20/02/2015

Charlie Hebdo bientôt sans point de vente ?

Faudra-t-il barricader chaque kiosque, chaque librairie, chaque bâtiment qui abrite la vente des exemplaires de Charlie Hebdo ?

Ou alors le laisser mourir lâchement comme un magazine banni de tous les pleutres qui se seront mis à genoux devant les jeunes ignares voulant enseigner le monde par leur barbarie et autres cruautés perverses ?

Charlie est la cible et toutes celles et ceux qui céderont devant les menaces anonymes de ces terroristes auront démontré que l'Occident n'a aucun courage, aucun esprit à défendre les valeurs démocratiques et la liberté d'expression.

Nous sommes attaqués par des êtres ayant perdus leur boussole spirituelle dans les bouses de gourous sataniques. Allons-nous céder à leur ignorance  par crainte de perdre la vie ? Céder, ce serait perdre sa vie de manière honteuse face à la vague islamiste. Si seulement quelques-uns résistent, ils seront tous tués et le pouvoir deviendra peu à peu islamo-fasciste. Si nous résistons tous ensembles, quelques-uns seront peut-être tués mais les terroristes ne parviendront jamais à gagner en influence. Ils seront détruits et éliminés par la force spirituelle de nos pouvoirs démocratiques.

A nous tous de vaincre notre peur et de faire vivre notre liberté d'expression et de diffusion.

http://www.dhnet.be/actu/faits/charlie-hebdo-une-librairi...

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/02/20/97002-2015022...

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.