28/03/2015

4U9525: pilote en arrêt maladie pour deux jours...

Le (les!?) certificats(caux) médicaux retrouvés déchirés dans la corbeille à papier du copilote Andreas Lubitz mentionnerait un congé maladie et une inaptitude au travail de deux jours...sauf erreur d'information. Hors cela pourrait correspondre à un état grippal du pilote tout au plus. Certainement pas à un problème psychiatrique...qui d'office demande un arrêt de travail indéterminé.

Quel est le médecin ou hôpital qui a délivré le certificat ? Un généraliste ? Un psychiatre ? Aucun média n'informe à ce sujet...pas plus que sur les médicaments que devaient prendre ce pilote pour soigner sa maladie dont on ignore toujours la vraie nature.

Pourquoi donner l'information d'un arrêt maladie de deux jours sans interroger le service hospitalier ou le médecin qui a délivré le certificat ? Pourquoi tant de silence autour de la maladie présumée du pilote ?

Aurons-nous les réponses un jour où est-ce que le secret médical emportera avec lui la vérité douloureuse concernant l'avion-tombeau qui a tué 149 passagers et membres d'équipage plus un copilote qui souffrait d'une maladie dont personne, à part le ou les médecins qui ont fait le diagnostic, ne sait exactement le nom.

Le procureur de Marseille n'a-t-il pas le devoir de demander la levée du secret médical, connaître la prise médicamenteuse prescrite au pilote, soumettre à une audition les médecins qui se sont occupés du pilote Lubitz pour pouvoir poursuivre son enquête criminelle de façon optimale ?

Les familles des victimes ont le droit de savoir toute la vérité concernant la maladie du pilote qui a arraché la vie de 149 âmes de façon délibérée et atroce, jetant dans la douleur et la sidération des centaines de proches des victimes.

Commentaires

Pachakmac hormis que cela ne fera pas ressusciter les morts j'aime bien cette phrase de Paul Craig Robert's qui dit
Sombre et triste est notre avenir quand l'imbécilité crasse et le fanatisme sont au pouvoir
On peut ajouter sans trop se tromper, et quand on sait le nombre d'idiots inutiles ajoutant les tromperies en tous sens et genres afin de mieux nous posséder et brouiller toutes les pistes ou comment diviser pour mieux régner domaine ou l'Allemagne excelle depuis très longtemps

Écrit par : lovejoie | 28/03/2015

Les commentaires sont fermés.