25/03/2015

Dieu fait tache d'huile criminelle aux Etats-Unis!

Après l'islam de Daech, voici le christianisme du Barreau d'un avocat élu en Amérique !!! Ouvrez grands vos yeux. Vous en aurez la berlue et la chair de poule.

Mais commençons donc par son délire de bourgeois élu par le peuple :

« Considérant qu'il est préférable que les contrevenants périssent plutôt que de voir le reste d'entre nous encourir la juste colère de Dieu du fait de notre tolérance insensée envers le mal qui se répand parmi nous, le peuple de Californie, craignant Dieu, recommande dans sa sagesse que toute personne qui touche en conscience une autre personne du même sexe aux fins de gratification sexuelle, soit mise à mort par balles dans la tête ou tout autre méthode plus pratique. »

Et continuons par le délire de la loi démocratique américaine. Ce texte pourrait avoir l'autorisation de récolter des signatures !!! Un appel au meurtre lancé contre les gays pourrait avoir droit de citer en Amérique.

C'est ici :

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/03/25/des-ba...

Que dire de ce pauvre type qui est sans doute un enragé notoire contre l'islam et les musulmans et qui, dans le même temps, a recours au prétexte de Dieu pour assassiner tout ce qui est déviant à ses yeux et qui mérite rien que moins que la peine de mort ?

Le lance-flamme universel vient d'être mis à disposition du grand public. américain Je sens que nous aurons prochainement droit à un enfer dantesque dans ce beau pays qui se revendique de la démocratie.

Et j'espère qu'en Suisse, si un avocat osait lancer une telle initiative, il serait immédiatement et automatiquement poursuivi par un procureur de la Confédération pour incitation à des actes de terreur envers des minorités protégées par la loi laïque et démocratique.

Les commentaires sont fermés.