31/08/2015

La Monstre attitude te donne la Suisse attitude

La monstritude

C'est quand tu t'jettes seul dans la Méditerranée

Quand un requin te r'garde et q' tu vas te noyer

Quand un garde-côtes te refoule sans ménagement

Et ça fait mal.

La monstritude

C'est quitter pour toujours Vintimille un 15 août.

Quand tu montes dans l'fourgon des flics à Menton.

Quand tu t'retrouves paumé dans c'piège à cons.

Et ça fait mal.

La monstritude

C'est toi, c'est moi,

C'est nous, c'est quoi,

C'est beaucoup de détresse dans le creux de nos bras.

La monstritude

c'est hummmm c'est ouuuuuuuh

C'est eux, c'est vous,

C'est la vie qui te dis que ça n' va pas du tout

La monstre attitude

c'est quand tu choisis d'être gardien de No Border Camp

Quand t'es sur l' roc d'la Princesse de Grimaldi

Quand le samedi soir c'est toi qui perd face au pognon.

Et ça fait chier.

La monstritude

C'est quand tu marches à pieds nus sur cette voie ferrée

C'est quand lors du contrôle d'identité t'as pas de bons papiers

Quand la France t'annonce qu'elle couche chaque nuit avec Marine.

Et ça fait mal, mal, mal.

 

La monstritude

C'est toi, c'est moi,

C'est nous, c'est quoi,

C'est beaucoup de détresse dans le creux de nos bras.

La monstritude

c'est hummmm c'est ouuuuuuuh

C'est eux, c'est vous,

C'est la vie qui te dis que ça n' va pas du tout

La monstre attitude

C'est quand tes frères soudanais te disent qu'ils sont Néandertal

Quand ta soeur fait de l'échangisme pas très culturel

(variante B: Quand ta frangine fait de l'échangisme et qu't'as la dalle)

Quand des jeunes t'appellent Homo Sapiens pour la première fois.

Et ça fait mal.

La monstritude

c'est devenir humaniste pour la Croix-rouge suisse

C'est conjuguer mourir au subjonctif pluriel

C'est faire d'la cuisine comme si c'était très criminel.

Et ça fait mal mal mal.

La monstritude

C'est toi, c'est moi,

C'est nous, c'est quoi,

C'est beaucoup de détresse dans le creux de nos bras.

La monstritude

c'est hummmm c'est ouuuuuuuh

C'est eux, c'est vous,

C'est la vie qui te dis que ça n' va pas du tout.

Non, non, non.


La monstritude


La monstritude


La monstre attitude,


Te donnes la tristitititititi tude,


La monstritude,


Te donnes la triste attitude

,
La tristitude ouah ouah


La tristitititude,


La monstritude,


C'est beaucoup de rejet et de solitude,


C'est comme de la monstritude plus rien,


En tout cas c'est

,
La suis-la suis-moi suissitude


La monstritude


Te donnes la Suisse attitude,


La Suisse attitude

etc.

2015-08-30 14.055.PNG

 

 

 

2015-08-30 14.055.PNG

 

 

 

PaperArtist_2015-08-28_15-57-00.jpeg

 

 

 

Commentaires

@Pachakmac Au pays des flux migratoires ,notre pays en a toujours connu ,on voit des petits migrants rentrés de vacances estivales tout heureux de retrouver l'école et leurs copains de classe
Très bonne journée

Écrit par : lovejoie | 31/08/2015

Oui, Lovejoie. Mais en chantant, s'il vous plaît, la nouvelle version suisse d'Oldelaf sur Canal +. Si un groupe de chanteurs chanteuses, musiciens osent cette version sur une vidéo de migrants et migrantes qui débarquent en Europe. Les paroles sont là. Elles sont gratuites...à condition que les revenus publicitaires et tous les autres revenus de ce nouveau buzz soient consacrés à l'aide aux migrants. Si des journalistes sont assez couillus pour faire le bouche à oreille auprès de leurs enfants chéris médiatiques, style enfoirés, peut-être qu'on a une chance de faire un énorme buzz et changer les consciences de notre Europe. Perso j'y crois encore. En Allemagne, les gens commencent à se mobiliser pour une autre attitude devant la migration. On attend de voir ce qui se passe...tout en luttant pour éviter le désespoir...

