02/04/2015

Nucléaire iranien: la grande lessive

2014-11-24 17.37.200000000000000000000.PNG

La grande lessive au Beau-Rivage de Lausanne

Commentaires

Bientôt une guerre généralisée au Moyen-Orient !

Toutes les armées des pays du golfe sont en alerte générale, l'ensemble des avions de chasse sont maintenus en chauffe 24/24 et des attaques entre l'Iran et l'Arabie Saoudite sont imminentes !

Depuis que le mollah en chef "yes we can" veut apporter son soutien inconditionnel à ses frères islamistes chéris, il n'a fait que réveiller les vielles coutumes tribales des multiples tribus issues d'Ismaël embrouillées par un Coran sans compassion !

Si vis pacem, para bellum !!

Et là, la ligne rouge est loin derrière !

Écrit par : Corto | 04/04/2015

Corto, vous êtes d'un pessimisme glaçant! Oui, l'apocalypse est toujours possible. Mais non, l'ensemble des musulmans ne sont pas les monstres que vous décrivez. C'est justement en ne voulant plus faire aucun effort, que nous comptons que sur le volet militaire pour nous "sauver" que nous irons à la bombe atomique et au désastre final. Nous ne sommes pas des êtres humains sensés vouloir le pire pour nos enfants et descendants. Nous sommes des êtres humains sensés passer sur cette Terre en faisant preuve d'amour et de compassion pour notre semblable si nous tenons à sauver notre âme de la pire déchéance, cette haine tenace qui tiraille et mène au crime. Avez-vous observé le sourire des enfants arabes? Sont-il différents des sourires des autres enfants du monde? Avez-vous été accueilli dans une famille paysanne musulmane les bras ouverts et pleine de joie? Etait-ce si différent de l'accueil d'une famille israélienne? Je ne supporte pas cet élitisme qui fait qu'un peuple serait meilleur qu'un autre, qu'une classe sociale ou religieuse serait au-dessus des autres. Un démocrate qui se respecte refuse ces classements et ces visions fascistes de l'être humain.

Écrit par : pachakmac | 04/04/2015

Pachakmac, je n'ai jamais dit que tous les musulmans sont des monstres, c'est peu être le contraire, mais allez vivre dans un pays dirigé par des monstres et revenez me décrire vos impressions ?

Concernant Israël, avez-vous observez que ceux qui ont le plus votés pour Nathanyahu sont les musulmans ?

La moyenne musulmane des votes pour le Likoud en Israël est supérieure à 60% !!!!!

Écrit par : Corto | 04/04/2015

Et parmi les familles chrétiennes arabes israéliennes, allez leur demander pour qui ils ont votés !!!

Écrit par : Corto | 04/04/2015

Qui fait de l'élitisme ?

Écrit par : Corto | 04/04/2015

Les commentaires sont fermés.