04/07/2015

Mad in Switzerland

Les fous du ciel sont Helvètes, la technologie est helvète, le voyage est universel!

Il y a des fous partout. Les pires, se sont ceux qui utilisent la recherche et la technologie pour détruire le monde. Les meilleurs, se sont ceux qui s'inspirent des plus grands talents de l'Histoire de l'Humanité pour faire de leurs rêves des réalités exemplaires.

La famille Piccard, c'est de Jules Verne qu'ils ont obtenu la grâce et l'intelligence afin de mettre leurs talents au service du bien de notre espèce...et accessoirement de toutes les autres espèces en voie de disparition à cause de la pollution et des déprédations

Deux pionniers du ciel volent en ce moment sans carburant autre que la lumière solaire. Ils réalisent un tour du monde fabuleux qui restera comme un projet identitaire pour créer un monde meilleur, moins pollué, plus fraternel, plus spirituel. Des Humains qui réussissent des voyages grâce à leur passion, leur enthousiasme, leur propre foi, leurs valeurs autres que celles de l'appât du gain, le confort perpétuel, l'égoïsme le plus étroit.

 

André Broschberg a 60 ans. Une vie entière derrière lui. Une autre, fantastique, qu'il vient de réaliser dans le ciel de l'Océan Pacifique. 5 jours et 5 nuits dans le ciel avec comme seul carburant le soleil, la solidarité et la technologie humaine. Si un seul homme a pu réaliser pareil exploit alors l'heure est venue de faire confiance à notre soleil pour nous donner un carburant bonheur qui ne sent pas le gaz, le pétrole, et la corruption. Un carburant bonheur qui ne déclenche pas des guerres religieuses entraînant des centaines de milliers de jeunes dans la folie meurtrière d'une guerre mensongère et diabolique.

Mad in Switzerland. C'est l'histoire d'un petite pays à la vocation universelle qui regorge de personnalités au top de leur discipline.

 

 

Les commentaires sont fermés.