Écrit par : pachakmac | 31/08/2015

@Pachakmac Merci de votre réponse mais ,vous croyez vraiment au nombre de réfugiés que l'Allemagne veut accueillir ?
Je connais des journalistes comme Eric Walter et bien d'autres qui auraient compris que ces chiffres articulés sentent la propagande à plein nez et tout ceci pour faire bouger d'autres pays de lUE
c'est sûr que Dame Merkel utilise l'art du pot de miel non vinaigré pour attirer les mouches dont une célèbre nommée Hollande et s'attirer des voix et surtout des regards ,ah la mode du selfie en politique
Tandis que Pierre Dac aurait su détendre l'atmosphère par ses réparties si cèlèbres

Écrit par : lovejoie | 31/08/2015

Mme Merkel est surtout aux ordres d'Obama, l'amerloque qui a été élu pour défoncer l'Europe afin que les states puissent retrouver tout leur pouvoir mondial. Coté commercial ils finaliseront avec le libre-échange transatlantique et ce sera la planète US.

Mais comment, mais comment les peuples d'Europe se laissent gouverner par autant d'ignares pour ne pas dire perfides personnages?

Écrit par : Corélande | 31/08/2015

Admettons que les européens "riches" et prodigues devaient pour une raison ou une autre fuir le continent, pensez-vous vraiment que tous auraient 5'000 euros cash dans la poche pour financer leurs passeurs !

Bien-sûr que non, 5'000 euros en cash, ce serait même dans cette Europe nantie, un luxe réservé qu'à certains !

Alors ne voyez pas ces migrants comme des misérables, dans leurs pays, ils avaient assez de cash pour fournir des milliers d'euros pour garantir leurs passages !

Bien souvent, les tyrans d'hier forcés de fuir pour des raisons leur ayant permis de garder dans leurs coffres des sommes qu'aucun autre citoyens de leurs misérables dictatures ne pouvaient même rêver !

Autre chose, sont-ils racistes, aucun d'eux ne se précipite dans les pays du golfe ?

La plaisanterie n'amuse que les être tordus !

Écrit par : Bof | 31/08/2015

A l'époque, quand l'Europe finançait kadhafi pour qu'il empêche les migrants à majorité noire de passer vers l'Europe, vous vous souvenez de ce contrat financé à hauteur de 250 millions par an pour que la Libye fasse disparaître ces migrants des tabloïds friands d'images fortes !

Oui, que faisait-il kadhafi de ces migrants noirs dans les déserts de Libye ?

Les témoins concernés laissent entendre, qu'aucun ne survivait il n'y a pas 5 ans !

Même que l'un des responsables de la question "immigration" libyenne vit à Paris et raconte comment les cadavres étaient brûlées dans les sables brûlants avec du kérosène et ensuite ensablées avec des pelles-mécaniques !

Combien de centaines de milliers, de millions de ces africains ont disparus totalement des écrans pendant les 20 ans de collaboration entre l'Europe de gôche et leur allié de circonstance aujourd'hui également disparu car trop gênant !

Parmi les fuyards venus en Europe de Libye, les premiers étaient les exécutants de cette forme de génocide, ils vivent très confortablement dans des résidences françaises et autres !

Ils sont plus de 2'000 venus se réfugier en Europe a avoir participé activement dans ces massacres pendant une vingtaine d'année, ce sont ces gens que Pachakmac souhaitent voir peuple son village !

