07/07/2015

Amis Grecs, adoptez le monocéros!

Plus de monnaie? Faillite personnelle et collective? Parlez en verlan et vous aurez Nemo, le capitaine qui vous conduit ailleurs dans les profondeurs de votre humanité.

Et puis vous aurez la famille d'extra-terrestre sur leurs cailloux... LooL, Nemo sur son Nautilus...Loola...votre monnaie de voyage avec son monocéros frappé dingue.

Et oui. Si vous vous souvenez bien, Loola a été découverte sur la même mini-plage que LooL...l'année précédant la découverte du Nautilus...

LooLa n'a pas changé. Elle s'oxyde un peu trop vite, perd de ses couleurs...et les retrouvent sous le coup de serviette que je lui ai appliqué pour la photo-vedette de l'Odyssée.

L'Euro et l'économie des banques vous dégoûtent? Adoptez la Licorne alias le Monocéros. C'est de la belle et bonne monnaie tombée du ciel où de je ne sais où.

 

2015-07-07 11.40.59.jpg

LooLa, la bonne monnayeuse...

2015-07-07 11.400.JPG

...avec son effigie, la licorne ou monocéros...

20150707_113819.JPG

...l'autre face de LooLa (pour que jamais votre vie ne soit jouée à pile ou face par des technocrates et des gens qui ignorent les plus pauvres...

P.S. aucun trucage ni manipulation sur cette trouvaille magique comme sur les autres présentées. A l'état brut, mes cailloux peuvent être consultés par qui en a envie ou la curiosité.

 

 

Les commentaires sont fermés.