18/02/2015

Momo du Buisson, étalon sans jument

Il fait cavalier seul dans « La Nuit des Temps » film coproduit par Daech, Boko Haram, la vieille mère Al-Qaïda ,toute ridée déjà, qui ne donne plus trop envie de bander aux jeunes glandeurs préférant suivre la route sanguinaire des niqueurs paradisiaques du côté d'autres associations criminelles composés de multirécidivistes partouzeurs de la mort.

Il rassemble en ce moment quelques versets sataniques sur la vie de Momo du Buisson, étalon ayant remporté jadis quelques grands prix inconnus auprès de ses dames amazones prêtes à tout, même au pire, pour s'empaler sur son pieu avant-coureur de jupons.

Il est interdit de blasphémer le pro-fête en le citant dans les textes ; en le désignant dans les médias ; en lui faisant un procès en mauvaises intentions pour atteinte aux bonnes mœurs bourgeoises. Il est déconseillé de chuchoter à voie basse son nom, de prendre partie pour lui ou contre lui, de s'en approcher sous peine de se voir instantanément transformer en tête décapitée séparée de son corps. Il est indispensable d'établir un cordon sanitaire autour de ses écrits, de ses images, et de sa personne.

Ceci n'est pas un gland. C'est un blogueur qui passe sans laisser de trace dans la vie de gens lui vouant un culte à l'absence et au silence.

 

2015-02-17 00.49.044.PNG

Momo du Buisson, glandeur d'amazones

 

Les commentaires sont fermés.