Écrit par : Corto | 31/08/2015

Et bien Kadhafi n'est plus là pour jouer au monstre, Sarkozy n'est plus au pouvoir pour fricoter avec un dictateur libyen (mais la France fricote encore passablement avec les régimes du Golf), les jeunes Africains ont en assez d'être sous le joug des dictatures qui ne produisent que des malheurs. Ainsi ils arrivent en masse chez nous, croient (encore) à la démocratie, veulent construire avec nous (rappelez-vous que l'économie fonctionne sur la base d'initiatives individuelles de gens créatifs et plein d'imagination, ce que les Africains sont pourvus malgré tous les racontards qu'on lit sur eux. Je vous garantis qu'une Europe qui se solidarise avec tous ces jeunes gens, les aidant à se former ou à poursuivre leur formation, verra des bénéfices économiques en retour dans les 10 à 20 ans à venir. Au lieu de ghetto et de gens sans espoir, construisons des ponts et des entreprises entre eux et nous. Vous verrez le résultat. Il sera là. Il y aura bien sûr des échecs d'intégration comme avec toutes les cultures du monde, mais ce sera très minoritaire. Alors bougeons avant qu'il ne soit trop tard, avant que des milliers de clandestins deviennent des trafiquants ou des marginaux qui mendient leur pitance, avant que des jeunes se radicalisent et posent des bombes, avant que tout espoir soit à jamais perdu. La crispation, le repli sur soi ne fonctionnera jamais. Cela ne peut qu'amener de la haine, des conflits, des combats au final, avec une extrême droite qui monte encore et arrive au pouvoir avec les conséquences que cela aura sur nous tous. Au boulot!

Écrit par : pachakmac | 31/08/2015

"Au boulot!"
Sauvons notre démocratie et nos libertés en votant le 18 octobre prochain pour un parlement qui s'occupe d'abord de ses concitoyens avant de se plier aux volontés des autres!
Mon grand-père et mon père disaient : "Charité bien ordonnée commence par soi-même!" et merde à j-marc richard et consort!

Écrit par : Corélande | 31/08/2015

À Corélande,

Encore bravo!... Enfin quelqu'un qui s'exprime clairement!
Vous pouvez ne pas être d'accord avec "... et consort", pourtant la démocratie et la liberté dont vous vous gargarisez ci-dessus, c'est justement d'accepter la pluralité des idées. Et accepter ses idées différentes sans, pour autant, abreuver ceux qui n'ont pas les siennes de grossièretés.
Ainsi que vous dites: "Au boulot!"... Et, vous lisant, je constate qu'il y a encore beaucoup de boulot sur la planche!... Et merde à tous les démocrates épris de liberté qui ne sont pas d'accord!

Écrit par : La paille et la poutre | 01/09/2015

Certes ça semble arranger tous les migrants fuyant l'islam pour islamiser l'Europe, mais regarder ces infos aujourd'hui sur les TV officielles allemandes :

https://www.youtube.com/watch?v=PzHOZSUWRPI

Écrit par : Corto | 01/09/2015

Merci Corto pour la vidéo, c'est bien clair au moins. Est-ce que Merkel va encore se foutre de nos Conseillers Fédéraux demain!
Il faut transmettre cette vidéo à Berne, pour ma part je le fais illico!

Écrit par : Corélande | 01/09/2015

«regarder ces infos aujourd'hui sur les TV officielles allemandes»

C'est pas une tv officielle allemande, c'est une chaîne de désinformation.

-------------------------
voir ici:
klagemauer.TV
Hauptstr. 72
9430 St.Margrethen
Schweiz

Klagemauer.TV ist ein online-TV Anbieter aus St. Margrethen in der Schweiz. Die Homepage veröffentlicht Videos, die aktuelle Ereignisse vor dem Hintergrund verschiedener Verschwörungstheorien erklären. Bekannt wurde das Portal einer größeren Öffentlichkeit, als es bei der Krim-Krise 2014 youtube-Videos produzierte dass sämtliche deutschsprachigen Medien bezichtigt organisierte Gewalt von Seiten des Rechten Sektors gegen den Berkut als eine friedliche Protestbewegung auszulegen. Der Geschehnisse in Kiew werden als ein im "Westen" geplanter Putsch ausgelegt.

Klagemauer.tv ist ein Online-Projekt, das Laut Psiram.com Verbindungen zu dem Schweizer Verschwörungstheoretiker und Prediger Ivo Sasek hat. Sasek ist Initiator der so genannten “Anti-Zensur-Koalition”, die von Psiram.com zu den Truther-Bewegungen gerechnet werden.[1] Ivo Sasek ist auch Gründer der Organischen Christus-Generation (OCG), einer religiösen Bewegung, welcher in der Schweiz und in Deutschland rund 2000 Personen angehören. Das sogenannte Panorama-Zentrum im schweizerischen Walzenhausen ist administrativer Sitz der AZK und der OCG.

