20/02/2015

Charlie, le cheikh a dit

La Terre ne bouge pas...Comme le Coran, serais-je tenté d'écrire. La Terre ne bouge pas car sinon nous ne pourrions jamais atteindre l'Amérique avec nos avions trop lents, incompétents, relégués à l'époque de l'âne et de la charrue...

Mais le cheikh a peut-être appelé à une révolution écologique et économique. Il a dit que si la Terre bougeait, il suffirait de se suspendre dans l'espace (à quoi ? À Allah peut-être? Ou à rien mais alors que faire de la force gravitationnelle de notre bonne vieille Terre qui nous aimante tant?) et d'attendre que notre pays de destination vienne à nous.

Construisons donc des sortes de nacelles statiques et attendons qu'Allah nous aide à atteindre notre destination sans kérosène. Cela mettra à sec les comptes bancaires de ces princes saoudiens qui se prennent pour les nouvelles lumières d'Allah.

Et dire que des étudiants doivent se farcir de telles théories. On comprend après ça pourquoi il y en a qui portent des cagoules pour faire rouler des têtes. C'est pour voir si nos boules sont statiques ou si elles tournent avec Copernic.

http://www.ladepeche.fr/article/2015/02/19/2052241-cheikh...

2015-02-19 19.56.566.PNG

Charlie veut renseigner le cheikh sur les courants d'air

qui font que les avions volent grâce à Allah

2015-02-19 19.56.56.png

 

Les commentaires sont fermés.