26/08/2015

A la recherche d'une terre vierge

Pas de mal aux animaux (spécisme). Pas de mal aux végétaux (spécisme). Pas de mal à la nature (spécisme). Pas de mal aux sites archéologiques (spécisme).  Pas de mal? L'idéal serait que l'être humain s'autodétruise pour qu'il évite tant de mal fait à sa Terre par sa volonté de dominer le monde et de faire souffrir autour de lui.

Tiens! Comme c'est bizarre. Cette prophétie autoréalisatrice est le rêve des djihadistes qui ont envie d'aller récupérer quelques vierges pures de toute souillure mâle alors qu'eux-mêmes commettent des souillures impardonnables en violant les femmes de la Terre. Mais pour espérer cette pureté-là, il faut donc d'abord mourir..l. Idem pour ceux qui rêvent de se nourrir exclusivement de vent pour éviter de faire du mal à la vache ou à la fougère.

Mais Dieu dans sa Sagesse immense n'a-t-il pas écrit quelque part:

"Ceci est ma Terre, ma petite planète bleue, livrée à vous Terriens. Prenez soin de tout cela. Nourrissez-vous d'elle, buvez de son eau mais gardez là sous bonne protection et bonne exploitation. Car ceci est mon petit paradis vivant livré pour vous en mémoire de moi. N'en faites pas un enfer qui vous rayera de la surface de la Terre. Faites-en un lieu de prospérité et de vastes connaissances de vous-même et des autres. Car à l'heure de votre mort, votre récompense sera d'avoir aimé la vie en la respectant avec passion et en protégeant votre propre espèce comme les autres du mal de la pureté sélective, de la volonté totalitaire d'imposer votre point de vue absolu à toutes et à tous pour le plus grand malheur de toutes et de tous. Mangez du veau ou du végétal mais ne tuez point et ne violez point vos semblables ni leur façon de vivre et de manger. Ceci est un commandement sacré qui vous préservera de grands malheurs."

Bon. Comme vous le savez. Je n'écris pas un livre sacré dicté par Dieu. Donc Dieu ne m'a pas dicté le paragraphe ci-dessus. Mais si Dieu m'avait soufflé quelques mots, j'aimerais que ce soit ce genre de mots qu'Il me souffle afin que mes soeurs et mes frères me lisent et me croient un petit peu et qu'elles, ils, acceptent que tous les goûts sont dans la nature.

 

 

DSC_085000000.JPG

 

Les commentaires sont fermés.