Das Portal verbreitet über Verschwörungstheorien, Chemtrails, Neue Weltordnung, Hochfinanzverschwörungen, Verschwörungstheorien um den 11. September 2001 und analoge Themen. Auch wird die Existenz von HIV/AIDS geleugnet und zu Impfungen abwegige Ansichten verbreitet. Beiträge offenbaren auch eine homophobe Grundhaltung. Holocaustleugner wie Sylvia Stolz werden explizit in Schutz genommen.

Der online Jugendsender jugend-tv.net und klagemauer.tv gehören zum "Panorama-Film-Café" von Ivo und Anni Sasek in Walzenhausen.

Im Internet wurde KlagemauerTV durch verschiedene Gamerportale und Youtubekanäle, z.B. BeHind oder GIGA zum Video Militärisches Mordtraining für Kinds kritisiert und bekannt. In dem Video stellen sie, die sogar unter dem Niveu von RTL liegende These, das Kinder vom amerikanischen Millitär durch Computerspiele gedrillt werden, um sie für das Töten auszubilden. Außerdem wurde die Ganze aufmache des Projektes kritisiert, da die Moderatoren Nicht in der Lage sind einen Text zu lesen bzw richtig zu Sprechen.

------------------------

Pour quelqu'un qui cire les pompes au mossade, et se fait niquer pareillement, c'est la totale !!!!

Écrit par : Moché Daillens | 02/09/2015

https://www.youtube.com/watch?v=PzHOZSUWRPI

A voir !

Écrit par : Corto | 02/09/2015

La vérité sur l’Islam: Découverte d’un Coran antérieur à Mahomet


Mahomet n’est semble-t-il pas l’auteur du Coran. C’est ce que les scientifiques britanniques attestent au carbone 14, après la découverte d’un parchemin coranique antérieur à la naissance du prophète des musulmans.

En juillet, des chercheurs avaient daté ces fragments de Coran au radiocarbone et estimé qu’ils dataient de l’époque du prophète Mahomet, mort en 632. Mais selon les historiens, l’exemplaire de ce Coran aurait été rédigé entre 568 et 645 après JC. Or Mahomet aurait vécu entre 571 et 632 après JC. « Ces fragment pourraient bien nous ramener quelques années avant la fondation réelle de l’Islam » (ou infirmer la révélation de Mahomet), a déclaré à la BBC David Thomas, professeur de théologie à l’université de Birmingham.
« Selon la tradition musulmane, le prophète Mahomet a reçu les révélations de Dieu, qui ont donné naissance par la suite au Coran entre 610 et 632, année de sa mort », a-t-il précisé. Ces parchemins faisaient partie de la bibliothèque de l’université de Birmingham depuis presque un siècle mais leur origine était encore inconnue. Des scientifiques avaient même émis l’hypothèse que Mahomet était l’auteur du Coran retrouvé. Un chercheur avait trouvé ces textes au sein d’une collection de documents sur le Moyen-Orient et avait entrepris de les faire dater au radiocarbone.

« Cette révélation déstabilise l’idée que nous ne pourrions pas savoir avec certitude comment le Coran est apparu », a déclaré l’historien Tom Holland au Times. Pour Keith Petit, chercheur de l’Université d’Oxford, « (cette découverte) donne plus de corps aux hypothèses +périphériques+ sur la genèse du Coran, comme celle qui suggère que Mahomet et ses premiers disciples ont utilisé un texte qui existait déjà et l’ont adapté à leur propre agenda politique et théologique ».

La première version complète du Coran date de 650 alors que certains passages existaient déjà, mais séparément. Le manuscrit découvert à Birmingham a été écrit dans une ancienne forme d’arabe. « Ces textes ont été écrits dans une forme qui est très proche de la forme du Coran lu aujourd’hui, renforçant la thèse que le texte a subi peu ou pas de modification depuis qu’il a été écrit », a précisé Thomas.

Écrit par : Gunter Aust | 02/09/2015

«regarder ces infos aujourd'hui sur les TV officielles allemandes»

c'est PAS une tv officielle allemande, c'est une chaîne de DESINFORMATION (kla.tv)
klagemauer.TV
Hauptstr. 72
9430 St.Margrethen
Verantwortlich: Kaleb Tschabold
explication ici en allemand: de.youtube.wikia.com/wiki/KlagemauerTV

vidéos en ligne: youtube.com/channel/UCKz6EBTwFXFqQZ3YU4IwT2w

Pour quelqu'un qui vomit Poutine et les nazzzzzis et qui cire les pompes au mossade, citer cette source c'est à mourir de rire !!!

