02/03/2015

Les nouveaux messianismes à la source de notre actuelle guerre mondiale

Après les dernières paroles de Sergueï Lavrov qui a comparé l'Occident à l'Allemagne nazie, il n'est plus permis de douter sur les axes du Mal qui rongent la planète aujourd'hui.

C'est à partir de nouveaux messianismes, de la réalisation universelle d'une orthodoxie religieuse matérialiste ou d'ordre divin, l'une n'empêchant nullement l'autre d'exister en parallèle, que le monde entier se fera ou plutôt se défera dans un chaos indescriptible. Nous pouvons distingués trois axes principaux du Mal qui envahit les cœurs et les esprits des Hommes.

Permettez tout d'abord que je ne parle pas du Bien des peuples, car le Bien réel, pour les peuples, serait censé oublier les guerres, les meurtres, les crimes commis au nom de ces visions, qui les condamnent tous à mourir dans d'atroces souffrances pour des causes complètement obscures et animées seulement par le désir de puissance économique des plus grands rapaces (ou dinosaures, c'est comme vous préférez) de notre monde actuel.

Donc parlons ici du Mal, et de ses trois axes principaux :

1: Le Nazislamisme des pays arabes

Il représente les milliards des pétro-dollars perçus par les richissimes cheikhs mettant à profit leur immense richesse pour imposer leurs diverses sectes religieuses nées du Coran, sectes avides d'esclavagisme et de soumission des peuples à un dieu offrant tout sur Terre à une petite clique de maîtres et n'accordant que le sacrifice par le djihad à des mômes largués et sans travail mourant pour la gloire d'Allah et à leur croyance naïve de découvrir, une fois mort et martyr, un paradis rempli de vierges et de gâteries célestes tels des parfums fabuleux, des joyaux hors-normes, des félicités diamantesques, des ivresses érotiques obtenues grâce à Allah qui aura bien évidemment reconnu ses fidèles jeunesses islamistes servant la cause terrestre des maîtres du Califat mondial... J'ai nommé la religion du« Nazislamisme » qui a comme prétexte divin l'instauration d'un monde plus juste sous commandement de la Charia. Mon cul c'est du poulet.

2: Le nazultralibéralisme des Occidentaux

Il représente les milliards des possédants de l'Ouest, les héritiers de la Seconde Guerre mondiale qui se partagent l'orthodoxie financière de notre monde cherchant à toujours plus de libéralisme, de matérialisme, d' abrutissement des foules par la conquête spirituelle du vide, c'est-à-dire la marchandisation des êtres devenus esclaves du tout consumérisme et ne vivant plus que dans un monde voué à l'achat compulsif et à la compétition effrénée ouvrant au sésame économique, Sans argent, point de salut, mon garçon, ma fille. Tu es quelqu'un du moment que tu as un gros compte en banque. Ou, tu es quelqu'un et un symbole de ta soumission à ce monde-là, du moment que tu portes, à cinquante ans, une Rolex au poignet... Sinon, tu n'es qu'un pauvre vermisseau qui ne mérite même pas sa place sur cette Terre...et dans la lumière des médias qui comptent... J'ai nommé la religion du Nazultralibéralisme qui a comme prétexte divin l'avènement d'un monde plus juste grâce à la Charte universelle des Droits de l'Homme. Mon cul c'est du poulet.

3: Le Nazorthodoxisme de la Grande Russie

Il représente les milliards des oligarques de l'Est attaché au renouveau du monde slave chrétien orthodoxe censé être supérieur au monde dépravé occidental et au monde ultra-terroriste de l'islam. Il défend une sorte d'orthodoxie marxiste du peuple mais sur une base religieuse chrétienne orthodoxe et tsariste de la gouvernance. Soit la quintessence des derniers siècles russe. Peut-être la vision globale la plus aboutie parce qu'elle fait à la fois appel à la religion, au tsar, à la libération des esprits s'opposant à la fois à la pollution du tout consumérisme proposé par le nazultralibéralisme et au fanatisme religieux proposé par le nazislamisme. Mais mon cul reste du poulet.

Notre horizon futuriste est donc barré de gros nuages noirs par ces trois visions globalisantes et fascistes de notre planète. Vous aimez l'une d'entre elles ? Vous faites le choix de prendre les armes pour l'une d'entre elles ? Vous désirez que l'une d'entre elle triomphe de toutes les autres ? Bienvenue dans le monde réel du Mal et de l'Apocalypse en ce début de XXIème siècle. Mon cul ce n'est plus du poulet. C'est de l'autruche ou du flamant rose.

 

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/7c0fca58-c0f0-11e4-a445-d...

 

http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article01/EuEkyFVVllOfj...

 

2015-03-02 19.23.533.PNG

La Grande Arche d'Alliance avec le Soldat en Rose


Les commentaires sont fermés.