03/08/2015

Quand 50 millions d'Européens partaient coloniser le monde...

Vous avez la trouille de quelques dizaines de milliers de réfugiés qui débarquent sur nos côtes européennes chaque année depuis une dizaine d'années?

Vous craignez d'être colonisés, envahis par des nuées infernales (ce Cameron doit être un fidèle adepte de l'apôtre jurassien, le fabuleux docteur Dominique Beattig, psychiatre ayant classé les Noirs et autres demandeurs d'asile comme insectes à épingler sur son tableau de chasse mental) qui viendront détruire nos familles, nos passions nationalistes, notre culture, notre sacro-sainte religion chrétienne malgré l'Etat laïc tant prôné de nos démocrates?

Vous en voulez à ces jeunes gens et jeunes femmes qui risquent leur peau pour se donner une chance de vivre autre chose que la misère éternelle? Vous en voulez à leur rage de vaincre un destin maudit afin d'en trouver un moins précaire et plus heureux?

Alors lisez ce billet ci-dessous, histoire de vous remettre de votre égoïsme étroit, de vos peurs irraisonnées, de votre incapacité à donner une nouvelle tournure à l'Histoire des peuples de la Terre.

http://www.madaniya.info/2015/08/02/la-colonisation-occidentale-le-plus-important-bouleversement-demographique-de-l-histoire-de-l-humanite/

 

Les commentaires sont fermés.