04/08/2015

Le blues du migrant

9 h ·
 
 
390 vues

Petit blues pour ce vendredi...

Bonne fin de semaine les amis
‪#‎fridayblues‬ ‪#‎gibsonlespaul‬ ‪#‎bigsby‬ ‪#‎nevermind‬

 
(cliquez sur "vidéo" pour écouter en lisant le texte ci-dessous)
 
 
 
 
 
 
 

20150725_152236.JPG

Commentaires

Mon ami Noir, reste chez toi, en Afrique, le plus grand continent du monde, et construis ta vie dans la dignité, chez toi. La société européenne décadente n'est qu'un leurre, un miroir aux alouettes qui te brisera.

Écrit par : Claude | 04/08/2015

Petit à petit, la lucidité viendra aux âmes embrumées des angélistes qui ne se sentiront plus obligés de contribuer à la fortune des mafias de passeurs...

Écrit par : Géo | 04/08/2015

Pourquoi migrer et affronter des situations invraisemblables si les conditions d'existence sont fréquentables chez soi? Est-ce à dire qu'ils et qu'elles sont tous aveuglés par les promesses de richesses européennes? Sont-ils et sont-elles tous assez idiots pour tenter l'impossible voyage s'il y a un avenir pour eux chez eux? Ce sont ces questions qui doivent nous bousculer et nous donner des pistes sur leur désir irréversible de migration. Construire chez eux, oui. Mais si des mafias terroristes, des dictatures infectes, imposent leurs lois religieuses, leurs crimes ignobles, leurs cruautés et leur ignorance, comment faire pour vivre en paix et dans la prospérité pour eux?

Écrit par : pachakmac | 05/08/2015

Bien, maintenant Pachakamak, c'est le moment de prendre votre courage et pas autre chose, à deux mains, et de vous regardez tel que vous êtes, égocentiquement "sensible". Vous vous rappelez quand-même des imbécilités écrites par vous pendant le printemps arabe, et le conflit Lybien? Oui? Si non, alors c'est du ressort médical!
Tenez! Vous qui aimez la vidéo, son et image... Regardez, écoutez, lisez les sous-titre de CA!!! 11 minutes, avant d'écrire vos machins qui vous flattent c'est pas long:
http://www.lesobservateurs.ch/2015/08/04/rediff-temoignage-dune-journaliste-sur-la-destabilisation-de-la-libye/
Et après, jugez vous mêmes de vos écrits, et de ce qu'ils soutiennent VRAIMENT!

Écrit par : Harry coffin | 05/08/2015

Harry Coffin. Si les dictateurs ont droit d'impunité sur cette Terre et que vous les appuyer de votre conne conscience morale, je vous félicite et je vous prie d'aller habiter sous le régime d'un grand protecteur carnivore qui fera de vous qu'une bouchée pour les crocodiles si vous osez le contester. Je ne reviens pas sur la nécessité d'empêcher Kadhafi de massacrer son peuple. Par contre, la France comme l'Amérique n'ont fait qu'agir en fonction de leurs intérêts économiques et non en fonction des intérêts de la Libye. Rien n'est simple en ce monde mais il faut savoir choisir son camp: la démocratie pour tous ou les mafias, les dictatures, les organisations criminelles. Je suis un démocrate et même si cela n'est pas une garantie pour un monde meilleur, je ne quitte pas la justesse de la cause mondiale à mes yeux. Je ne veux ni de dictateurs ni de mafias en tous genres qui prennent toute la liberté d'agir pour le malheur des peuples. Maintenant, bonne dictature à vous. Soyez heureux en compagnie d'un Assad ou d'un Kadhafi. Il est vrai que fréquenter avec gentillesse de laquais et soutenir de tels personnages peu rapporter gros en matière de luxe et de jolie vie bien planquée...

Écrit par : pachakmac | 05/08/2015

Les commentaires sont fermés.