15/04/2015

Etre dans le candélabre...

Quand je croise un candélabre, je lui demande:

"Ô Grand Pourvoyeur de lumière, si j'étais à ta place tu crois que les passants me remercieraient d'éclairer leurs pas dans la nuit ; de les écarter du mauvais chemin qu'ils prendraient peut-être profitant de l'obscurité pour commettre un forfait criminel ; de les protéger des agresseurs rendus timides et inhibés devant ta majesté lumineuse ; de leur éviter une mauvaise chute qui pourrait les mener à l'hôpital ; de leur épargner l'angoisse de la nuit noir et de l'insécurité permanente?"

Et le candélabre de me répondre:

"Je suis un révérant berbère, un revenant cyber, une lumière imaginaire. Personne ne me parle. Sauf toi qui cherche à connaître ma lumière et ma source ».

http://www.linternaute.com/photo_numerique/photographe/ph...

 

2015-04-15 08.19.199.png

 

 

2015-04-15 08.26.17.png

 

 

 

Commentaires

Pachakmac joli pastiche pour un candélabre ce à quoi un automobiliste ajouterait peut-être ,Monsieur le juge si ce candélabre avait pu changer de place cette nuit je ne lui serais pas rentré dedans
très belle journée

Écrit par : lovejoie | 15/04/2015

Bien vu lovejoie. Mais si c'est une jolie fille qui est au volant, je veux bien qu'elle me fasse "du rentre dedans" mon candélabre histoire de s'envoler ensemble par un joli tour de passe-passe:-)))

Bonne journée lovejoie. Je vais aller prendre un peu de lumière de notre candélabre naturel. Avril est un mois propice pour rester sous ses rayons bienfaisants.

Écrit par : pachakmac | 15/04/2015

@Pachakmac vous avez raison de profiter de ce Soleil d'avril qui on le sait fait grimper beaucoup de choses / (rire
très belle soirée

Écrit par : lovejoie | 15/04/2015

Les commentaires sont fermés.