29/08/2015

Je ne crois pas au communisme mais gitan

Comment ne pas suivre la voie tracée par le vieux gourou helvète Christoph Blocher chef de file de l'UDC depuis bientôt 30 ans?

C'est une question qui fâche tous les Suisses de bonne et mauvaise fréquentation.  L'homme a parfois des réponses extrêmement simpliste à des questions extrêmement complexes. C'est comme si on pouvait régler la question de la relativité restreinte chère à Einstein d'un coup de cuillère à pot. Tenez, sur la question de l'immigration, il se trouve que la bombe H, la bombe Humanité, est dans l'air mais que le grand sage nous expédie ça en une seule phrase: "Ils ne peuvent pas rester chez nous." C'est simple et radical. Tous dehors de la Suisse et retournez chez vous.

http://www.lematin.ch/suisse/christoph-blocher-jamais-fatigue/story/26660803

Christoph Blocher n'aime pas beaucoup les intellectuels, surtout ceux de gauche qui donnent des migraines carabinées à l'UDC à force de trop réfléchir à l'état de notre monde actuel. Il les mettrait volontiers au travail de la pierre dans des carrières réservées aux récalcitrants de son régime...s'il avait la chance d'être le grand dictateur et le grand libérateur de notre pays.

Il faut rappeler aux Suisses que Monsieur Blocher était un fervent soutient de la politique d'apartheid en Afrique du Sud et que le commerce marchait fort bien entre les deux pays. Nelson Mandela n'était pas son ami. Et pourtant, il était citoyen originel de l'Afrique du Sud, au contraire des colons Blancs.

Alors voilà, j'ai fait un rêve genre "I have a dream" dans le style Martin Luther King. C'était la nuit. Je dormais. Quand soudain m'est apparu la vision d'un Christoph Blocher sortant d'un grand choc émotionnel et qui avait balancé aux médias helvétiques ce message hallucinant:

 

INVITATION à LA VILLA BLOCHER

SOIRÉE AFRICAINE

(EN SOUTIEN AUX MIGRANTS ET MIGRANTES)

 

PROGRAMME DE LA SOIRÉE:

 

REPAS ET MUSIQUE SOUDANAISE

EXPO CULTURELLE UNDERGROUND:

LE PHOTOGRAPHE D'ALI BABA

PRÉSENTERA SES PHOTOS FANTASTIQUES

RAMENÉES DE VENTIMILLE.

INVITÉ SURPRISE:

DJ CAPTAIN NEMO ET SA TROUPE

DE DANSEUSES ET DANSEURS TANTRIQUES

 

N.B. LES INTELLOS DE GAUCHE SERONT TOLÉRÉS

MOYENNANT QUELQUES TRAVAUX

DE JARDINAGE DANS LA PROPRIÉTÉ BLOCHER.

 

UNE SÉANCE VERY BAD TRIP

VOUS SERA OFFERTE EN PRIMEUR

AVEC DES AFRICAINS NAGEANT DANS MA PISCINE

CHRISTOPH BLOCHER

P.S. N'OUBLIEZ PAS DE VERSER UNE CONTRIBUTION

IMPORTANTE SUR LE COMPTE BANCAIRE OUVERT A CETTE OCCASION.

 

 

2015-08-29 09.111.PNG

 Je ne crois pas au communisme mais j'y tends

Commentaires

J'aimerais vous poser la question suivante ... à laquelle j'espère, que dis-je, je rêve ! d'une réponse en bonne et due forme ...

Le soutien apporté par l'ASIN et Blocher à l'apartheid, était-ce par haine du noir, ou bien par détestation du Communisme ???

"Il faut rappeler aux Suisses que Monsieur Blocher était un fervent soutient de la politique d'apartheid en Afrique du Sud et que le commerce marchait fort bien entre les deux pays."

Avec les salamaleks de rigueur, cela va de soi ...

Écrit par : Victor-Liviu Dumitrescu | 29/08/2015

Les commentaires sont fermés.