Écrit par : petard | 02/09/2015

«regarder ces infos aujourd'hui sur les TV officielles allemandes»

c'est PAS une tv officielle allemande, c'est une chaîne de DESINFORMATION (kla.tv)
klagemauer.TV
Hauptstr. 72
9430 St.Margrethen
Verantwortlich: Kaleb Tschabold
explication ici en allemand: de.youtube.wikia.com/wiki/KlagemauerTV

vidéos en ligne: youtube.com/channel/UCKz6EBTwFXFqQZ3YU4IwT2w

Pour quelqu'un qui vomit Poutine et les nazzzzzis et qui cire les pompes au mossade, citer cette source c'est à mourir de rire !!!

Écrit par : petard | 02/09/2015

"Pour quelqu'un qui vomit Poutine et les nazzzzzis et qui cire les pompes au mossade, citer cette source c'est à mourir de rire !!!"

Ca change rien au contenu, aux images violentes contre notre civilisation, aux slogans haineux que ces gens; y.c. les enfants que l'ont a bien conditionnés, clament devant la gare de Budapest!
Et je ne parle pas de la honte de les voir agités leurs enfants, bébés comme des étendards.....ça me rappelle un certain Mickaël Jackson qui avait fait la même chose avec son bébé!
D'autre part je me demande comment ces femmes arrivent à faire tous ces km avec leurs fardeaux vestimentaires et leurs quelques affaires et accessoirement enfants, et se présenter toutes propres, dernier modèle de lunette devant les caméras.

Nos journalistes sont des niais complets et ne voient que les apparences car cela fait leur propagande et participe à l'humiliation programmée pour nous autres européens.

Écrit par : Corélande | 02/09/2015

Tout d'un coup, petard et l'autre pseudo dont on a pas besoin de voir la couleur, se mettent à défendre l'administration du mollah barak-hussein, il suffisait de placer un président d'obédience frérote à Washington pour voir tourner les girouettes !

Mort de rire !!!!

Vive les USA !!!

Écrit par : Corto | 02/09/2015

Les 6 pays du Golfe ont refusé d’accueillir un seul réfugié syrien.

الشعب السوري مكلوم … بين براميل الأسد وتوابيت البحر

لو سمحت دول الخليج لهم بالدخول … ستتكفل فيهم الشعوب

#استضافة_لاجئي_سوريا_واجب_خليجي


L’Arabie saoudite, le Qatar, le Koweït, Oman, Bahreïn et les Émirats arabes unis n’ont jusqu’à présent proposé aucune place d’accueil aux réfugiés syriens.

Bien que l’Arabie saoudite a de l’expérience en matière de gestion de visiteurs en très grand nombre: le pays accueille des millions de pèlerins à la Mecque !

Mais c'est payant !

Écrit par : Corto | 02/09/2015

Selon A2 13h. Merkel a déclaré que Schengen serait remis en question profondément s'il n'y avait pas d'accord entre les pays UE.

Est-ce que c'est ce qu'elle murmurera à l'oreille de Burkhalter et consorts
aujourd'hui et demain?

Si ça continue on va pouvoir remercier cette vague des migrants!

Ce que nous n'avons pas pu faire avec nos bulletins de vote, eux le font en toutes illégalités, c'est pas beau....l'anarchie!

Écrit par : Corélande | 02/09/2015

@Corto

Je comprends rien à votre slalom (zigzag)... où est-ce que vous avez vu que je soutenais barak hussein chose... ?

Je disais juste que la tv que vous citiez n'était pas une tv "officielle" allemande, mais une de ces chaînes qui pullulent sur la toile pour débloquer sur tout et n'importe comment... Ce qui ne veut pas dire que les chaînes officielles ne déconnent pas.

Mais, en matière de désinformation "klagemauer.TV", c'est vraiment de l'amateurisme. Faut donc croire que plus c'est con plus les gens tombent dans le panneau.

