. Cela ne se peut pas. Cela ne se fera pas. Cela Dieu ne le permettra pas.

20130821_1853255555.JPG

Fraternité musulmane

contre l'Etat du Zombiisme

Antakia, frontière turco-syrienne, août 2013

20130821_18532555555.JPG

Qui souscrit et fait souscrire au Zombiisme sera punissable de l'Enfer

 

 

Les commentaires sont fermés.