29/04/2015

Plagiat artistique

2014-08-22 14.14.288888888888888888888.PNG

Commentaires

¦Pachkmac hormis que très souvent seul sera l'artiste à savoir ce qu'il voulait représenter on pourrait deviner dans votre œuvre numérique un Cargo Progresse filant droit sur la terre après s'être détaché suite à une perte de contrôle de la part des lanceurs Russes
Dieu a l'air vraiment très en colère /et ça rime en plus !
espérons qu'il ne s'agisse pas d'une loi des séries qui peut affecter 12 ans de vie et dont peu ressortent en complet *état de marche *

Écrit par : lovejoie | 29/04/2015

Alors là, magnifique, lovejoie! Quelle perspicacité dans le regard et quel humour! vous me touchez-coulez au coeur.

"Votre œuvre numérique, un Cargo Progresse filant droit sur la terre après s'être détaché suite à une perte de contrôle de la part des lanceurs Russes"

"Spoutnik" c'était mon surnom donné par un compagnon de prison fribourgeois quand j'ai effectué mes mois d'enfermement à l'âge de 20 ans suite à mon objection de conscience militaire. J'étais jeune, je filais comme une fusée vers mon crash céleste. Les Russes avaient perdu le contrôle. Il a fallu que je fasse tout moi-même pour revenir de ce vide sidéral où plus personne ne me parlait depuis la Terre de peur de provoquer une explosion nucléaire... J'approche... Et je n'espère qu'une seule chose. C'est que je ne vais pas m'écraser encore une fois le portrait sur les caméras de Darius Rochebin.

Faut rire de tout et de rien. Toute bonne journée à vous. L'humour d'Alfred Jarry avec mes pensées affectueuses en plus. Attention au roi Ubu qui veut sauver le monde de ses misères sociales:-)) Alerte au néocommumisme. Ce type ne passera jamais à la télévision avec ses idées saugrenues et irréalistes.

"Un piège à cons se pointe qui menace l'Amérique. Tirez-lui dessus à volonté pour éviter une guerre nucléaire" aurait dit en "off" à ses généraux un certain John Kennedy au moment de la prise de Cuba par Fidèle Castro et Che Guevara.

Écrit par : pachakmac | 29/04/2015

Spoutnik vous va comme un gant à en juger par la vitesse à laquelle vous pondez vos articles /rire
allez très belle soirée pour Vous

Écrit par : lovejoie | 29/04/2015

Les commentaires sont fermés.