Écrit par : petard | 02/09/2015

Y a une bonne dizaine de chaines allemandes et germanophones qui publient le même topo !

Écrit par : Corto | 02/09/2015

La presse ce matin y va de son nouveau mélodrame, un enfant mort ramassé sur une plage italienne.

Mais tiens, rien, mais alors rien, sur ce couple d'Italiens qui s'est fait massacré mortellement chez lui par un érythréen pour avoir fait de la résistance lors du cambriolage.
Un couple qui toute sa vie avait travaillé en Allemagne et qui était revenu dans son pays pour une paisible retraite!

Là on est vraiment parti pour la pire des "monstritudes"; la guerre civile!

Écrit par : Corélande | 03/09/2015

Corélande, l'onu prévoit un budget annuel d'environ 11 milliards annuel dont 3 à 4 milliards uniquement pour les "palestiniens" pour des personnes rentiers à vies et certains depuis presque 60 ans !

Pas un centime pour les réfugiés de Syrie et d'Irak, pas un centime !

C'est ce que l'on appel dans le civil : du private business !

Écrit par : Corto | 03/09/2015

Quand à cet enfant, c'est de la mise en scène faite certainement avec un enfant pas tout à fait musulman !

Écrit par : Corto | 03/09/2015

Bizarre, la presse fait la photo, connait le nom du gamin, trouve des photos du même gamin en famille !!!

Si c'est pas du cousu main !

Après "paliwood", la production musulmanes continue sur sa lancée !

Écrit par : Corto | 03/09/2015

Là on sent qu'on arrive au bout du bout! En voyant encore ce qui se passe ce matin en Hongrie, Orban a raison, l'allemagne doit maintenant assumer!

Oui Corto et je crois aussi que le budget UE d'aide aux palestiniens est énorme et s'ajoute encore à celui de l'ONU!

C'est invraisemblable et l'on voit que tout cela n'est possible que parce qu'organié volontairement par des élites consentantes; genre couchepin et calmy-rey, pour la petite échelle chez nous!

Écrit par : Corélande | 03/09/2015

Et bien si l'anarchie peut donner quelques idées à certains et certaines, faut voir pour quel résultat. Nous sommes dans un évènement historique mondial qui ressemble à la Révolution française...mais à l'échelle planétaire. Prise de l'Europe par les migrants égale prise de la Bastille par le peuple français. Les nobles qui représentent le 1% de la population mondiale ont la trouille de voir leur système économique bouleversé par des mouvements profonds, ils ne trouvent plus la parade, les gens ne croient plus leurs grossiers mensonges, les peuples refusent la guerre et la fuient. Cela passera ou ça cassera. Soit l'Humanité est assez sage pour construire une vraie société démocratique qui tiennent compte de tous ces habitants et habitantes, soit on va de dérive en dérive et tout finira dans la Catastrophe, Catastrophe qui condamnera l'Humanité, en tout cas dans son évolution moderne... L'âge de Cro-Nagnon aurait-il alors une chance de survivre au désastre totalitaire de nos gouvernements mondiaux? A voir si la grotte est un système qui convient mieux aux femmes et aux hommes:-)

Écrit par : pachakmac | 03/09/2015

Pachakmac,

Théorie du complot :

"Les nobles qui représentent le 1% de la population mondiale ont la trouille de voir leur système économique bouleversé par des mouvements profonds"

Y a les "nobles" et y a les crevards qui à coups de trafiques et autres mafias détiennent autant de ponion que les premiers, comme en Suisse il y a les banquiers protestants et les banquiers kato qui ne sont rien d'autre que les héritiers des pillards mercenaires, les francois genoud et j'en passe !

Maintenant, devines qui va l'avoir profond ?

Ceux qui paniquent comme des danseuses d'opéra subventionnés ou ceux qui tiennent le flingue ?

Mais c'est vrai qu'il y en aura pour tout le monde !

Écrit par : Corto | 03/09/2015

Les nobles trafiquent aussi avec les truands...Non? Si tout passe par le flingue alors nous sommes perdus...parce qu'au bout de la corde humaine, c'est la bombe atomique pour tous. Quelle merveilleuse méthode pour mettre fin au rêve démocratique... La tristitude absolue. Mais j'aimerais pas que ma chanson finisse aussi mal. Il y a beaucoup mieux à faire. Monter à bord du sous-marin du Capitaine Nemo, par exemple, et partir en voyage vers une nouvelle humanité.

