16/06/2015

Désolé Zahia. Je vais continuer à croquer du jarret...

Mais comment peux-tu te présenter comme ça dans le plus simple appareil en quelques morceaux de bidoche toi qui a fui le monde de la prostitution, toi qui sais bien que l'abattage des filles existe bel et bien dans le monde du proxénétisme le plus pervers?

Mais comment fais-tu pour te comparer à une vache que l'on conduit à l'abattoir toi qui a fui la rue, son monde impitoyable, pour te réfugier dans quelques palais dorés pourvus de pâtisseries en tous genres ?

Il y a des millions d'années, une espèce animale est apparue. Elle s'appelait homo sapiens mais elle ne le savait pas encore de son nom scientifique. Cette espèce a été cataloguée dans la catégorie omnivore, parmi les espèces animales qui mangent de tout, y compris de la viande selon un régime alimentaire varié.

Combien d'animaux mangent d'autres animaux sur Terre sans faire de leur festin des actes de culpabilité ? N'as-tu pas un combat tellement mieux à supporter en soutenant par exemple les enfants qui meurent de dénutrition, de maladies non soignées, de guerres organisées par des prédateurs cannibales qui s'attaquent à ta propre race ?

Et puis tu n'es pas crédible en présentant ton fessier comme un morceau de choix qu'on appelle le jarret. Parce que là...désolé de te dire comme ça crûment, je crois que tous les hommes de la planète ne pourraient pas résister devant les jeux affolants et affriolants de ta tentation diabolique. Et s'il faut mourir par une broche, autant que cela soit la tienne et moi l'animal finalement sacrifié.

Je me dirais alors que le bel animal qui m'a bouffé est cette féline qui jouait au football et qui m'a un jour lu sur mon blog en me remerciant dans un commentaire du soutien d'un mac affectueux ne supportant pas que l'on abatte sur la place publique une fille de joie qui savait procurer du plaisir et du rêve artistique à un homme. Alors tu as trouvé ta propre voie...

Je suis du côté des félines qui donne un sens artistique à leur prostitution et je ne supporte pas leur abattage par des bouchers machos qui ne connaissent rien à la féminité et à la sensualité.

Bien à toi, chère Zahia rêveuse, si tu me lis au lit...en végétarienne bien infidèle à la cause animale que je représente...

 

Photo de Zahia Officiel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

mais nous sommes des singes!!

Écrit par : max | 17/06/2015

peut être il faudrait trouver une chimpanzé qui se présente de la meme manière, raison d aller au zoo et essayer de dialoguer avec les séquestrer!

Écrit par : max | 17/06/2015

haha ....séquestrées...ou du cote la

Écrit par : max | 17/06/2015

Libérons les singes et leurs grimaces. Qu'ils nous fassent la nique en s'échappant de leur cage.

Écrit par : pachakmac | 17/06/2015

Les commentaires sont fermés.