29/04/2015

La jupe de Nazaré dans les lycées français

Quel pays que cette France effarouchée par une musulmane à la jupe trop longue. La résistance à la chute du foulard s'organise par des jeunes filles pas dupes de l'interdit qu'on leur impose.

Diantre! J'irais bien au lycée avec une grande barbe, comme à ma période hippie. Et on pourrait alors m'interdire le port de cette barbe noire pour cause d'appartenance visible...à la société musulmane.

La France devient conne. Et de plus en plus. http://www.leparisien.fr/societe/une-collegienne-musulmane-privee-de-cours-pour-une-jupe-trop-longue-28-04-2015-4731699.php

Il y a de jolies histoires de jupes et de jupons. Celle, mythique, de Marilyn Monroe. Mais aussi d'autres visions moins érotiques mais tellement belles de ces femmes portugaises attendant le retour de la pêche de leurs maris.

 

as 7 saias de Dias dos Reis - algarve-saibamais.blogspot.pt
credit photo : www.pbase.com _ Dias dos Reis

https://philozoiadollsfr.wordpress.com/blog/


La France devient complètement idiote. Elle ne sait plus accepter et interdit de plus en plus...tout en laissant des banlieues comme des lieux de non-droit où la police n'intervient plus.

Cela finira mal. Entre un Sarko cataclysme, une Marine en poupe, et un poupin d'Hollande qui balance des lois toupins qui font tellement de bruit pour rien, il me semble que la présidentielle 2017 sera à boycotter. Tout simplement.


Commentaires

Bien le bonjour Pachakmac
Je viens de pondre une réponse sur le blog de John cependant comme nous vivons dans un monde ou le social est devenu une science il n'est guère étonnant que la France disjoncte complètement et vous verrez cela fera boule de neige en Suisse
Hollande a ses groupies en Suisse qui ne tarderont pas à vouloir imiter ce grand Roi des prises de patates /la tête/pour beaucoup
très bon jeudi pour Vous

Écrit par : lovejoie | 30/04/2015

Les commentaires sont fermés.