Écrit par : pachakmac | 04/09/2015

Non Pachakmac, la bombe atomique a été utilisée deux fois au Japon, maintenant elle sert d'arme de dissuasion excepté pour la Corée du nord qui menace ses voisins.

Tout l'enjeu tourne avec la bombe iranienne depuis quelques années, mais bientôt l'Europe verra ce que ça veut dire d'être sous la menace nucléaire permanente, mais là, dans le cas de l'Iran, c'est fait !

D'ici 2 à 5 ans, les menaces nucléaires iraniennes vont changer la donne européenne et l'Europe restera totalement impuissante face au terrorisme atomique !

Là, vous commencerez à comprendre qui sont les nobles et qui sont les crevards !

Écrit par : Corto | 04/09/2015

La bombe atomique a servi et sert encore au régime de terreur des puissants de ce monde. Dissuasive? C'est évident. Si l'Amérique ne semble pas vouloir s'en servir, Israël est assez près de la mettre en action contre l'Iran pour casser la volonté de Téhéran. Mais de quelle volonté il s'agit? Est-ce bien le Mal que souhaite l'Iran au monde "libre" et à Israël? Où est-ce une autre vision du monde plus solidaire et fraternelle? L'Iran c'est vaste comme territoire et comme population. Les jeunes ne sont pas dupes du régime. Ils évoluent en sous-marin avec leur regard sur leur société et sur le monde. L'Iran de demain ne sera pas l'iran d'aujourd'hui. Dans les sous-sols, la jeunesse danse mais étouffe sous l'hypocrisie de leurs chefs religieux.

L'Iran ne veut pas la destruction du peuple d'Israël. Elle veut la fin d'une politique discriminatoire envers les Palestiniens. C'est autre chose. Mais Israël fait la sourde oreille. Même l'Amérique d'Obama n'arrive plus à soutenir cette politique de l'apartheid. Il serait temps qu'Israël réalise qu'il fait fausse route et que demain la paix devra se faire. On ne va pas continuer mille ans avec cette histoire de puissance géopolitique qui menace la Terre entière où bien? Si l'islam se radicalise à ce point aujourd'hui chez certains, ne croyez-vous pas qu'Israêl en porte sa part de responsabilité?

Écrit par : pachakmac | 04/09/2015

Si les arabes d'Europe vivaient aussi bien que les "palestiniens" qui n'ont de "palestinien" que le nom avec lequel "ils" "eux mêmes" désignaient les juifs de la région avant 1968, que les musulmans israéliens, et même, que les musulmans des territoires que ni l'Egypte, ni la Jordanie n'a daigné reprendre après les accords de paix avec Israël, sans parler des conditions des chrétiens de Cisjordanie qui eux sont tous en train de demandé des papiers israéliens pour fuir cette corruption et les discriminations !

Alors, les propagandes d'apartheid font rire, il suffit de voir les conditions de vies des habitants des pays arabes pour comprendre où il y a apartheid, mais les kato raffolent des inversion à 180° comme vous Pachakmac !

Si l'Egypte reprenait demain son territoire de Gaza, il n'y aurait aucune objection de la part d'Israël comme il n'y en avait aucune en 1979 lors des accords de Camp-David, bien au contraire, ces accords ont faillit échoués à cause du du refus de l'Egypte de reprendre Gaza alors qu'ils exigeaient la rétrocession du Sinaï contre la "paix" !

Si vous ne savez de quoi vous parlez Pachakmac, apprenez un brin l'histoire de ce qui semble tant vous tenir à coeur, sinon vous alez devoir vite abdiquer face aux vérités historiques !!!

Écrit par : Corto | 04/09/2015

Le seul endroit "dit" syrien où la population vit au dessus des standards moyens européens, c'est le Golan !

Israël a accueilli 1800 blessés et blessés graves venant de Syrie, ils ne veulent qu'une seule chose, rester dans ce pays "d'apartheid" comme vous l'appelez !

Écrit par : Corto | 04/09/2015

Les commentaires sont fermés.